Si quelqu'un l'a fait et peut me faire un retour d’expérience sur ce qu'il a changé ou non et de son contentement
Comme dit plus haut c'est sur du long terme je ne vais pas le changer le weekend prochain ^^
Mais j'aimerais vraiment faire cela dans les règles de l'art le plus possible afin de redonner un second souffle a mon moteur.
Salut Jeremy ,
J'ai réalisé cette opération sur mon proto, si tu as besoin de conseils, tu peux compter sur moi
_________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650
jeremy scouarnec
Super merci c'est cool t'as fait tout seul? ça peut peut être me motiver a démonter moi même le moteur ... Malheureusement je n'ai pas bcp de temps. Je n’hésiterais pas a te demander conseils au fur et a mesure mais comme j'ai acheté la moto il y a pas longtemps et que je préfère la remettre bien au niveau sécurité (clignotant + compteur) d'abord je vais attendre un peu ^^
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
Salut, l'idéal est d'avoir un support pour travailler sur le moulin à 70 kg la bête mieux vaut qu'il ne te tombe pas sur les pieds et il te permet un tour complet pour travailler sur la boite, car tant qu'a ouvrir il y a d'autres choses à vérifier...DT