---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
y fallait y penser Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
y fallait y penser Vote_lcapy fallait y penser Voting_bary fallait y penser Vote_rcap 
boulanger
y fallait y penser Vote_lcapy fallait y penser Voting_bary fallait y penser Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
y fallait y penser Vote_lcap2%y fallait y penser Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
y fallait y penser Vote_lcap21%y fallait y penser Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
y fallait y penser Vote_lcap27%y fallait y penser Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
y fallait y penser Vote_lcap25%y fallait y penser Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
y fallait y penser Vote_lcap24%y fallait y penser Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

y fallait y penser

5 participants
AuteurMessage
HARDSIDE

HARDSIDE

y fallait y penser Empty
MessageSujet: y fallait y penser   y fallait y penser Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:12

voilà, depuis l'acquisition de ma belle, j'arpente les pages web et autres magasins (concess' et généralistes) à la recherche d'une batterie !!! les tarifs (prohibitifs) pratiqués m'ont un peu refroidi !!!
alors qu'on discutait avec mon pote celui-ci me dit d'aller voir aux établissements ROCHA (une socièté qui vend du matos type motoculteur, etc.....)
je les appelle et là surprise ...22€ de moins que chez yam pour la même batterie!!!!
33€ au lieu de 55€ ....
l'aubaine
donc prenez le temps d'aller voir dans ce type magasin, la bonne affaire est peut être au coin de la rue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

y fallait y penser Empty
MessageSujet: Re: y fallait y penser   y fallait y penser Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:26

bravo
https://xs-passion.1fr1.net
Twinracer
Modérateur
Twinracer

y fallait y penser Empty
MessageSujet: Re: y fallait y penser   y fallait y penser Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 6:51

merci mec, il est vrai que nos twins sont de vrais tracteurs Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
y fallait y penser Speedo11y fallait y penser Carte-10y fallait y penser Xs_65012
TOTOXS

TOTOXS

y fallait y penser Empty
MessageSujet: Re: y fallait y penser   y fallait y penser Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:57

il y a 5 / 6 ans j'ai fais la même demarche que toi cheers le problème c'est qu'elle n'a tenu qu'une bonne année le temps de la garantie No

et là pour ma PEM DA j'ai opté pour la batterie qui se trouve dans les "booster" savez ces petite valise noir ou jaune qui zont un ch'ti compresseur et une lampe avec les pinces et la prise allume cigare ... drunken et en + c'est une batterie seche que l'on peut mettre dans tous les sens ..... bon je sais il faut qu'elle puisse passer (mais comme sur ma PEM DA je refait tout cyclops
Pierrax

Pierrax

y fallait y penser Empty
MessageSujet: Re: y fallait y penser   y fallait y penser Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:18

Combine assez connue : tu rapportes ta batterie avant la fin de la garantie en prétextant qu'elle ne fonctionne pas. Ça fonctionne bien en grandes surfaces Wink
Contenu sponsorisé

y fallait y penser Empty
MessageSujet: Re: y fallait y penser   y fallait y penser Icon_minitime

y fallait y penser
Page 1 sur 1