Sujet: Re: J'me présente Mar 13 Nov 2007 - 22:26
Les silencieux qu'il y as sur la photo je les aient virer car beaucoup trop bruyant . Les flics commencaient a me regarder d'un drole d'air ( et mes voisins aussi ) J'en ai mis qui sont moins bruyant Si tu aime les forets alors ici tu serais servit car il y en as beaucoup. Mon prochain voyage (peut etre ) je vais descendre sur la basse cote nord jusqu'a Natachquan . C'est un voyage avec beaucoup de forets et pas beaucoup de villages ni de villes. Je suis déja en train de planifier mes rendonnées de l'année prochaine et ca fait seulement 2 semaines que ma moto est hiberniser . Si tu viens au Québec fait moi le savoir on ira '' se tirer une bourre" comme vous dite .Ici on dit "se pété une ride " ( ride comme dans Take a ride ) .
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: J'me présente Mer 14 Nov 2007 - 14:45
Hé boubou, je suis coincé moi aussi, la neige est arrivée. Comme on dit chez moi: Lorsque la neige atteint les repose-pied Il faut penser à hiverner.
Pour l' instant il n'y en a que 6 cm mais il fait un temps à ne pas mettre une Xs dehors.
boubou
Sujet: Re: J'me présente Ven 7 Déc 2007 - 18:40
Bordel on en est presque rendu a 45cms de neige cette année et ça continue .J'ai la vague impression que le printemps vas être long cette année . Je voudrait remonter mon moteur en 680cc . Estce que il y en as parmi vous qui l'on fait ? A quoi je dois m'attendre comme problèmes ? Salut