| boulette et embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: boulette et embrayage Dim 7 Fév 2010 - 12:11 | |
| ca y est j'ai encore besoin de vos conseils de pro j'ai demonter mon embrayage, pour le verifier, ca aller j'ai changer un ressort qui ete peter sur le renvoi de boite, j'ai demonter le plateau de couple pour verifier les ressorts et ca va j'ai tout remonter comme il faut enfin je crois maintenant voila les blemsssssssssssss j'ai l'impression que le kick est beaucoup plus mou qu'avant quand je met une vitesse et que j'embraye la roue refuse de tourner elle devrait pourtant un blem de reglage??,de l'embrayage? en plus elle refuse de demarer tout va bien quoi |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: boulette et embrayage Dim 7 Fév 2010 - 14:39 | |
| vérifies ton réglage derriere la petite trappe carter coté gauche, la vis est surement trop sérrée, comme le dit la RT visses la jusqu'à la sentir en butée sur la tige d'embrayage et devisses la d'un quart de tour.je pense que ça vient de la. _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: boulette et embrayage Dim 7 Fév 2010 - 16:50 | |
| ok je vais verifier ca merci steph |
|
| |
dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: boulette et embrayage Lun 8 Fév 2010 - 18:58 | |
| - Twinracer a écrit:
- vérifies ton réglage derriere la petite trappe carter coté gauche, la vis est surement trop sérrée, comme le dit la RT visses la jusqu'à la sentir en butée sur la tige d'embrayage et devisses la d'un quart de tour.je pense que ça vient de la.
+1 |
|
| |
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: boulette et embrayage Mar 9 Fév 2010 - 6:13 | |
| - dgig a écrit:
- Twinracer a écrit:
- vérifies ton réglage derriere la petite trappe carter coté gauche, la vis est surement trop sérrée, comme le dit la RT visses la jusqu'à la sentir en butée sur la tige d'embrayage et devisses la d'un quart de tour.je pense que ça vient de la.
+1 +2 :-) |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: boulette et embrayage Mar 30 Mar 2010 - 10:38 | |
| merci deja pour vos reponses mais apres verif ca marche toujours pas alors comme je suis quand meme pas sur de moi j'ai redemonter mes carter pour verifier quand j'actionne l'embraye l'escargot(corps de la rampe je crois ) cote gauche bouge bien cote droit le plateau de pression se decale mais pas de beaucoup je sais pas si c'est normal voici les toffs pour vous faire voir [img] [/img]la c'est normal [img] [/img] et c'est c'est en debrayant le decallage vous parrez normal sinon autre question au sujet du nombre de billes avec la tige de debrayage moi j'en ai une(enfin je crois) et sur la revue tech sur l'eclate d'embrayage pour 1h1 p96 j'en voit 2 en plus moi j'ai un espece de fil de fer qui tiens le premier plateau lisse contre le noix et je le vois pas sur l'eclate donc je suis confus merci d'avance a vous |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: boulette et embrayage Mar 30 Mar 2010 - 14:08 | |
| Salut "catsride", - Citation :
- en plus moi j'ai un espece de fil de fer qui tiens le premier plateau lisse contre le noix et je le vois pas sur l'eclate
donc je suis confus Alors "catsride", tu ne suis pas Il y a de nombreux sujets à propos de l'embrayage dans la rubrique atelier ! Pour ton fil de fer, d'après "bullit" çà s'appelle un jonc, il y aune explication et des photos là, Stephane avait d'ailleurs redonné le lien il n'y a pas bien longtemps. @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: boulette et embrayage Mar 30 Mar 2010 - 16:45 | |
| ben vi desole celui la je l'avais pas relu et pourtant j'y avait repondu comme quoi faut pas que je fasse 36 trucs en meme temps bon ben je retourne chercher alors |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: boulette et embrayage Mar 30 Mar 2010 - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulette et embrayage | |
| |
|
| |
| boulette et embrayage | |
|