---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_lcapIl fallait qu'ça arrive un jour !! Voting_barIl fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_rcap 
boulanger
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_lcapIl fallait qu'ça arrive un jour !! Voting_barIl fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_lcap2%Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_lcap21%Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_lcap27%Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_lcap25%Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_lcap24%Il fallait qu'ça arrive un jour !! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il fallait qu'ça arrive un jour !!

+2
zebike
Twinracer
6 participants
AuteurMessage
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:43

Salut à tous
Depuis quelques jours le twinracer montrait des signes pas catholiques ,fumée pas normales aux échappements, ce matin profitant d'un temps clément, il me vient d'aller trainer mes AVON sur les départementales de seine et marne et ça fumait de plus en plus. Donc retour au bercail pour une partie de mécanique.Après 15 ans de bons et loyaux services, v'la t'y pas qu'elle va me faire la gueule !! C'est souvent comme ça dans les vieux couples !!! Sad

à 10h00 c'matin.

Il fallait qu'ça arrive un jour !! Xs_twi10

à 11h00 je la déshabille. Embarassed

Il fallait qu'ça arrive un jour !! Sans_s10

à 13h30 le skate le plus rapide de l'est parisien !!! lol!
Je m'occuperais de lui plus tard scratch
Il fallait qu'ça arrive un jour !! Skate_10

à 16h00 elle est à poil tant pis pour elle affraid

Il fallait qu'ça arrive un jour !! Squele10

et lui il attend de rentrer dans le berceau god

Il fallait qu'ça arrive un jour !! Moteur10
Heureusement que l'hiver existe sinon on s'occuperait pas d'elles.Je vais en profiter pour renforçer le bras AUSSI LENT merci Bullit et ventiler les disques de freins sur les conseils de philippe.
Suite au prochain numero !!!
Atchao
Revenir en haut Aller en bas
zebike

zebike

MessageSujet: Re: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:00

C'est cool d'avoir un moulin d'avance...
Il est chouette ton twin !
http://www.loeil2fred.com
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:59

Qu'est ce qu'il lui arrive à ton premier moulin ?

Sympa le vieux skate-board !! Very Happy
http://olila.over-blog.com/
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:05

segmentation ,soupapes, je verrais bien en lui faisant une autopsie,J'ai du gras dans les pots .
a plus
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:30

Bon ça y est, le twin racer est remonté avec un moteur entierement refait de A à Z que j'avais de réserve pistons wiseco kit 665 donc un bon rodage s'impose.Petites modifs au passage, disques ventilés maison, plus peinture anodisée or, gros carter filtre à huile, reste plus que le bras oscillant à renforçer et ressorts de fourche progressif que j'ai commandés chez HEIDEN TUNING.

Il fallait qu'ça arrive un jour !! Twinra10

Il fallait qu'ça arrive un jour !! Twinra11
david xs

MessageSujet: Re: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:27

salut twin racer et les autres
c'est vraiment une belle machine que tu as felicitations content
a+
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:38

Chapeau , Twinracer, ça fait envie Smile
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:49

sympa ta moto steph , ! je vois que ta monté le petit radiateur d'huile !!! aussi jolie qu'efficace Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait qu'ça arrive un jour !!   Il fallait qu'ça arrive un jour !! Icon_minitime

Il fallait qu'ça arrive un jour !!
Page 1 sur 1