| Test 650 XS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Test 650 XS Mer 7 Fév 2007 - 15:52 | |
| Salut Dan, Je viens juste de m'inscrire Cà peut fonctionner donc ! Si l'objet du forum change, il faut peut-être faire un peu de ménage des anciens messages concernant les SRX pour que les nouveaux venus sur le forum ne pensent pas qu'ils ont fait une erreur en venant ici. Il faudrait aussi changer l'adresse du site pour les mêmes raisons non ? @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Test 650 XS Mer 7 Fév 2007 - 16:34 | |
| Tu as tout a fait raison, je vais essayer de faire ça aujourd'hui.
a+ |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Test 650 XS Mer 7 Fév 2007 - 18:32 | |
| Re, - Citation :
- Tu as tout a fait raison, je vais essayer de faire ça aujourd'hui.
Super , le lien est beaucoup plus parlant. Je le mets dans mes marque-pages. @+ |
|
| |
dan
| Sujet: Re: Test 650 XS Jeu 8 Fév 2007 - 7:54 | |
| Bon ben ya plus K, si tu as des idées pour la presentation les photos ou images d'accueil... |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Test 650 XS Ven 9 Fév 2007 - 10:45 | |
| Salut Dan, - Citation :
- si tu as des idées pour la presentation les photos ou images d'accueil...
On va attendre pour voir les suggestions des participants @+ |
|
| |
laurent
| Sujet: je me présente Dim 11 Fév 2007 - 21:10 | |
| salut à vous tous suite à la visite de G EKRI sur le site de MOTOCOLLECTION.COM je me présente donc LAURENT créateur et MODERATEUR du FORUM de la communauté des motards un partenariat est possible entre votre FORUM et le mien, merci de me répondre à bientôt @+ http://forum.motocollection.com/forum/ |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Test 650 XS Lun 12 Fév 2007 - 9:02 | |
| Bonjour Laurent, - Citation :
suite à la visite de G EKRI sur le site de MOTOCOLLECTION.COM je me présente donc LAURENT créateur et MODERATEUR du FORUM de la communauté des motards un partenariat est possible entre votre FORUM et le mien, merci de me répondre à bientôt @+ http://forum.motocollection.com/forum/ Merci de ta visite. Un partenariat, pourquoi pas, la décision ne m'appartient pas car je ne suis pas le créateur de ce forum, même si j'ai un peu contribué à sa naissance. En attendant la décision de l'administrateur, peux tu nous dire en quoi consisterait ce partenariat ? @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Test 650 XS Lun 12 Fév 2007 - 9:05 | |
| Salut Laurent, pas de soucis pour moi, ici c'est un forum démocratique, chacun peut s'y exprimer |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Test 650 XS Lun 12 Fév 2007 - 19:22 | |
| salut à tous pour répondre à l'admistrateur, il suffit de consulter le site de MOTOCOLLECTION . COM et mon FORUM LA COMMUNAUTE DES MOTARDS à mon avis ça dois suffire comme explications le partenariat, c'est le libre échange d'informations et d'expériences entre deux sites, lorsque j'ai un membre qui recherche des renseignements sur un xs, je le renvoie sur votre site, et la réciproque est de mise . c'est aussi laisser un administrateur ou un modérateur de FORUM faire sa promotion sans que celui ci se face virer, c'est courant partager des idées, dans un esprit de solidarité et d'entente cordiale @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Test 650 XS Lun 12 Fév 2007 - 19:41 | |
| Ben voila, c'est exactement la raison de ce forum, nous sommes une poignée de déçus de la censure et de l'esprit de clocher.
On veut pouvoir s'exprimer simplement et se refiler des tuyaux sans se faire modérer pour d'obscures raisons mercantiles. |
|
| |
laurent
| Sujet: FORUM Mar 13 Fév 2007 - 21:18 | |
| salut ADMIN je ne connais pas ton prénom, mais bon je ne suis pas un motard du net, c'est un peu par hasard que je gère un FORUM , c'est la vie je vois que tu commences, mon FORUM et un peu plus important que le tiens, alors si moi je peu t'aider à te faire connaître, se sera donc pour moi avec plaisir . j'ai déjà placé ton lien dans ma rubrique DIVERS ( liens) sur la route, il y a de la place pour tout le monde @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test 650 XS | |
| |
|
| |
| Test 650 XS | |
|