---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
probleme de crepine Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
probleme de crepine Vote_lcapprobleme de crepine Voting_barprobleme de crepine Vote_rcap 
boulanger
probleme de crepine Vote_lcapprobleme de crepine Voting_barprobleme de crepine Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
probleme de crepine Vote_lcap2%probleme de crepine Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
probleme de crepine Vote_lcap21%probleme de crepine Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
probleme de crepine Vote_lcap27%probleme de crepine Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
probleme de crepine Vote_lcap25%probleme de crepine Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
probleme de crepine Vote_lcap24%probleme de crepine Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

probleme de crepine

+2
philippe
THAREAU STEPHANE
6 participants
AuteurMessage
THAREAU STEPHANE

MessageSujet: probleme de crepine   probleme de crepine Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:57

bonjour à tous et bravo pour ce site qui m'apprend beaucoup de choses sur ma xs. Comme je suis un gros nulos en mécanique ,bien evidement lorsque j'ai effectué ma vidande,impossible d'extraire la crepine alors qu'il preconise de l'enlever pour la nettoyer et je n'est pas voulu taper comme un sourd ,alors si quelqu'un a une astuce pour l'enlever,elle est peut etre coller avec le joint?En tout cas merci d'avance J'en profite pour vous envoyer une photo de ma xs cet un modele 1h1 de 78 importer des USA
a+ stephane de Nantesprobleme de crepine Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe

MessageSujet: Re: probleme de crepine   probleme de crepine Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:08

soit le bienvenue stephane
je pense aussi que ta crépine est collée avec le joint si tu as enlevé les trois vis ,en faisant levier avec un tournevis ( sans trop forcer) ça devrait se décoller
santa philippe santa
Werner

Werner

MessageSujet: Re: probleme de crepine   probleme de crepine Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:41

THAREAU STEPHANE a écrit:
bonjour à tous et bravo pour ce site qui m'apprend beaucoup de choses sur ma xs. Comme je suis un gros nulos en mécanique ,bien evidement lorsque j'ai effectué ma vidande,impossible d'extraire la crepine alors qu'il preconise de l'enlever pour la nettoyer et je n'est pas voulu taper comme un sourd ,alors si quelqu'un a une astuce pour l'enlever,elle est peut etre coller avec le joint?En tout cas merci d'avance J'en profite pour vous envoyer une photo de ma xs cet un modele 1h1 de 78 importer des USA
a+ stephane de Nantesprobleme de crepine Pict0014
bonsoir
C'est la plaque soutement la crepine ou la crepine ?
Ell a pas d ut etre demoné souvent §
Pour info Laurent à fait max 1000 km avec crepine neuve , la voila derichiré de nouveau
Prix 30 euros tout les 1000 km c'est une rente !
Les nombreux moteur que j'ai demoné avait la crepine HS , alors verifiez !
Pas la peine de la resouder ,tres delicat
Heiden à mon avis a trouvé la solution !
L' elephant du XSRC
THAREAU STEPHANE

MessageSujet: crepine suite   probleme de crepine Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:12

merci pour la rapidité des réponses ,effectivement c'est la plaque soutenant la crépine que je n'arrive pas à extraire,mais comme le suggere Philippe je vais essayer tout doucement avec un tournevis et puis les gars j'en profite comme vous etes super sympas et que c'est mon anniversaire le 12 decembre voici ma liste de cadeaux: 1. 500 xt 1. 500sr 1.r80gs voila cela peut etre les 3 si voulez
allez a+ et merci encore
steph de Nantes
Eric

Eric

MessageSujet: Re: probleme de crepine   probleme de crepine Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:18

Salut Stéphane,
J'ai eu le même problème lors du premier démontage du carter de crépine sur mon 447.
Je l'ai décollé en tapant des coups secs au marteau en faisant très attention (aucun effet avec un maillet caoutchouc). Tu peux aussi taper en intercalant une cale en bois.
Après j'ai passé près d'une heure à nettoyer le plan de joint .
Avant de démonter je te conseille d'avoir un joint neuf pour remplacer l'ancien ainsi qu'une crépine neuve car comme l'a dit Bullit, il y a de fortes chance qu'elle soit déchirée (c'était également mon cas).

Eric
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: probleme de crepine   probleme de crepine Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:23

Eric a écrit:
Après j'ai passé près d'une heure à nettoyer le plan de joint .
Avant de démonter je te conseille d'avoir un joint neuf pour remplacer l'ancien ainsi qu'une crépine neuve
Je confirme, pour le temps de nettoyage et la necessité d'une crépine neuve.
@+
THAREAU STEPHANE

MessageSujet: crepine suite bis   probleme de crepine Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:18

merci à tous je vais j'espere pouvoir m'en occuper ce week end
a+ stephane
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: probleme de crepine   probleme de crepine Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:54

hello
Et un steph de plus en xs, bienvenue et pour la crépine les potes t'ont déja tout dit
a plus
stephane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de crepine   probleme de crepine Icon_minitime

probleme de crepine
Page 1 sur 1