---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
boulette et embrayage Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
boulette et embrayage Vote_lcapboulette et embrayage Voting_barboulette et embrayage Vote_rcap 
boulanger
boulette et embrayage Vote_lcapboulette et embrayage Voting_barboulette et embrayage Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
boulette et embrayage Vote_lcap2%boulette et embrayage Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
boulette et embrayage Vote_lcap21%boulette et embrayage Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
boulette et embrayage Vote_lcap27%boulette et embrayage Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
boulette et embrayage Vote_lcap25%boulette et embrayage Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
boulette et embrayage Vote_lcap24%boulette et embrayage Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

boulette et embrayage

+2
Twinracer
catsride
6 participants
AuteurMessage
catsride

catsride

MessageSujet: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:11

ca y est j'ai encore besoin de vos conseils de pro Very Happy
j'ai demonter mon embrayage, pour le verifier, ca aller Very Happy
j'ai changer un ressort qui ete peter sur le renvoi de boite, j'ai demonter le plateau de couple pour verifier les ressorts et ca va Very Happy
j'ai tout remonter comme il faut Shocked enfin je crois Shocked
maintenant voila les blemsssssssssssss Embarassed
j'ai l'impression que le kick est beaucoup plus mou qu'avant scratch
quand je met une vitesse et que j'embraye la roue refuse de tourner scratch elle devrait pourtant Question un blem de reglage??,de l'embrayage?
en plus elle refuse de demarer tout va bien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:39

vérifies ton réglage derriere la petite trappe carter coté gauche, la vis est surement trop sérrée, comme le dit la RT visses la jusqu'à la sentir en butée sur la tige d'embrayage et devisses la d'un quart de tour.je pense que ça vient de la. Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
boulette et embrayage Speedo11boulette et embrayage Carte-10boulette et embrayage Xs_65012
catsride

catsride

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:50

ok je vais verifier ca Very Happy merci steph bravo
dgig

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:58

Twinracer a écrit:
vérifies ton réglage derriere la petite trappe carter coté gauche, la vis est surement trop sérrée, comme le dit la RT visses la jusqu'à la sentir en butée sur la tige d'embrayage et devisses la d'un quart de tour.je pense que ça vient de la. Wink

+1
zebike

zebike

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 6:13

dgig a écrit:
Twinracer a écrit:

+1

+2 :-)
http://www.loeil2fred.com
catsride

catsride

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:38

merci deja pour vos reponses mais apres verif ca marche toujours pas Crying or Very sad
alors comme je suis quand meme pas sur de moi Embarassed j'ai redemonter mes carter pour verifier
quand j'actionne l'embraye l'escargot(corps de la rampe je crois Embarassed ) cote gauche bouge bien
cote droit le plateau de pression se decale mais pas de beaucoup je sais pas si c'est normal voici les toffs pour vous faire voir
[img]boulette et embrayage 81114451.th[/img]la c'est normal

[img]boulette et embrayage 99567439.th[/img] et c'est c'est en debrayant scratch
le decallage vous parrez normal Question
sinon autre question au sujet du nombre de billes avec la tige de debrayage moi j'en ai une(enfin je crois) et sur la revue tech sur l'eclate d'embrayage pour 1h1 p96 j'en voit 2 scratch
en plus moi j'ai un espece de fil de fer qui tiens le premier plateau lisse contre le noix et je le vois pas sur l'eclate study
donc je suis confus geek
merci d'avance a vous
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:08

Salut "catsride",
Citation :
en plus moi j'ai un espece de fil de fer qui tiens le premier plateau lisse contre le noix et je le vois pas sur l'eclate study
donc je suis confus geek
Alors "catsride", tu ne suis pas confused
Il y a de nombreux sujets à propos de l'embrayage dans la rubrique atelier !
Pour ton fil de fer, d'après "bullit" çà s'appelle un jonc, il y aune explication et des photos , Stephane avait d'ailleurs redonné le lien il n'y a pas bien longtemps.
@+

catsride

catsride

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:45

ben vi desole Embarassed celui la je l'avais pas relu et pourtant j'y avait repondu geek
comme quoi faut pas que je fasse 36 trucs en meme temps Mad
bon ben je retourne chercher alors Shocked
Werner

Werner

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:56

catsride a écrit:
merci deja pour vos reponses mais apres verif ca marche toujours pas Crying or Very sad
alors comme je suis quand meme pas sur de moi Embarassed j'ai redemonter mes carter pour verifier
quand j'actionne l'embraye l'escargot(corps de la rampe je crois Embarassed ) cote gauche bouge bien
cote droit le plateau de pression se decale mais pas de beaucoup je sais pas si c'est normal voici les toffs pour vous faire voir
[img]boulette et embrayage 81114451.th[/img]la c'est normal

[img]boulette et embrayage 99567439.th[/img] et c'est c'est en debrayant scratch
le decallage vous parrez normal Question
sinon autre question au sujet du nombre de billes avec la tige de debrayage moi j'en ai une(enfin je crois) et sur la revue tech sur l'eclate d'embrayage pour 1h1 p96 j'en voit 2 scratch
donc je suis confus geek
merci d'avance a vous

difficile de voir comme ca deja il ya 3 billes si ta tige est en 2 parties
Billes :
Une au fond de l'excentrique retenue mais qui tombe des foisune apres de petit boutet avant le grand bout et une troisieme enfin entre grand bout et butée de pression !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulette et embrayage   boulette et embrayage Icon_minitime

boulette et embrayage
Page 1 sur 1