| Le Chopper de Heras | |
|
+10charly easyrider jéjé catsride kaneda gendarme philippe Pierrax sergio13 Heras 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANDRE
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : BELGIQUE.(LIEGE). Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 11:35 | |
| Mon nouveaux projet, c est toujours un 650 XS.(Elle est en pieces ).Je pense en faire un chop. mais solo.Qu appel tu hartail ???. . |
|
| |
Heras
Nombre de messages : 28 Age : 68 Localisation : Guérard - 77 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 11:48 | |
| Le Hardtail c'est la partie rigide arrière du cadre. Sur mon XS je compte couper la partie arrière du cadre pour faire un Chop rigide solo avec la selle à ressorts. Je vais le commander sur le site web de G & L aux USA et le faire souder au TIG. |
|
| |
ANDRE
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : BELGIQUE.(LIEGE). Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 12:08 | |
| La partie arriere chez nous c est un sissibar.Et c est moi qui l ai fait .Tu a raison de faire un rigide.Car quand je vois des becannes transformer en custom, et que le cadre est reste d origine.C est vraiment domage . |
|
| |
ANDRE
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 12:34 | |
| Je pensai.Pour ton cadre rigide.A tu ete voir sur LEBONCOIN.Il y a un mec qui en vend ou les transforme.(C est peut etre moin chere). . |
|
| |
Onclesam
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 13:51 | |
| en même temps ... euh ... vérifie qu'il correspond à l'aspect que tu veux donner à ton bitza. perso, je trouve que souvent, ces hardtails donnent une mauvaise allure à la bécane : trop long, donc un vide intersidéral entre la roue arrière et le moteur, avec une pov' batterie au milieu. j'ai quelques photos d'une rigidification US terrib. ceusse qui sont intéressés me filent une adresse mail et je fais suivre ... |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 13:57 | |
| si vous cherchez des idées et que vous avez une petite heure a perdre (allez chercher une tite bière avant d'ouvrir le post ) encore un qui ne sait rien faire de ses 6 mains http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=719041 phil |
|
| |
Heras
Nombre de messages : 28 Age : 68 Localisation : Guérard - 77 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 14:06 | |
| - ANDRE a écrit:
- Je pensai.Pour ton cadre rigide.A tu ete voir sur LEBONCOIN.Il y a un mec qui en vend ou les transforme.(C est peut etre moin chere). .
Oui, j'ai vu mais j'ai une bonne adresse dans mon coin pour la soudure, pour la découpe du cadre j'ai une bonne disqueuse ! |
|
| |
Heras
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 15:10 | |
| - philippe a écrit:
- si vous cherchez des idées et que vous avez une petite heure a perdre (allez chercher une tite bière avant d'ouvrir le post )
encore un qui ne sait rien faire de ses 6 mains http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=719041 phil Il est balaize en mécanique celui là ! L'idée du gabarit du moteur dans le cadre est à retenir ! |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 19:14 | |
| - Onclesam a écrit:
- en même temps ... euh ... vérifie qu'il correspond à l'aspect que tu veux donner à ton bitza. perso, je trouve que souvent, ces hardtails donnent une mauvaise allure à la bécane : trop long, donc un vide intersidéral entre la roue arrière et le moteur, avec une pov' batterie au milieu.
j'ai quelques photos d'une rigidification US terrib. ceusse qui sont intéressés me filent une adresse mail et je fais suivre ... d accord avec toi surtout si la colonne a pas ete modifiée! pour le hardtail moi c est baisé vu l etat des routes ici.... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 19:18 | |
| - philippe a écrit:
- si vous cherchez des idées et que vous avez une petite heure a perdre (allez chercher une tite bière avant d'ouvrir le post )
encore un qui ne sait rien faire de ses 6 mains http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=719041 phil ouais il a un peu de matos aussi le bougre!! phil ton kit part bientot ... |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras Lun 15 Mar 2010 - 19:39 | |
| phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chopper de Heras | |
| |
|
| |
| Le Chopper de Heras | |
|