| WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS | |
|
+12gendarme Twinracer G EKRI boulanger flood Pierrax madex gim la mitraille Werner Admin / DAN demoniac breath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 19:13 | |
| +1 avec vous. XS ne veut pas dire excès! Peu importe le contentieux etc... il me semble que l'un se conduit normalement sur ce forum et l'autre pas. Je connais d'autres forums ou listes où on expulse pour moins que ça...Ce serait dommage que l'administrateur ou les modos doivent en arriver là, à eux de voir, mais moi aussi je n'ai pas envie de laisser ce forum se faire pourrir. Longue vie aux Twins! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 19:36 | |
| - gendarme a écrit:
- dan va devoir faire la loi.maintenant la deuzieme personne doit etre nerveuse.moi il m a envoyer un message me prenant pour quelqu un d autres.
Idem pour moi j'ai recu un meessage sur ma MP Me prenant pour une autre personne et me demandant de ne pas repondre au mail sur forum a sont ennemi ! Je ne n'en ai pas parlé pour eviter des polemies En esperant que cette situation s'apaise |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 19:38 | |
| _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 19:39 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 20:05 | |
| si ils ont un contentieux quils sexpliquent en mp,cela ne nous regarde pas! |
|
| |
demoniac breath
Nombre de messages : 142 Age : 61 Localisation : 87100 Limoges Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 20:16 | |
| salut à tous, Madex, je lui tire mon chapeau, il m'a dit que je ne ferais pas long feu sur le forum et voilà ou on en est... Vraiment trop fort,comme quoi faire des phrases incompréhensibles... Je découvre en même temps que vous, que je suis un arnaqueur et de 1000fr(150euros)... Par contre Madex connait ma pensée depuis le début par apport à mon achat.( Renforcée une semaine après l'achat le jour du démontage du moteur). Le problème était pour ma par clos, j'avais fais une mauvaise affaire, temps-pis pour moi... Mais voilà que 10 ans après je me fais agresser verbalement sur tous mes "post" sans rien trop comprendre et en restant, je vous le dis, plutôt zen... Je ne veux pas alimenter encore plus la polémique mais certain me reproche de ne pas me défendre donc voilà... J'apprends aussi que certains reçoivent des mails qui doivent bien me valoriser (j'aimerais bien en connaitre le contenu)... Maintenant, il est vrai qu'il ne faut pas laisser les choses aller plus loin, le forum en pâtit... Moi je mis sens bien, mais j'accepterais toutes décisions... Je rappelle à toute fin utile que cette moto est la mienne et payé cache... PS: Je serais, normalement, au Salon Moto Légende pour rencontrer ceux qui le voudrons bien ... Et pour mettre fin à tous messages douteux, j'invite Mr madex à venir si expliquer de vive voix en tête à tête. |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 20:42 | |
| - demoniac breath a écrit:
- PS: Je serais, normalement, au Salon Moto Légende pour rencontrer ceux qui le voudrons bien ...
Moi aussi, pour me reconnaitre c'est facile, j'ai un Tee Shirt XS 650 Club France et une casquette Jack Daniel's |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| |
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 21:17 | |
| - demoniac breath a écrit:
- salut à tous,
Madex, je lui tire mon chapeau, il m'a dit que je ne ferais pas long feu sur le forum et voilà ou on en est... Vraiment trop fort,comme quoi faire des phrases incompréhensibles... Je découvre en même temps que vous, que je suis un arnaqueur et de 1000fr(150euros)... Par contre Madex connait ma pensée depuis le début par apport à mon achat.( Renforcée une semaine après l'achat le jour du démontage du moteur). Le problème était pour ma par clos, j'avais fais une mauvaise affaire, temps-pis pour moi... Mais voilà que 10 ans après je me fais agresser verbalement sur tous mes "post" sans rien trop comprendre et en restant, je vous le dis, plutôt zen... Je ne veux pas alimenter encore plus la polémique mais certain me reproche de ne pas me défendre donc voilà... J'apprends aussi que certains reçoivent des mails qui doivent bien me valoriser (j'aimerais bien en connaitre le contenu)... Maintenant, il est vrai qu'il ne faut pas laisser les choses aller plus loin, le forum en pâtit... Moi je mis sens bien, mais j'accepterais toutes décisions... Je rappelle à toute fin utile que cette moto est la mienne et payé cache... PS: Je serais, normalement, au Salon Moto Légende pour rencontrer ceux qui le voudrons bien ... Et pour mettre fin à tous messages douteux, j'invite Mr madex à venir si expliquer de vive voix en tête à tête. Bonne initiative. Maintenant j'aimerais que toute cette polémique sur le forum cesse. Jamais nous n'avons été amené à faire de la modération sur ce forum comme c'est pratique courante sur d'autres forums. JE VEUX QUE CELA RESTE AINSI et je pense ne pas être le seul Pour vous rencontrer au salon moto légende, pas de soucis pour moi, ce sera un plaisir de discuter moto passion, pour le reste je ne suis pas le roi salomon ni personne ici, donc les problèmes perso doivent être règlés dans l'intimité des MP maintenant, le premier qui l'ouvre, je le déhésérite _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 21:25 | |
| euh......................non rien!! |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 21:26 | |
| - Admin / DAN a écrit:
maintenant, le premier qui l'ouvre, je le déhésérite
????? Papi tu tu tremble sur le clavier ! |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 22:36 | |
| - friedyam77 a écrit:
- demoniac breath a écrit:
- PS: Je serais, normalement, au Salon Moto Légende pour rencontrer ceux qui le voudrons bien ...
Moi aussi, pour me reconnaitre c'est facile, j'ai un Tee Shirt XS 650 Club France et une casquette Jack Daniel's Nous y serons comme chaque année et c'est avec plaisir qu'on va se rencontrer et casser une croute le midi ensemble _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
madex
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : colmar Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 23:29 | |
| la polemique est close pour ma part mais je ne savais point qu un moteur d xs avec 10000 klms etait mort loll Tu peux enlever le lien, qui vient apres ta phrase, car je ne sais par quel bidouille, mais il ouvre ma messagerie perso Merci [/quote] T'inquiètes pas , ça ouvre aussi la mienne mais pas la tienne [/quote] OUFF!!![/quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS | |
| |
|
| |
| WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS | |
|