| différences xs héritage spécial et xs europe | |
|
+4gendarme nono27 benoit soababa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soababa
Nombre de messages : 136 Localisation : hautes alpes 05 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe Mer 26 Jan 2011 - 20:20 | |
| bon j suis vraiment pas trop fort en mécanique, mais pas trop coui.. donc si je comprends bien, certain je garde tout le binz tant çà marche, mais aprés si çà merdoit moi j'ai pas de vis platinée y a possible d'une greffe ? ( c'est fou çà rendre les moto plus vieille pour que çà marche !!) comment remplaçer l'electro-nique désolé fried.. |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 169 Age : 62 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe Mer 26 Jan 2011 - 21:52 | |
| - Werner a écrit:
Aimant permanent en gardant rupteurs ,a 250 euros Kennedy le propose pas il prefere vendre la total a 450 !
Petite rectification, on peut très bien avoir l'alternateur et régulateur seul auprès de Mr KENNEDY. ici : http://www.kennedy.fr/xs_alternateur.htm le système HEIDEN lui ressemble étrangement. |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe Mer 26 Jan 2011 - 21:57 | |
| - Al28 a écrit:
- Werner a écrit:
Aimant permanent en gardant rupteurs ,a 250 euros Kennedy le propose pas il prefere vendre la total a 450 !
Petite rectification, on peut très bien avoir l'alternateur et régulateur seul auprès de Mr KENNEDY. ici : http://www.kennedy.fr/xs_alternateur.htm
le système HEIDEN lui ressemble étrangement. Je me suis mal exprimé il ne le propose pas quand tu le contact par mail ou tel Je sais qu'il existe ! |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 169 Age : 62 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe Mer 26 Jan 2011 - 22:06 | |
| ok , je n'avais pas compris également ce que tu voulais dire.
en ce moment ,il le vend 270 €. c'est moins cher chez HEIDEN , mais je ne sais pas si le régul est également fourni. |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe Dim 30 Jan 2011 - 22:27 | |
| Excuse ma question idiote, mais pourquoi voudrais-tu tout changer alors que ça marche bien ? Tu aimes te faire peur gratuitement ou quoi ? Si un jour ça merde, dis-toi d'une part que ton système est bien plus fiable qu'un système à rupteurs, que même en cas de panne, des XS aux US y en a à la pelle et qu'il se vend un tas de pièces là-bas aussi. Enfin, si un jour tu veux changer l'alternateur pour un aimant permanant, tu sauras le demander à Mr Kenedy, qui est fort sympatique, ou à Heiden ou autre, mais c'est vrai que dans la majorité des cas, quite à changer l'alternateur (inutile tant que ça marche), les pocesseurs de vis platinées font la totale et passent en alumage électronique , donc le coup complet. A+ |
|
| |
soababa
Nombre de messages : 136 Localisation : hautes alpes 05 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe Lun 31 Jan 2011 - 7:56 | |
| Salut gim, ta question n'est pas idiote probablement mon coté inquiet en fait j suis juste un mécano-bricolo du dimanche donc plus que novice mais j suis vraiment amoureux de ma mémére (rêve de gosse dans mon garage) alors comme j veux apprendre comment elle fonctionne au cas où et où apprendre ? ben auprés de l'excellente communauté de sages que vous formé.... trêve de compliments xs-if vos réponses permettent à des amoureux un peu isolé avec les chévres d'apprendre à parler d'amour avec une jeunette de 30ans la seule qui péte avec un son rauque.... |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe Lun 31 Jan 2011 - 10:01 | |
| - gim a écrit:
- les pocesseurs de vis platinées font la totale et passent en alumage électronique , donc le coup complet.
A+ c'est ce que j'ai fait tout changer car un allumage batterie/bobine pour le démarrage c'est plutot chiant et les réglages pareils. Je voulais surtout pouvoir virer la batterie. |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe Lun 31 Jan 2011 - 20:45 | |
| - soababa a écrit:
- la seule qui péte avec un son rauque....
Ha ça c'est bon !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différences xs héritage spécial et xs europe | |
| |
|
| |
| différences xs héritage spécial et xs europe | |
|