---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Cuve carburateur Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Cuve carburateur Vote_lcapCuve carburateur Voting_barCuve carburateur Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Cuve carburateur Vote_lcap2%Cuve carburateur Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Cuve carburateur Vote_lcap21%Cuve carburateur Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Cuve carburateur Vote_lcap27%Cuve carburateur Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Cuve carburateur Vote_lcap25%Cuve carburateur Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Cuve carburateur Vote_lcap24%Cuve carburateur Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cuve carburateur

5 participants
AuteurMessage
oliviervfr

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:34

Salut à tous
je fais appel à vous car j'ai un p'tit soucis... j'ai fait nettoyer mes carbus à l'aide d'un bac à ulta son. Lors du remontage j'ai fait un contrôle de tout les conduits et gicleurs pour m'assurer qu'aucun n'était bouché.... Malheureusement, je me suis aperçu qu'un conduit était encore bouché (voir photo, repéré par les deux flèches) En y regardant de plus prés , il y a un gicleur (?) au fond du conduit et impossible d'y faire passer même une filoche de câble... Alors, re bac a ultra son, rien. nettoyant frein, rien. j'ai fait bouillir la cuve avec du vinaigre blanc et même avec du jus de citron, passage à l'air comprimé et pas moyen de le déboucher... Alors je ne sais pas.. si quelqu'un pouvait me venir en aide, j'apprécierais...

Cuve carburateur Dsc5911.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:39

oliviervfr a écrit:
Salut à tous
je fais appel à vous car j'ai un p'tit soucis... j'ai fait nettoyer mes carbus à l'aide d'un bac à ulta son. Lors du remontage j'ai fait un contrôle de tout les conduits et gicleurs pour m'assurer qu'aucun n'était bouché.... Malheureusement, je me suis aperçu qu'un conduit était encore bouché (voir photo, repéré par les deux flèches) En y regardant de plus prés , il y a un gicleur (?) au fond du conduit et impossible d'y faire passer même une filoche de câble... Alors, re bac a ultra son, rien. nettoyant frein, rien. j'ai fait bouillir la cuve avec du vinaigre blanc et même avec du jus de citron, passage à l'air comprimé et pas moyen de le déboucher... Alors je ne sais pas.. si quelqu'un pouvait me venir en aide, j'apprécierais...

Cuve carburateur Dsc5911.th

Uploaded with ImageShack.us
.moi j ai mis degrippant bombe de mousse nettoyant moquette air comprime au de 3 operation mes gigleur se sont debouché (gigleur ralenti)
gendarme

gendarme

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:54

question con as tu demonté la vis de purge de la cuve?
Werner

Werner

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:07

alors le bac ultra son c'est bien ! Laughing
Ca fait plusizur que je dit que c'est pas le miracle por le prix !
bon il y a un gicleur de starter ,le plus dure à deboucher
J'utlise diluant carrosserie ou acetone puis un fil de cable ou aiguille mais tres fine
c'est le plus dure à déboucher ,une fois j'ai utilisé de l'acide chloridrique(court instant ) avec seringe !
surtout pas de soude sur l'alu !

elephant
nono27

nono27

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:52

bonjour à tous,
j'avais nettoyé mes carbus avec de l'essence non dilué dans le bac ultrason. Laissé trempé toute une nuit et encore plusieur série d'ultrason. Par contre, faire ça dehors si possible car l'odeur de l'essence peut déranger certaine personne Rolling Eyes
A+
oliviervfr

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:24

gendarme a écrit:
question con as tu demonté la vis de purge de la cuve?

Oui, c'est fait
oliviervfr

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:26

Merci à tous pour vos réponses. je vais persister dans le nettoyage....
lucky

lucky

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:27

J'ai testé le DECAP-JOINT avec succès.
Produit de LOCTITE en bombe aérosol.
Et un bon coup de souflette en aérosol, avec un tuyau trés petit pour ateindre le fond du puit.
oliviervfr

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:06

Opération réussit !!!!! avec le diluant peinture de chez restom 5020 (celui vendu avec le kit peinture) cheers
gendarme

gendarme

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:02

et ben voila content
Contenu sponsorisé

Cuve carburateur Empty
MessageSujet: Re: Cuve carburateur   Cuve carburateur Icon_minitime

Cuve carburateur
Page 1 sur 1