Et voilà, je l'ai récupéré depuis deux jours, déjà une centaine de bornes avec le sourire autour des dents... et déjà pleins d'envies de modifs !
Pour commencer light : guidon alu noir rizoma, rétro bout de guidon à gauche et poignées Beston noires.
Ca devrait déjà aller mieux au niveau de la position.
Bon, parait il que la masse du coupe circuit passe par le guidon acier d'origine, avec l'alu ça va pas le faire donc quelqu'un sait il où prendre la masse sur le comodo avant d'aller la recoller au cadre ?
Après ça, les modifs qui me sautent au nez :
Allumage Kennedy et circuit ultra simplifié et adieu la batterie
Roue de 19 à l'arrière pour lui donner un air moins avachi
2 en 1 pour lui donner de la gueule, de la patate et lui enlever quelques kilos
KN
Clignos (250g LE cligno d'oorigine !!!) j'ai trouvé des adaptables qui font veilleuse et stop, donc au revoir le feu arrière ;-)
Des vrais pneus ! J'ai des Dunlop Qualifier qui doivent avoir l'age de la bécane...
Bon, déja avec ça, ça ira mieux...
Et ça me laisse le temps de braquer une banque !