---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
bon ou pas bon ??? - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_lcapbon ou pas bon ??? - Page 2 Voting_barbon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_lcapbon ou pas bon ??? - Page 2 Voting_barbon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_lcap2%bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_lcap21%bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_lcap27%bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_lcap25%bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_lcap24%bon ou pas bon ??? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

bon ou pas bon ???

+7
Admin / DAN
Werner
Pierrax
boulanger
jéjé
jodi
ANDRE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:42

Bullit a écrit:
gendarme a écrit:
as tu essayer en retirand les rondelles .avec rondelles trop serrè donc disques moins libre d ou peut etre le patinage.le patinage peux aussi venir de ton huile(si huile auto pas la meme viscosité)enfin tu dois le savoir

Erreur ,c'est bien l'heure de l'apero mais bon ! Laughing
.je sais pas juste une suggestion.pas d apero trop d heure 18h 5h depuis fevrier mais ce soir rpos je vais voire indochine
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:42

ANDRE a écrit:
Pour Bullit. Non justement quand le moteur tourne;Le point mort est dificile a trouver scratch .

JE TE DIS QU'IL EST MORT !
Les rondelles ne sont pas par hazard surtout si moteur stock que tu as deja eut des probs avec !

Dernière édition par Bullit le Jeu 18 Mar 2010 - 18:45, édité 1 fois
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:43

Laughing Laughing je crois aussi
http://xs650.over-blog.com/
ANDRE

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:48

OK.Je vous fait confiance.Je vais passer commande pour des nouveaux disques garnis,chez XS CHOP.Et je vous tient au courant. ET BONNE APERO Laughing .
ixes

ixes

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:50

ANDRE a écrit:
Pour Bullit. Non justement quand le moteur tourne;Le point mort est dificile a trouver scratch .
sur les xs il est souvent difficile a trouver
ixes

ixes

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:53

Bullit a écrit:
ANDRE a écrit:
Non.Pour le moment il patine un peut.Et quand j ai demonte, j ai condroler l epaisseur des disques garnies et les resorts.TOUT EST BON.Seul chose que j ai remarque,il y avait 4 rondelles sur les vis des resorts. scratch . Donc je suposse que l ancien proprio avait deja des problemes . Voila toute l histoire.

Il est mort ton embrayage !
Les disques ne se mesurent pas un par un !
Par experience meme disque garnis mesurés ensembles cote bonne mais embrayage mort !
Si rondelle il devait deja patiner
touve tu facilement ton point mort moteur tournant ?
exactement
Arrow bon je vais boire l'apero
drunken
ANDRE

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:01

Il y a 2 modele de disques garnis chez XS CHOP 650.C est les quels les mieux.(Les plus cher ou les moin cher) ???
ixes

ixes

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:13

devine Laughing
ANDRE

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:14

Je doit juste changer les disque garnis ???
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:32

je sais pas pourquoi , je lis ça souvent ici , comme quoi les ressorts de couples hs , ferais patiner l'embrayage , je vois pas le rapport ? je veux bien comprendre que les disques garnies hs ou les ressorts hs y participent , mais pour moi rien a voir avec les ressorts de couples ... quelq'un a une explication scratch .... sinon faut penser aussi a la commande d'embrayage si elle est mal réglée ou défectueuse le plateau peut être bloqué au retour et exercer une pression inadaptée . sinon il arrive que la cote des disques garnies soit bonne et que malgré ça ça merdouille , c'est en fait du a la mauvaise qualité de ces disques . a mon avis l'idéal est de changer disque et ressorts en même temps a chaque fois , vu le prix des ressorts c'est un peu con de pas le faire , en plus avec de bon ressort la compression étant meilleur cela participera a une longévité supérieur des disque car ils patineront moins .

pour info : sur les ducat on rajoute un disque lisse quand l'embrayage est un peu usé , ça permet de faire moins de bruit et ça marche nickel mais c'est un embrayage a sec .
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:42

peut être y aurait-il un lien avec des accoups qui sont moins bien (ou pas) amortis quand ces ressorts sont cassés... et ça ferait décrocher l'embrayage? scratch

Ce que je me dis surtout, c'est que ça ne doit pas être une cause de patinage en soi, mais une circonstance agaravante: embrayage fatigué + couple mal amortis = patinage encore plus rapide

a+
jéjé
http://xs650.over-blog.com/
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:58

tu te trompe quand tu reambraye ou que tu accelere les ressorts d,amortisseur de couple se tasse et facilite l,haderance des disques.jai eu ca sur mon 3l1,jai acheter le kit de reparation chez xs shop jai fait 3600kms depuis et plus de problemes d,embrayage .a+jeje a raison cest bien ca!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:18

ANDRE a écrit:
Je doit juste changer les disque garnis ???
.change tout comme c est ouvert autant en profiter
ANDRE

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:10

Voila j ai redemonter tout l embrayage,meme la noix.(Pour voir les resorts). les resorts de couple ne sont pas casse. Donc je vais acheter des disques garnis et des resorts neuve. (Je pense passe commande chez XS CHOP 650). La suite c est pour plus tard. Suspect .
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:29

ANDRE a écrit:
Voila j ai redemonter tout l embrayage,meme la noix.(Pour voir les resorts). les resorts de couple ne sont pas casse. Donc je vais acheter des disques garnis et des resorts neuve. (Je pense passe commande chez XS CHOP 650). La suite c est pour plus tard. Suspect .
.change tes ressorts au vis aussi comme ils ont etè remontè avec des rondelles ont peut etre moin d elasticitè
ANDRE

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:14

C est ce que je compte faire.
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:55

pas obligé de commander a l'étranger chez tout bon accessoiriste ça se vends " cardy , moto expert ect ...il vendent du bhir c'est pas mauvais et si il ya un souci c'est mieux autant faire travailler les français quand on peut , ça te coutera pas plus cher .
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:05

tiotiti a écrit:
pas obligé de commander a l'étranger chez tout bon accessoiriste ça se vends " cardy , moto expert ect ...il vendent du bhir c'est pas mauvais et si il ya un souci c'est mieux autant faire travailler les français quand on peut , ça te coutera pas plus cher .

Effectivement les ressorts cassés sur cloche ne font pas patiner l'embrayage mais un vilain bruit de cognement
J'achete des fois chez Bhir mais je pense pas qu'il est des disques pour Xs650 et souvent plus cher que XSshop (joints )
les Francais n'ont cas se bouger le cul sur leur tarif !
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:37

en france frais de port gratuit .....

http://www.automotostop.com/index.php?page=moto&cat=moto&mat=emb&marque=4&modele=1328
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon ou pas bon ???   bon ou pas bon ??? - Page 2 Icon_minitime

bon ou pas bon ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2