| Massacre à la tronçonneuse | |
|
+17gim garth ixes charly catsride allain bruxs Gazzz26 bobbystreet Twinracer Admin / DAN HARDSIDE gendarme Pierrax Werner lucky jodi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jodi
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Massacre à la tronçonneuse Ven 21 Mai 2010 - 22:03 | |
| Voila , je viens d'attaquer la restauration de mon tas de ferraille (XS2) et je vais de surprise en surprise . J'estime que 95% de la moto est à reprendre , effectivement après déshabillage total de la bête je crois que je n'ai trouvé aucune pièce intacte . Dernièrement je suis tombé sur une découverte qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer . Il à des mecs qui feraient mieux de toucher à leur cul plutôt que d'éssayer de toucher à la mécanique .Je vous laisse juge au vu de la photo . Il faut quand même être sacrément atteint du ciboulot pour aller tronçonner les entretoises du cadre . Si vous voulez d'autres photos avec des conneries du même genre , j'ai ! Il suffit de demander . |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Ven 21 Mai 2010 - 22:50 | |
| Effectivement, de quoi écoeurer les amoureux de la méca. Ca doit pouvoir se refaire !!
Moi c'était 30% des goujons de cadre qui avait été foirés par des écrous standard européen au lieu de japonais. 1 seul n'a pu être sauvé. |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 22 Mai 2010 - 0:23 | |
| Aie ! aie si je comprend boen les entretoise centales devant ont ete racourcus , Ce qui m'inquete le plus c'est la courbure du cdre au niveau fixation avant ! Normalement cette courbure n'existe pas en esperant que je me trompe |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 22 Mai 2010 - 7:22 | |
| Trés juste, espèrons que c'est un effet d'optique photo |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 22 Mai 2010 - 8:13 | |
| Oh pinaise |
|
| |
jodi
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 22 Mai 2010 - 8:16 | |
| - Bullit a écrit:
- Aie ! aie
si je comprend boen les entretoise centales devant ont ete racourcus , Ce qui m'inquete le plus c'est la courbure du cdre au niveau fixation avant ! Normalement cette courbure n'existe pas en esperant que je me trompe Alors là tu m'inquietes fortement . N'ayant jamais regardé une xs2 de près avant d'acheter la mienne je pensais que la courbure du cadre était d'origine . Tu peux me mettre une photo de la tienne au niveau de la fixation avant moteur stp ? |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 22 Mai 2010 - 8:28 | |
| - jodi a écrit:
- Bullit a écrit:
- Aie ! aie
si je comprend boen les entretoise centales devant ont ete racourcus , Ce qui m'inquete le plus c'est la courbure du cdre au niveau fixation avant ! Normalement cette courbure n'existe pas en esperant que je me trompe Alors là tu m'inquietes fortement . N'ayant jamais regardé une xs2 de près avant d'acheter la mienne je pensais que la courbure du cadre était d'origine . Tu peux me mettre une photo de la tienne au niveau de la fixation avant moteur stp ? .y a des cons sur terre |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 22 Mai 2010 - 8:30 | |
| a mon avis il a du coupé les entretoise replacé le moteur est serré comme un dingue.apres il c est apercus de sa connerie |
|
| |
HARDSIDE
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : vouziers, ardennes, au coeur de l'europe !!!! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 22 Mai 2010 - 9:40 | |
| du beau travail .... de sauvages !!!!! les boules !!!!!! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Mer 26 Mai 2010 - 9:36 | |
| - jodi a écrit:
- Bullit a écrit:
- Aie ! aie
si je comprend boen les entretoise centales devant ont ete racourcus , Ce qui m'inquete le plus c'est la courbure du cdre au niveau fixation avant ! Normalement cette courbure n'existe pas en esperant que je me trompe Alors là tu m'inquietes fortement . N'ayant jamais regardé une xs2 de près avant d'acheter la mienne je pensais que la courbure du cadre était d'origine . Tu peux me mettre une photo de la tienne au niveau de la fixation avant moteur stp ? +1 J'étais persuadé que cette courbure était d'origine _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Mer 26 Mai 2010 - 9:52 | |
| |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Mer 26 Mai 2010 - 12:27 | |
| Et ben Bullit , je crois deviner les mêmes courbures sur les photos de la tienne . Je me trompe ? |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Mer 26 Mai 2010 - 17:27 | |
| - jodi a écrit:
- Et ben Bullit , je crois deviner les mêmes courbures sur les photos de la tienne .
Je me trompe ? je sais pas de toute manieer tu prend la cote de l'attache moteur av + epaisseur pate et t 'as la cote por ton cadre ! |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Mer 26 Mai 2010 - 20:41 | |
| - Bullit a écrit:
- jodi a écrit:
- Et ben Bullit , je crois deviner les mêmes courbures sur les photos de la tienne .
Je me trompe ? je sais pas de toute manieer tu prend la cote de l'attache moteur av + epaisseur pate et t 'as la cote por ton cadre ! Je pense que c'est OK . En attendant si je te tombe dessus aux coupes motolégende je m'en vas te causer dans le poste moi , parceque tu m'a foutu une sacrée trouille . J'ai bien cru que mon cadre était h-s lui aussi et là c'était la fin des haricots , je déposais le bilan . |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Mer 26 Mai 2010 - 22:51 | |
| C'est quand même incroyable qu'il existe des enc... pareil et qui surtout osent vendre ce genre de bécane en toute connaissance de l'état, bon courage à toi dans ta réfection _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
bobbystreet
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : montargis Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Jeu 27 Mai 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
Gazzz26
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Lun 31 Mai 2010 - 20:01 | |
| Bonjour tous le monde!!! Oui bien massacré le cadre. Si tu veut je connai un cadre d'XS2 avec le moteur les roues le phare... a vendre dans la Drôme a coté de Valence. Si interresser contact moi en MP je te mettrai en relation avec la personne. Nicolas |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Lun 31 Mai 2010 - 22:36 | |
| - Gazzz26 a écrit:
- Bonjour tous le monde!!! Oui bien massacré le cadre.
Si tu veut je connai un cadre d'XS2 avec le moteur les roues le phare... a vendre dans la Drôme a coté de Valence. Si interresser contact moi en MP je te mettrai en relation avec la personne. Nicolas Merci c'est sympa mais je vais mettre un point d'honneur à le restaurer ce tas de ferraille. Si je l'avais connue plûtot ton offre aurait pu m'interresser puisque j'ai du aussi me bourrer l'achat d'un carter central de moteur( chose qui était pas prévue non plus ) .Comme j'ai déja explosé le budget je vais limiter les dépenses maintenant . |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Mar 1 Juin 2010 - 7:59 | |
| souvent acheter une ocase apporte des surprises,mais là y zont fait fort,comment osent-ils de un diquer un cadre et dux surtout le refiler à quelqu'un sans prévenir,c'est limite tentative de meutre avec préméditation |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Mar 1 Juin 2010 - 13:58 | |
| Et là vous n'avez vu que le dixième du travail à acomplir sur le cadre . Je ne vous pas montré les pâtés de soudure qui ne servaient à rien ainsi que des pièces rapportées soudées qui ne servaient à rien non plus . Je ne vous ai pas montré non plus les axes de fixation des cales pieds av ( arrachés et ressoudés n'importe comment ). Je ne vous pas non plus montré la partie du cadre où l'on vient fixer le cale pied ard qui un jour a été cassée et ressoudée de travers . Je ne vous ai pas montré non plus la fixation arrière du réservoir . Enfin bref vous avez encore rien vu . |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Ven 4 Juin 2010 - 21:36 | |
|
Dernière édition par jodi le Sam 5 Juin 2010 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Ven 4 Juin 2010 - 22:04 | |
| Allez , comme j'ai un peu de temps devant moi ce soir je vous met quelques autres photos du carnage . Attention que les âmes sensibles ferment les yeux . Après déssoudage Heureusement que celui qui a soudé ne maniait pas trop bien la baguette ( à souder ) parceque c'était plutôt collé et pas trop difficile à faire gicler . Mais je me demande ce que ce morceau de ferraille pouvait bien faire là . Encore une petite de la fixation du réservoir . Et si un propriétaire d'XS2 pouvait me dire si cette patte (sous l'axe de pédale de frein ar ) existe sur leur cadre cela me rendrait bien service . Ou alors dois-je la faire sauter comme beaucoup d'autres appendices inutiles que j'ai trouvé soudés sur le cadre . |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Ven 4 Juin 2010 - 23:28 | |
| C'est pas beau ! je viens de recuperer 2 xs2 je te fais des photos demain ,concernent la patte de fixation reservoir il n'y a pas de filetage . pour la partie du cadre avant il ya bien un retrecissement tres prononcé ! |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 5 Juin 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse Sam 5 Juin 2010 - 21:31 | |
| Merci pour les photos Bullit , j'étais prêt à déssouder cette patte , mais je vois que je dois la garder . Ce qui m'a mis le doute c'est la qualité de la soudure qui n'avait rien avoir avec les monstruosités que j'ai montré précédemment . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse | |
| |
|
| |
| Massacre à la tronçonneuse | |
|