- G EKRI a écrit:
- Salut "ddyam",
- Citation :
- à ce prix , c est indispensable d avoir au moins des pièces en l état avec déco d origine.
mais bon!
à vous de voir.
Je n'ai rien à voir avec cette vente, ni avec quelque vente que se soit sur E-Bay et si j'avais quelque chose à vendre je le mettrais en priorité sur le forum, mais ...
Il faut savoir que des caches latéraux (quand ils sont disponibles chez Yam) par exemple ceux du 500 XT sont vendus plus de 25 euros pièce.
Ils sont en plastic, sans déco et sans peinture.
Il n'y a pas que les vendeurs sur E-Bay qui se gavent
@+
oui, y a pas de mal, mais c était juste pour dire que l on trouve moins cher sur ebay .
il y a juste indiqué xs custom
c est bien plus que vague car il y a 2 modèles, le néophyte à vite fait de se planter .
c est la raison pour laquelle je rappele que ceux çi sont prévus pour une xs reconnaissable entre autre a sa barre de maintien en alu .
pour ce qui est des vendeurs d ebay.
il s agit d un domaine que je maitrise, mais m abstiendrais de parler de gavage ou non, car je ne suis pas içi pour parler de mes connaissances ou expériences en ce domaines, tout comme les frais de port
il s agit juste de faire des annonces précises pour éviter toutes confusions.
j apporte donc ma contribution sans plus et sans apprioris.
donc des photos pour montrer la différences des caches latéraux concernant cette xs U.S custom ou spéciale qui se différencie selon l année par sa barre , son feu ar et sa selle aussi , etc..
pour ce qui est du prix des pièces neuves chez yam .
on ne va pas vendre un réservoir de xs 1100 par exemple 200€ sous prétexte qu il se vendait en neuf 350€.
un autre exemple.
je ne vendrais pas non plus un reservoir de" honda xlr paris dakar " 400€ sous prétexte que celui çi coûte environ 800€
voilà