| Bientot les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urbanbody
| Sujet: Bientot les vacances Ven 15 Jan 2010 - 8:42 | |
| he oui pour moi c est bientot les "vacances" car je pars pour de la chirurgie dentaire a maurice c est pas trop la joie 2 heures / jour pendant 5 jours de decoupe, reconstruction....mais l hotel ou on va sejourner est bien sympa et comme je commence a connaitre le personel c est encore plus kool!! http://www.lepreskil.com/ sur la vue aerienne on aura le bungalow qui est sur la plage a l extreme gauche y en avait bien besoin!! entre les chicos qui font la gueule et le boulot a bloc depuis 2 mois avec 1 seul jour de congé par semaine on commence a etre un peu irritable!! |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Bientot les vacances Jeu 21 Jan 2010 - 18:52 | |
| oui.......je sais..............c est un peu remuer la scie egoine dans la plaie infectée mais.......... dimanche.......
si j ais le temps j essaie de retrouver le mec qui vend des royal enfield aux encheres!!
ok je sors |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bientot les vacances Ven 22 Jan 2010 - 8:39 | |
| Quand je vais chez mon dentiste, c'est beaucoup moins paradisiaque Veinard va... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Bientot les vacances Ven 22 Jan 2010 - 10:27 | |
| - Pierrax a écrit:
- Quand je vais chez mon dentiste, c'est beaucoup moins paradisiaque
Veinard va... j ais beaucoup bossé pour ça aussi... J-2!! |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bientot les vacances Ven 22 Jan 2010 - 20:08 | |
| J'ai toujours du mal à aller chez le dentiste , mais dans ces conditions j'y court , c'est dans quel coin de mauritius, je connais bien , mais j'allais pas à l'hotel à l'époque, c'était l'aventure chez l'habitant _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Bientot les vacances Ven 22 Jan 2010 - 20:43 | |
| - Twinracer a écrit:
- J'ai toujours du mal à aller chez le dentiste , mais dans ces conditions j'y court , c'est dans quel coin de mauritius, je connais bien , mais j'allais pas à l'hotel à l'époque, c'était l'aventure chez l'habitant
l hotel est a mahebourg dans le sud est face a l ile aux aigrettes le chir lui est vers phoenix là ou ils fabriquent la biere!! merci pour le soutien ça va pas etre facile quatre couronnes cinq reconstructions et les reparations je vais morfler quand meme... |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bientot les vacances Sam 23 Jan 2010 - 17:50 | |
| - urbanbody a écrit:
- Twinracer a écrit:
- J'ai toujours du mal à aller chez le dentiste , mais dans ces conditions j'y court , c'est dans quel coin de mauritius, je connais bien , mais j'allais pas à l'hotel à l'époque, c'était l'aventure chez l'habitant
l hotel est a mahebourg dans le sud est face a l ile aux aigrettes
Il existait pas c't'hotel à mon époque, mais mahebourg ça a été le premier bled ou j'ai squaté, ça s'appelait la pension saint tropez, tenue par des indiens fort sympathiques comme tous les mauriciens d'ailleurs, j'en garde un excellent souvenir.Bonne réfection de portail à toi _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Bientot les vacances Sam 23 Jan 2010 - 19:00 | |
| - Twinracer a écrit:
- urbanbody a écrit:
- Twinracer a écrit:
l hotel est a mahebourg dans le sud est face a l ile aux aigrettes
Il existait pas c't'hotel à mon époque, mais mahebourg ça a été le premier bled ou j'ai squaté, ça s'appelait la pension saint tropez, tenue par des indiens fort sympathiques comme tous les mauriciens d'ailleurs, j'en garde un excellent souvenir.Bonne réfection de portail à toi merci pour moi le sud de maurice c est resté.................mauricien si tu vois c que je veus dire bonne mentalité et ouverture d esprit!! |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bientot les vacances Sam 23 Jan 2010 - 19:07 | |
| C'est un de mes projets ça, aller un jour à Maurice. Je ne suis pas fan des destinations à touristes mais je suis sûr qu'il y a autre chose à Maurice. Un jour, j'irai |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Bientot les vacances Lun 1 Fév 2010 - 12:30 | |
| - Pierrax a écrit:
- C'est un de mes projets ça, aller un jour à Maurice.
Je ne suis pas fan des destinations à touristes mais je suis sûr qu'il y a autre chose à Maurice. Un jour, j'irai oui bien autre chose....là je viens de rentrer.....difficile de s y remettre... si t y vas choisis le sud vers la ou j etais les tarifs: pour nous c est moins cher au niveau avion forcementmais bon c est pas donné pour deux personnes de dimanche a dimanche en chambre luxe penthouse demi pension billet compris 1600€ ( a savoir le billet d avion est a 230€ par personne) petit dej avec tous ce que tu veus: fruits fromage viennoiseries oeufs... session sports nautique gratuites a certaines heures,pedalos planche a voile canoe..etc 3 restos 3 bars ...piscine de quoi deconnecter avec le monde du travail apres tu peus trouver de l heberge a moins cher mais ça depend de ce que tu cherches ou bien louer une baraque pied dans l eau pour le quenoteur (celui qui repare les quenottes) 3 plombages 1 detartrage 1 polissage 3 reconstructions 1 triple couronne (1double+1 qui remplace une dent manquante) 1 double couronne et deux trois trucs pour 1850€ ici on me demandait 6500 |
|
| |
dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bientot les vacances Mer 3 Fév 2010 - 19:38 | |
| - urbanbody a écrit:
- Pierrax a écrit:
Je ne suis pas fan des destinations à touristes mais je suis sûr qu'il y a autre chose à Maurice. Un jour, j'irai oui bien autre chose....là je viens de rentrer.....difficile de s y remettre...
si t y vas choisis le sud vers la ou j etais les tarifs: pour nous c est moins cher au niveau avion forcementmais bon c est pas donné
pour deux personnes de dimanche a dimanche en chambre luxe penthouse demi pension billet compris 1600€ ( a savoir le billet d avion est a 230€ par personne) petit dej avec tous ce que tu veus: fruits fromage viennoiseries oeufs...
session sports nautique gratuites a certaines heures,pedalos planche a voile canoe..etc 3 restos 3 bars ...piscine
de quoi deconnecter avec le monde du travail
apres tu peus trouver de l heberge a moins cher mais ça depend de ce que tu cherches ou bien louer une baraque pied dans l eau
pour le quenoteur (celui qui repare les quenottes) 3 plombages 1 detartrage 1 polissage 3 reconstructions 1 triple couronne (1double+1 qui remplace une dent manquante) 1 double couronne et deux trois trucs pour 1850€ ici on me demandait 6500 Tu connais par hasard le prix des implants? |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Bientot les vacances Mer 3 Fév 2010 - 21:37 | |
| - dgig a écrit:
- urbanbody a écrit:
- Pierrax a écrit:
Je ne suis pas fan des destinations à touristes mais je suis sûr qu'il y a autre chose à Maurice. Un jour, j'irai oui bien autre chose....là je viens de rentrer.....difficile de s y remettre...
si t y vas choisis le sud vers la ou j etais les tarifs: pour nous c est moins cher au niveau avion forcementmais bon c est pas donné
pour deux personnes de dimanche a dimanche en chambre luxe penthouse demi pension billet compris 1600€ ( a savoir le billet d avion est a 230€ par personne) petit dej avec tous ce que tu veus: fruits fromage viennoiseries oeufs...
session sports nautique gratuites a certaines heures,pedalos planche a voile canoe..etc 3 restos 3 bars ...piscine
de quoi deconnecter avec le monde du travail
apres tu peus trouver de l heberge a moins cher mais ça depend de ce que tu cherches ou bien louer une baraque pied dans l eau
pour le quenoteur (celui qui repare les quenottes) 3 plombages 1 detartrage 1 polissage 3 reconstructions 1 triple couronne (1double+1 qui remplace une dent manquante) 1 double couronne et deux trois trucs pour 1850€ ici on me demandait 6500 Tu connais par hasard le prix des implants? implants mammaires? cappilaires? dentaires? je peus te trouver les adresses si tu veus |
|
| |
dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bientot les vacances Dim 14 Fév 2010 - 15:30 | |
| Oui ça m'ntéresse pour le dentaire et le capilaire MP. Merci. |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Bientot les vacances Dim 14 Fév 2010 - 16:15 | |
| ok je vois ça des que possible je t envois les liens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot les vacances | |
| |