| etrange | |
|
+7dgig chacal lucky charly oreedubois Werner Admin / DAN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: etrange Sam 3 Oct 2009 - 17:42 | |
| Ce matin je prend la grise (la seule qui roule) pour aller à la gare chercher mon gamin. Tout allait plutot bien quand d'un seul coup, brrrr voilà ty pas qu'elle perd toute puissance, un peu comme si je venais de perdre un cylindre, et puis ça revient, pour repartir... non sans un coup de fusil digne de l'ouverture de la chasse. De retour au bercail cloppin cloppant, je monte 2 bougies neuves, je redémarre, même merde, pas moyen de lui faire prendre ses tours. Je tombe le réservoir, les cloches des carbus pour voir si par étrange une membrane n'aurait décider de rendre l'âme... que néni. A une chose au démontage des bougies, elles étaient toute blanche. Qui c'est qui a une idée pour m'éviter de ne rouler qu'en SRX |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: etrange Sam 3 Oct 2009 - 17:46 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Ce matin je prend la grise (la seule qui roule) pour aller à la gare chercher mon gamin. Tout allait plutot bien quand d'un seul coup, brrrr voilà ty pas qu'elle perd toute puissance, un peu comme si je venais de perdre un cylindre, et puis ça revient, pour repartir... non sans un coup de fusil digne de l'ouverture de la chasse.
De retour au bercail cloppin cloppant, je monte 2 bougies neuves, je redémarre, même merde, pas moyen de lui faire prendre ses tours. Je tombe le réservoir, les cloches des carbus pour voir si par étrange une membrane n'aurait décider de rendre l'âme... que néni.
A une chose au démontage des bougies, elles étaient toute blanche.
Qui c'est qui a une idée pour m'éviter de ne rouler qu'en SRX si elles sont blanche tu est trop pauvre manque d'essence ! D'ou perte de puissence Regarde ton arrivée d'essence et le circuit alim essence !robinet gicleur etc ..... |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: etrange Sam 3 Oct 2009 - 17:53 | |
| tu penses que j'aurais avaler quelque chose.
Les gicleurs sont neuf (1mois) |
|
| |
oreedubois
Nombre de messages : 254 Age : 80 Localisation : cher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: etrange Sam 3 Oct 2009 - 19:03 | |
| Ton réservoir prend-t-il bien l'air |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: etrange Sam 3 Oct 2009 - 22:01 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- tu penses que j'aurais avaler quelque chose.
Les gicleurs sont neuf (1mois) Ton reservoir est clin ? Ton allumage OK ? Aiguille au milieu ? Regarde tes carbus |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: etrange Dim 4 Oct 2009 - 10:18 | |
| Salut DAN, j'ai déjà eu ça, retour maison sur un cylindre, le petit circlips qui maintient l'aiguille solidaire du boisseau avait lâché, je pensais aussi que cela venait d'une membrane. Sors le boisseau pour voir. |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: etrange Dim 4 Oct 2009 - 18:11 | |
| J'ai ouvert les carbus, soritis les boisseaux, tout est ok, j'ai bamancer du nettoyant carbu partout ou je pouvais, j'ai laissé agir la nuit et ce matin j'ai tout remonté, un coup de démarreur et vroummm elle a craqué instantanément, cet AM un petit tour et pas de soucis majeur, juste qu'elle refuse toujours de monter au delaà de 5500 tours |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: etrange Dim 4 Oct 2009 - 19:46 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- J'ai ouvert les carbus, soritis les boisseaux, tout est ok, j'ai bamancer du nettoyant carbu partout ou je pouvais, j'ai laissé agir la nuit et ce matin j'ai tout remonté, un coup de démarreur et vroummm elle a craqué instantanément, cet AM un petit tour et pas de soucis majeur, juste qu'elle refuse toujours de monter au delaà de 5500 tours
Salut dan Pas nette ton histoire Et la couleur des bougies ? toujour blanche ? |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: etrange Dim 4 Oct 2009 - 19:57 | |
| Pas demaonté en rentrant, je verrais ça demain; y fera jour |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: etrange Dim 4 Oct 2009 - 21:08 | |
| ecarte les masselote de lavense sentrifuge |
|
| |
Admin / DAN Admin
| |
| |
dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: etrange Lun 5 Oct 2009 - 10:28 | |
| Salut Dan
Teste aussi tes bobines. |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: etrange Lun 5 Oct 2009 - 10:49 | |
| condo?? |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Toulon (83), Caen (14), St Vaast(50) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: etrange Lun 5 Oct 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: etrange Lun 5 Oct 2009 - 21:11 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- orfila franck a écrit:
- ecarte les masselote de lavense sentrifuge
J'ai lu ça sur la RMT mais j'ai toujours pas compris de quoi il s'agit précisément Je pense que franck veux parler des butées fin de course des masselottes. Il est permis de les tordre dans un sens ou dans l'autre pour modifier l'angle d'avance maxi aux régimes moyens et hauts. |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: etrange Lun 5 Oct 2009 - 21:21 | |
| tou ta fait mr luki |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 5:59 | |
| C'est bien ce que que je pensais, mais ça me semblait tellement empirique comme méthode de réglage que je pensais avoir mal compris |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 7:46 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- C'est bien ce que que je pensais, mais ça me semblait tellement empirique comme méthode de réglage que je pensais avoir mal compris
Pas si empirique que ca avec une lampe strombo pour caller le repère sur avance maxi. Mais bon, si il y a du jeu dans le dipositif d'avance, inutile de se faire des noeuds à la tête. Sinon, comment elle tourne ? Ce week-end tu reprend tout à zéro ? |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 10:10 | |
| - lucky a écrit:
- Admin / DAN a écrit:
- C'est bien ce que que je pensais, mais ça me semblait tellement empirique comme méthode de réglage que je pensais avoir mal compris
Pas si empirique que ca avec une lampe strombo pour caller le repère sur avance maxi. Mais bon, si il y a du jeu dans le dipositif d'avance, inutile de se faire des noeuds à la tête.
Sinon, comment elle tourne ? Ce week-end tu reprend tout à zéro ? Je vais juste essayer de monter à 6000 tours, comme de toute façon je dois refaire le haut moteur et la distrib, pas la peine de se faire chier au delà du raisonnable pour recommencer après réfection, à 6000 tour je devrais cruiser au delà des limites tolérées par la maréchaussée. Déjà, elle charge, le démarreur fonctionne la direction n'a plus de jeu... Que demande le peuple Par contre tordre les butées des masselottes à droite, en tenant la lampe strobo à gauche, ça doit être sympa à faire, pour un serpent |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 17:31 | |
| alors Dan ca marche ? Tu quoi comme filtre à air ? |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 20:13 | |
| - Bullit a écrit:
- alors Dan ca marche ?
Tu quoi comme filtre à air ? Des cornets filtrant std, mais c'était pire avant avec la boite à air et les filtres d'origine qui s'étaient dépomposés. Je pense piquer les cornet XS performance de la rouge pour essayer. Pour l'instant je suis encore au bureau, donc je ne ferais sans doute aucun essai avant ce week-end, vu que ça risque d'être le même bronx au bureau jusqu'à la fin de la semaine |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 20:19 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Bullit a écrit:
- alors Dan ca marche ?
Tu quoi comme filtre à air ? Des cornets filtrant std, mais c'était pire avant avec la boite à air et les filtres d'origine qui s'étaient dépomposés.
Je pense piquer les cornet XS performance de la rouge pour essayer.
Pour l'instant je suis encore au bureau, donc je ne ferais sans doute aucun essai avant ce week-end, vu que ça risque d'être le même bronx au bureau jusqu'à la fin de la semaine tu peux faire un essai sans rien ! Je me mefie des filtrs cornet ,performance ou pas made in China ! |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 20:45 | |
| - Admin / DAN a écrit:
Par contre tordre les butées des masselottes à droite, en tenant la lampe strobo à gauche, ça doit être sympa à faire, pour un serpent 1 : tu régles ton avance initiale à la lampe témoin ,masselottes au repos 2 : tu mets une petite cale de bois pour maintenir tes masselottes au taquet et tu controle ,toujour à la lampe témoin elle doit s'allumer pile devant le repère d'avance maxi si ce nest pas le cas ,tu joues sur les butées aller maintenant file au garage phil |
|
| |
chacal
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 21:44 | |
| et sa sur les deux platine |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: etrange Mar 6 Oct 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etrange | |
| |
|
| |
| etrange | |
|