tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Recherche pince à segments (pour pose sur piston) Dim 10 Mai 2009 - 21:34 | |
| - charly a écrit:
- Salut,
en espérant que ça puisse t'aider, voilà l'un des pistons qui était à l'origine sur mon 1h1 en cotes standard, frappé 961 sur la calotte, ce qui signifie que le diamètre du piston est 74,961mm.
pour les nettoyer du dégraissant et papier de verre, tu y vas tranquille et après ça il seront tout neuf, pour nettoyer les gorges des segments t'en casse un ancien et tu cures leur logement. moi c'est un 3L1 et il y a écrit 959 , vu le marquage ça doit être l'origine std , mais comme la référence sur la part list du650 sx se est différente que le std du site , ils ne conviennent peut être pas , encore un mystère a élucider y'aurais t'il eu une modif sur les dernier modèles ... vous la prenez ou la cote exactement ? |
|
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Recherche pince à segments (pour pose sur piston) Dim 10 Mai 2009 - 22:53 | |
| |
|
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Recherche pince à segments (pour pose sur piston) Lun 11 Mai 2009 - 18:38 | |
| bien ! donc je comprends mieux , je viens de me rappeler que la part list que m'a fournit bullit n'est pas française , donc la référence est pour des pistons 447 et non 533 , mais si j'ai bien tout suivi c'est les mêmes seul le piston change . merci . |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pince à segments (pour pose sur piston) | |
| |
|