Bonjour,
je vends ou échange ma bonne vieille XS650 ainsi qu'un moteur XS650 3L1 pour pièce.
C'est un model qui avait été transformé en Harley, cadre coupé, reservoir, pots, etc... Pour les besoins d'un film avec Charlelie Couture. Elle a ensuite appartenue à Coluche pendant un temps.
Par contre, aujourd'hui, elle a pris un vrai coup de vieux: le réservoir Harley à pris un bon choc (peinture qui fout le camp et enfoncement) le bouchon m'a était volé et la casquette de phare a lâché et la selle est à changer... En gros, j'ai peu hônte de la montrer et il y'a quelque travaux à faire (je mets une photo d'elle avant)...
Par contre, le moteur ne demande qu'un bon redémarrage, ce n'est pas un 3L1 sur la moto c'est un Y je ne sais plus quoi... Hé oui, je suis pas vraiment mécano !
C'est une bécane qui a vraiment de la gueule mais là, elle meurt dans un parking et je préférerais qu'elle roule même sans moi !
Si ça vous intéresse, faite moi une proposition d'achat ou d'échange contre un 2 roues (je suis prêt à rajouter un peu s'il le faut).
Bonne route !
Tom
tgargo@yahoo.fr
P.S: Je suis sur Paris