| bon ou pas bon ??? | |
|
+7Admin / DAN Werner Pierrax boulanger jéjé jodi ANDRE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Jeu 18 Mar 2010 - 18:42 | |
| - Bullit a écrit:
- gendarme a écrit:
- as tu essayer en retirand les rondelles .avec rondelles trop serrè donc disques moins libre d ou peut etre le patinage.le patinage peux aussi venir de ton huile(si huile auto pas la meme viscosité)enfin tu dois le savoir
Erreur ,c'est bien l'heure de l'apero mais bon ! .je sais pas juste une suggestion.pas d apero trop d heure 18h 5h depuis fevrier mais ce soir rpos je vais voire indochine |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Jeu 18 Mar 2010 - 18:42 | |
| - ANDRE a écrit:
- Pour Bullit. Non justement quand le moteur tourne;Le point mort est dificile a trouver .
JE TE DIS QU'IL EST MORT ! Les rondelles ne sont pas par hazard surtout si moteur stock que tu as deja eut des probs avec !
Dernière édition par Bullit le Jeu 18 Mar 2010 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
ANDRE
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : BELGIQUE.(LIEGE). Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Jeu 18 Mar 2010 - 18:48 | |
| OK.Je vous fait confiance.Je vais passer commande pour des nouveaux disques garnis,chez XS CHOP.Et je vous tient au courant. ET BONNE APERO . |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Jeu 18 Mar 2010 - 18:50 | |
| - ANDRE a écrit:
- Pour Bullit. Non justement quand le moteur tourne;Le point mort est dificile a trouver .
sur les xs il est souvent difficile a trouver |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
ANDRE
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : BELGIQUE.(LIEGE). Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Jeu 18 Mar 2010 - 19:01 | |
| Il y a 2 modele de disques garnis chez XS CHOP 650.C est les quels les mieux.(Les plus cher ou les moin cher) ??? |
|
| |
ixes
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Jeu 18 Mar 2010 - 19:13 | |
| devine |
|
| |
ANDRE
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 9:14 | |
| Je doit juste changer les disque garnis ??? |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 10:32 | |
| je sais pas pourquoi , je lis ça souvent ici , comme quoi les ressorts de couples hs , ferais patiner l'embrayage , je vois pas le rapport ? je veux bien comprendre que les disques garnies hs ou les ressorts hs y participent , mais pour moi rien a voir avec les ressorts de couples ... quelq'un a une explication .... sinon faut penser aussi a la commande d'embrayage si elle est mal réglée ou défectueuse le plateau peut être bloqué au retour et exercer une pression inadaptée . sinon il arrive que la cote des disques garnies soit bonne et que malgré ça ça merdouille , c'est en fait du a la mauvaise qualité de ces disques . a mon avis l'idéal est de changer disque et ressorts en même temps a chaque fois , vu le prix des ressorts c'est un peu con de pas le faire , en plus avec de bon ressort la compression étant meilleur cela participera a une longévité supérieur des disque car ils patineront moins . pour info : sur les ducat on rajoute un disque lisse quand l'embrayage est un peu usé , ça permet de faire moins de bruit et ça marche nickel mais c'est un embrayage a sec . |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 10:42 | |
| peut être y aurait-il un lien avec des accoups qui sont moins bien (ou pas) amortis quand ces ressorts sont cassés... et ça ferait décrocher l'embrayage? Ce que je me dis surtout, c'est que ça ne doit pas être une cause de patinage en soi, mais une circonstance agaravante: embrayage fatigué + couple mal amortis = patinage encore plus rapide a+ jéjé |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 10:58 | |
| tu te trompe quand tu reambraye ou que tu accelere les ressorts d,amortisseur de couple se tasse et facilite l,haderance des disques.jai eu ca sur mon 3l1,jai acheter le kit de reparation chez xs shop jai fait 3600kms depuis et plus de problemes d,embrayage .a+jeje a raison cest bien ca! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 11:18 | |
| - ANDRE a écrit:
- Je doit juste changer les disque garnis ???
.change tout comme c est ouvert autant en profiter |
|
| |
ANDRE
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 12:10 | |
| Voila j ai redemonter tout l embrayage,meme la noix.(Pour voir les resorts). les resorts de couple ne sont pas casse. Donc je vais acheter des disques garnis et des resorts neuve. (Je pense passe commande chez XS CHOP 650). La suite c est pour plus tard. . |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 12:29 | |
| - ANDRE a écrit:
- Voila j ai redemonter tout l embrayage,meme la noix.(Pour voir les resorts). les resorts de couple ne sont pas casse. Donc je vais acheter des disques garnis et des resorts neuve. (Je pense passe commande chez XS CHOP 650). La suite c est pour plus tard. .
.change tes ressorts au vis aussi comme ils ont etè remontè avec des rondelles ont peut etre moin d elasticitè |
|
| |
ANDRE
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 15:14 | |
| C est ce que je compte faire. |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 17:55 | |
| pas obligé de commander a l'étranger chez tout bon accessoiriste ça se vends " cardy , moto expert ect ...il vendent du bhir c'est pas mauvais et si il ya un souci c'est mieux autant faire travailler les français quand on peut , ça te coutera pas plus cher . |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Ven 19 Mar 2010 - 20:05 | |
| - tiotiti a écrit:
- pas obligé de commander a l'étranger chez tout bon accessoiriste ça se vends " cardy , moto expert ect ...il vendent du bhir c'est pas mauvais et si il ya un souci c'est mieux autant faire travailler les français quand on peut , ça te coutera pas plus cher .
Effectivement les ressorts cassés sur cloche ne font pas patiner l'embrayage mais un vilain bruit de cognement J'achete des fois chez Bhir mais je pense pas qu'il est des disques pour Xs650 et souvent plus cher que XSshop (joints ) les Francais n'ont cas se bouger le cul sur leur tarif ! |
|
| |
tiotiti
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? Sam 20 Mar 2010 - 2:37 | |
| en france frais de port gratuit .....
http://www.automotostop.com/index.php?page=moto&cat=moto&mat=emb&marque=4&modele=1328 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ou pas bon ??? | |
| |
|
| |
| bon ou pas bon ??? | |
|