Paulo Polaroil
| Sujet: Rogntuuudjuuu de bagues de bras oscillant de ***** ! Mer 15 Aoû 2007 - 13:50 | |
| B'jour à tous, Il y a quelques temps, la tenue de route de mon XS s'était dégradé, j'avais repéré un jeu important au bras oscillant. J'ai remplacé les bagues plastoc d'origine par les bagues bronze de chez Rüdiger : Bilan, 15000 km plus tard, au moins 5mm de jeu au bras oscillant, malgré un graissage abondant. Bon, j'sais pas vous, mais moi ça m'énerve, des trucs comme ça. Alors, y'a bien la solution "Je claque encore 80 euros chez Rüdiger" pour ça : Mais, y'a pas moyen de dégotter des cages à aiguilles en conservant l'axe d'origine ? Merci d'éclairer ma lanterne ! -- Paulo Polaroil http://polaroil.free.fr |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Rogntuuudjuuu de bagues de bras oscillant de ***** ! Mer 15 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Salut Paulo Polaroil", - Citation :
- Mais, y'a pas moyen de dégotter des cages à aiguilles en conservant l'axe d'origine ? Merci d'éclairer ma lanterne !
Ah ! tous le monde n'est pas parti en vacances .... Moi je n'ai acheté que les roulements et l'axe (qui était mort) chez Rudiger et j'ai conservé l'entretoise d'origine. Par contre j'ai pris soin de remonter les rondelles d'épaisseur de chaque côté comme pour le montage d'origine. J'ai resserré le bras oscillant après avoir roulé quelques centaines de km. Pour l'instant pas de problème mais je n'ai pas beaucoup roulé .... @+ |
|
xs201
Nombre de messages : 127 Localisation : ...Nîmes... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rogntuuudjuuu de bagues de bras oscillant de ***** ! Mer 15 Aoû 2007 - 23:08 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut Paulo Polaroil",
- Citation :
- Mais, y'a pas moyen de dégotter des cages à aiguilles en conservant l'axe d'origine ? Merci d'éclairer ma lanterne !
Ah ! tous le monde n'est pas parti en vacances .... Moi je n'ai acheté que les roulements et l'axe (qui était mort) chez Rudiger et j'ai conservé l'entretoise d'origine. Par contre j'ai pris soin de remonter les rondelles d'épaisseur de chaque côté comme pour le montage d'origine. J'ai resserré le bras oscillant après avoir roulé quelques centaines de km. Pour l'instant pas de problème mais je n'ai pas beaucoup roulé .... @+ 1-C'est pas parce que on ne dit rien que l'on n'est pas là... 2-Je pense que tu as pris la bonne solution...(pour G EKRI, bien sûr..) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogntuuudjuuu de bagues de bras oscillant de ***** ! | |
| |
|