Merci de votre accueil, la moto a été récemment repeinte (réservoir, caches latéraux) sauf le cadre, et pas mal de chrome restaurés. Pour les pots ce sont ceux d'origine qui ont été bien remis à neuf, la selle a été refaite en cuir mais il manque la baguette chromée (celle d'origine trop piquée), il manque les autocollants d'orgine mais j'aime bien le look sobre en black.
Le démarreur a été retiré car il faisait court-circuit dixit le vendeur, donc démarrage au kick ... ce qui n'est pas toujours facile, mais bon avec de l'entrainement ! D'ailleurs c'est vrai cette histoire de démarreur qui plante sur pas mal de xs ?
Voilà, sinon le faisceau électrique est neuf et le moteur tourne comme une horloge ... une fois démarré quand je suis en forme ! J'ai juste un peu de boulot dessus pour changer des joints moteur car elle a tendance à goutter de l'huile mais bon à son age je lui pardonne son incontinence ... !
J'ai réussi à trouver une revue technique mais pas une notice d'utilisation ou manuel du propriétaire, si qq à des infos à ce sujet merci d'avance
A+