---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_lcapMassacre à la tronçonneuse - Page 3 Voting_barMassacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_rcap 
boulanger
Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_lcapMassacre à la tronçonneuse - Page 3 Voting_barMassacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_lcap2%Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_lcap21%Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_lcap27%Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_lcap25%Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_lcap24%Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Massacre à la tronçonneuse

+17
gim
garth
ixes
charly
catsride
allain
bruxs
Gazzz26
bobbystreet
Twinracer
Admin / DAN
HARDSIDE
gendarme
Pierrax
Werner
lucky
jodi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jodi

jodi

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse   Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:48

Tu penses bien que je lui avait déja donné mon évaluation , sinon je pense qu'il n'aurait pas eu le même discours . Il à aussi fait valoir le fait que j'avais tardé à le contacter . C'est vrai que j'aurais pû contrôler , mais à ma décharge , y a rien qui ressemble plus à une paire de repose pieds qu'une autre paire avec un entraxe différent de 4 mm. Entretemps le cadre et tout les accéssoires étaient partis à l'époxy . C'est au moment du montage que je m'en suis aperçu .
Pour info ce vendeur est " motosagpl " et je lui met donc une évaluation négative par l'intermédiaire du forum .
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse   Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:55

jodi a écrit:
Tu penses bien que je lui avait déja donné mon évaluation , sinon je pense qu'il n'aurait pas eu le même discours . Il à aussi fait valoir le fait que j'avais tardé à le contacter . C'est vrai que j'aurais pû contrôler , mais à ma décharge , y a rien qui ressemble plus à une paire de repose pieds qu'une autre paire avec un entraxe différent de 4 mm. Entretemps le cadre et tout les accéssoires étaient partis à l'époxy . C'est au moment du montage que je m'en suis aperçu .
Pour info ce vendeur est " motosagpl " et je lui met donc une évaluation négative par l'intermédiaire du forum .
.ca m etonne d agpl j ai deja fait plusieurs affaires avec eu je n avais jamais eu de probleme y a peut etre eu un changement niveau direction.et suite a une erreur j ai meme put faire echange erreur de ma part en plus
jodi

jodi

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse   Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:57

Citation :
.ca m etonne d agpl j ai deja fait plusieurs affaires avec eu je n avais jamais eu de probleme y a peut etre eu un changement niveau direction.et suite a une erreur j ai meme put faire echange erreur de ma part en plus

Peut-être que tu ne lui avait pas encore mis son évaluation ? Tu sais j'ai fait à peu près 80 achats sur Ebay et c'est mon premier réel soucis . Comme quoi il faut parfois se méfier des gens soit disant " dignes de confiance ". Disons que je n'ai pas eu de chance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse   Massacre à la tronçonneuse - Page 3 Icon_minitime

Massacre à la tronçonneuse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3