Salut Magus,
t'as deux choix:
soit tu les positionnes en dessous du T de fourche supérieur soit au dessus comme twin racer. Si tu les mets au dessus ça nécessite de remonter les tubes de fourche plus que d'origine. Ca change la géométrie de la moto et ça doit réduire l'empattement. Normalement la moto doit être plus vive. A confirmer avec twinracer.
Dans les cas où tu les passe en dessous: il faut soulever l'avant de la moto pour que la roue avant ne touche plus le sol. Ensuite, tu déssers les vis des T de fourche inférieur et supérieur. Tu fais glisser les tubes vers le bas, suffisemment pour que tes bracelets passent. En suite, tu remontes tes tubes et tu resseres les T. Tu peux opérer tube par tube mais ça nécessite de démonter la roue avant. mais c'est moins lourd et peut être plus facile à manipuler.
Dans le cas où tu les positionnent au dessus, ben c'est le même principe sauf que t'as pas besoin de descendre tes tubes puisqu'il faut les remonter pour qu'ils dépassent suffisemment pour positionner tes bracelets. Ensuite, resserrage des Tet positionnement des bracelets sur les tubes qui dépassent.
Dans tous les cas, vérifie le passage de tes câbles et durites, ne serres pas tes bracelets avant d'avoir réinstallé les commodos, et les poignées. Une fois que c'est en place, tu cale le tout selon tes préférences "ergonomiques" et tu sers le tout...
Bon, je sais pas si j'ai été très très clair. C'est plus facile à faire qu'à expliquer en fait.
Ah oui, n'oublie pas d'enlever le guidon d'origine sinon, ça fait bizarre
Si t'as besoin d'autre explications ou des précisions n'hésite pas.
A+