| probleme de crepine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THAREAU STEPHANE
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : NANTES Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: probleme de crepine Jeu 6 Déc 2007 - 17:57 | |
| bonjour à tous et bravo pour ce site qui m'apprend beaucoup de choses sur ma xs. Comme je suis un gros nulos en mécanique ,bien evidement lorsque j'ai effectué ma vidande,impossible d'extraire la crepine alors qu'il preconise de l'enlever pour la nettoyer et je n'est pas voulu taper comme un sourd ,alors si quelqu'un a une astuce pour l'enlever,elle est peut etre coller avec le joint?En tout cas merci d'avance J'en profite pour vous envoyer une photo de ma xs cet un modele 1h1 de 78 importer des USA a+ stephane de Nantes |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: probleme de crepine Jeu 6 Déc 2007 - 18:08 | |
| soit le bienvenue stephane je pense aussi que ta crépine est collée avec le joint si tu as enlevé les trois vis ,en faisant levier avec un tournevis ( sans trop forcer) ça devrait se décoller philippe |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: probleme de crepine Jeu 6 Déc 2007 - 18:41 | |
| - THAREAU STEPHANE a écrit:
- bonjour à tous et bravo pour ce site qui m'apprend beaucoup de choses sur ma xs. Comme je suis un gros nulos en mécanique ,bien evidement lorsque j'ai effectué ma vidande,impossible d'extraire la crepine alors qu'il preconise de l'enlever pour la nettoyer et je n'est pas voulu taper comme un sourd ,alors si quelqu'un a une astuce pour l'enlever,elle est peut etre coller avec le joint?En tout cas merci d'avance J'en profite pour vous envoyer une photo de ma xs cet un modele 1h1 de 78 importer des USA
a+ stephane de Nantes bonsoir C'est la plaque soutement la crepine ou la crepine ? Ell a pas d ut etre demoné souvent § Pour info Laurent à fait max 1000 km avec crepine neuve , la voila derichiré de nouveau Prix 30 euros tout les 1000 km c'est une rente ! Les nombreux moteur que j'ai demoné avait la crepine HS , alors verifiez ! Pas la peine de la resouder ,tres delicat Heiden à mon avis a trouvé la solution ! L' du XSRC |
|
| |
THAREAU STEPHANE
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : NANTES Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: crepine suite Ven 7 Déc 2007 - 12:12 | |
| merci pour la rapidité des réponses ,effectivement c'est la plaque soutenant la crépine que je n'arrive pas à extraire,mais comme le suggere Philippe je vais essayer tout doucement avec un tournevis et puis les gars j'en profite comme vous etes super sympas et que c'est mon anniversaire le 12 decembre voici ma liste de cadeaux: 1. 500 xt 1. 500sr 1.r80gs voila cela peut etre les 3 si voulez allez a+ et merci encore steph de Nantes |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 34 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: probleme de crepine Ven 7 Déc 2007 - 13:18 | |
| Salut Stéphane, J'ai eu le même problème lors du premier démontage du carter de crépine sur mon 447. Je l'ai décollé en tapant des coups secs au marteau en faisant très attention (aucun effet avec un maillet caoutchouc). Tu peux aussi taper en intercalant une cale en bois. Après j'ai passé près d'une heure à nettoyer le plan de joint . Avant de démonter je te conseille d'avoir un joint neuf pour remplacer l'ancien ainsi qu'une crépine neuve car comme l'a dit Bullit, il y a de fortes chance qu'elle soit déchirée (c'était également mon cas).
Eric |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: probleme de crepine Ven 7 Déc 2007 - 14:23 | |
| - Eric a écrit:
- Après j'ai passé près d'une heure à nettoyer le plan de joint .
Avant de démonter je te conseille d'avoir un joint neuf pour remplacer l'ancien ainsi qu'une crépine neuve Je confirme, pour le temps de nettoyage et la necessité d'une crépine neuve. @+ |
|
| |
THAREAU STEPHANE
| Sujet: crepine suite bis Ven 7 Déc 2007 - 15:18 | |
| merci à tous je vais j'espere pouvoir m'en occuper ce week end a+ stephane |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: probleme de crepine Ven 7 Déc 2007 - 17:54 | |
| hello Et un steph de plus en xs, bienvenue et pour la crépine les potes t'ont déja tout dit a plus stephane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de crepine | |
| |
|
| |
| probleme de crepine | |
|