| WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS | |
|
+12gendarme Twinracer G EKRI boulanger flood Pierrax madex gim la mitraille Werner Admin / DAN demoniac breath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demoniac breath
Nombre de messages : 142 Age : 61 Localisation : 87100 Limoges Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Dim 31 Oct 2010 - 14:34 | |
| Salut, Quelqu'un connait-il les piston de chez Wössner High Performance??? |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Dim 31 Oct 2010 - 17:42 | |
| - demoniac breath a écrit:
- Salut,
Quelqu'un connait-il les piston de chez Wössner High Performance??? wossner c'est technium maintenant. J'en ai monté un sur mon srx racer et j'en suis très content. Pistons hyper legers et de belle fabrication. _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
demoniac breath
Nombre de messages : 142 Age : 61 Localisation : 87100 Limoges Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Dim 31 Oct 2010 - 18:46 | |
| Merci Dan, si tu en es content c'est cool... |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Dim 31 Oct 2010 - 19:09 | |
- Merci Dan, si tu en es content c'est cool...
dapres un site anglais n'existe pas por XS 650 alors que XT SR oui ! |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Dim 31 Oct 2010 - 19:30 | |
| salut , j'ai sur ma xs des pistons wossner ce sont des piston forgé , en 750 cc ( compression standard) de tres belle pieces , acheté chez rudiger voici maintenant 4 ans j'avais payé le kit complet 800 euros |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
demoniac breath
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Dim 31 Oct 2010 - 19:38 | |
| C'est une longue histoire, mais j'ai un "Kit 661cc" c'est à dire des 76mm avec axe en 22mm... |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Dim 31 Oct 2010 - 19:41 | |
- C'est une longue histoire, mais j'ai un "Kit 661cc" c'est à dire des 76mm avec axe en 22mm...
Tres bien por ton moteur mais en derniere cote |
|
| |
demoniac breath
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Dim 31 Oct 2010 - 19:54 | |
| J'ai acheté une moto pour le moins dans un jus ou dans du jus,avec un moteur tellement super génialement bon d'enfer que je pris le "Petit Jésus" pour que toutes les rayures partent dans les copeaux... |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Lun 1 Nov 2010 - 22:48 | |
| Tu ne pars plus sur le Kit 750 ? |
|
| |
demoniac breath
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mar 2 Nov 2010 - 10:08 | |
| Non Gim, pour plusieurs raison: l'axe de mes pistons fait 22mm et le kit à des axes de 20mm... De plus, je crois que je vais mettre les "pepettes" dans l'allumage et le circuit de charge... |
|
| |
madex
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : colmar Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mar 2 Nov 2010 - 21:32 | |
| sauf que un moteur super bon comme vous dites a 10000 klms il est loin d etre lavé cher monsieur sauf si l on decide de le booster ceci est autre chose et si deja vous lancer la polemique vous devriez oublier loll et passez l eponge c est quand meme vous qui m avez arnaqué de 1000 frs loll je m en amuse comme vous vous sentez persecuté et demolir mes dires vous avez p etre changer de je te casse la gueule charmant personnage il est dur de se defendre et d esquiver voir medires un grand classique tu voie ce que j veux dire j ai rien fait moi j vous jure monsieur |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 8:43 | |
| C'est quoi ces conneries |
|
| |
flood
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : limoges Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 9:15 | |
| |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 10:03 | |
| salut a tous laissez tomber les gars,il ny a que lui la dessus qui agresse les autres régulierement et depuis peu de temps,il s,est trompé de forum! |
|
| |
demoniac breath
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 13:05 | |
| "He bin", Moi je reçois en plus des messages privés incompréhensibles d'insultes et de menaces...
|
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 15:19 | |
| - boulanger a écrit:
- laissez tomber les gars,il ny a que lui la dessus qui agresse les autres régulierement et depuis peu de temps,il s,est trompé de forum!
Paroles de sage _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 18:25 | |
| Il y a à priori depuis une dizaine d'années un contencieux entre les deux, nous l'aurons tous compris, depuis que l'un a vendu sa bécanne à l'autre. L'un dit que l'autre l'a arnaqué d'1 millier de francs, ce qui n'est pas démenti par l'autre, et l'autre parle de problèmes mécaniques sur la bécanne du premier, ce que celui-ci dément.
Je ne prendrai part ni pour l'un ni pour l'autre, ne les connaissant pas et ne connaissant pas la vérité de l'histoire.
Par contre, au delà du fait que ce soit navrant, je remarque que l'un s'y prend bien mal pour obtenir justice et réparation (morale) qu'il estime lui être dus, et que l'autre préfère consciencieusement éviter de répondre.
Alors, j'ai déjà fait part poliement de mon agacement, non pas parceque je leur en veux à eux personnellement, mais parceque j'aime ce forum, ce qu'il m'apporte, et nombre de gens qui s'y retrouvent. Je ne suis ni administrateur ni modérateur du forum, mais je n'accepterai pas facilement de le voir partir en vrille (en live, en merde, en quenouille, en ce que vous voudrez...). Donc j'ouvre ma gueule, contre la connerie humaine, contre les fanatismes de tous poils, et aussi contre les idées trop facilement reçues, et tout ça sans smileys.
Gogol 1er disait "je pisse, sur les idées préconçues et sur l'intolérance ..."
A+ Gim |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 18:46 | |
| - gim a écrit:
- Il y a à priori depuis une dizaine d'années un contencieux entre les deux, nous l'aurons tous compris, depuis que l'un a vendu sa bécanne à l'autre.
L'un dit que l'autre l'a arnaqué d'1 millier de francs, ce qui n'est pas démenti par l'autre, et l'autre parle de problèmes mécaniques sur la bécanne du premier, ce que celui-ci dément.
Je ne prendrai part ni pour l'un ni pour l'autre, ne les connaissant pas et ne connaissant pas la vérité de l'histoire.
Par contre, au delà du fait que ce soit navrant, je remarque que l'un s'y prend bien mal pour obtenir justice et réparation (morale) qu'il estime lui être dus, et que l'autre préfère consciencieusement éviter de répondre.
Alors, j'ai déjà fait part poliement de mon agacement, non pas parceque je leur en veux à eux personnellement, mais parceque j'aime ce forum, ce qu'il m'apporte, et nombre de gens qui s'y retrouvent. Je ne suis ni administrateur ni modérateur du forum, mais je n'accepterai pas facilement de le voir partir en vrille (en live, en merde, en quenouille, en ce que vous voudrez...). Donc j'ouvre ma gueule, contre la connerie humaine, contre les fanatismes de tous poils, et aussi contre les idées trop facilement reçues, et tout ça sans smileys.
A+ Gim Je ne dirai pas mieux, tu as bien résumé la situation. Je ne suis pas la non plus pour juger qui que ce soit,ce n'est pas dans ma déontologie Mais sur ce forum , je me sens un peu comme chez moi, et j'ai bien l'intention d'y rester encore un moment pour partager cette passion du vertical twin qui me traine depuis pas mal de temps , et il serait dommage que certains éventuels "règlements de compte" viennent entacher cette bonne humeur qui règne ici. Sinon je savais pas que tu étais fan de GOGOL 1er , ça me rajeunit pô _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650
Dernière édition par Twinracer le Mer 3 Nov 2010 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 18:50 | |
| - Twinracer a écrit:
- gim a écrit:
- Il y a à priori depuis une dizaine d'années un contencieux entre les deux, nous l'aurons tous compris, depuis que l'un a vendu sa bécanne à l'autre.
L'un dit que l'autre l'a arnaqué d'1 millier de francs, ce qui n'est pas démenti par l'autre, et l'autre parle de problèmes mécaniques sur la bécanne du premier, ce que celui-ci dément.
A+ Gim Je ne dirai pas mieux, tu as bien résumé la situation. Je ne suis pas la non plus pour juger qui que ce soit,ce n'est pas dans ma déontologie Mais sur ce forum , je me sens un peu comme chez moi, et j'ai bien l'intention d'y rester encore un moment pour partager cette passion du vertical twin qui me traine depuis pas mal de temps , et il serait dommage que certains éventuels "règlements de compte" viennent entacher cette bonne humeur qui règne ici. Sinon je savais pas que tu étais fan de GOGOL 1er , ça me rajeunit pô . gogol .ludwig von88. trisomie21.jeunesse jeunesse |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 18:56 | |
| - Twinracer a écrit:
- gim a écrit:
A+ Gim Je ne dirai pas mieux, tu as bien résumé la situation. Je ne suis pas la non plus pour juger qui que ce soit,ce n'est pas dans ma déontologie Mais sur ce forum , je me sens un peu comme chez moi, et j'ai bien l'intention d'y rester encore un moment pour partager cette passion du vertical twin qui me traine depuis pas mal de temps , et il serait dommage que certains éventuels "règlements de compte" viennent entacher cette bonne humeur qui règne ici. Sinon je savais pas que tu étais fan de GOGOL 1er , ça me rajeunit pô +1 tout a fait d'accord avec vous |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 19:04 | |
| - gendarme a écrit:
- dan va devoir faire la loi.maintenant la deuzieme personne doit etre nerveuse.moi il m a envoyer un message me prenant pour quelqu un d autres.
Salut Michel, Tu peux enlever le lien, qui vient apres ta phrase, car je ne sais par quel bidouille, mais il ouvre ma messagerie perso Merci |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS Mer 3 Nov 2010 - 19:05 | |
| - gim a écrit:
A+ Gim CQFD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS | |
| |
|
| |
| WÖSSNER HIGH PERFORMANCE PISTONS | |
|