---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Pas bien ça!! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Pas bien ça!! Vote_lcapPas bien ça!! Voting_barPas bien ça!! Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Pas bien ça!! Vote_lcap2%Pas bien ça!! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Pas bien ça!! Vote_lcap21%Pas bien ça!! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Pas bien ça!! Vote_lcap27%Pas bien ça!! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Pas bien ça!! Vote_lcap25%Pas bien ça!! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Pas bien ça!! Vote_lcap24%Pas bien ça!! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pas bien ça!!

+7
charly
thebrelon
Admin / DAN
ixes
Domi64
Twinracer
paquito
11 participants
AuteurMessage
paquito

paquito

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:38

http://www.motomag.com/Procedure-VE-autos-motos-camions-5424.html pendu pendu pendu Pendu par les couilles Help
Revenir en haut Aller en bas
paquito

paquito

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:39

http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53#form2
Twinracer
Modérateur
Twinracer

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:54

Encore une bonne manif en perspective au mois de mars cheers s'il fallait se mobiliser pour tout ce qui va pas dans ce pays, on aurait pas assez de 365 jours Twisted Evil

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Pas bien ça!! Speedo11Pas bien ça!! Carte-10Pas bien ça!! Xs_65012
Domi64

Domi64

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:58

Non pas bien du tout !!! Evil or Very Mad

Allez signer la pétition et reservez vous le WE du 21/22 mars ... au cas ou ...

Twin racer, je suis d'ac avec toi Neutral ... mais là, les motards et les collectionneurs ne sont pas un pourcentage important dans la manne électoraliste ... si on veut être entendu, il faut se bouger ... Twisted Evil
Twinracer
Modérateur
Twinracer

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:05

Domi64 a écrit:
Twin racer, je suis d'ac avec toi Neutral ... mais là, les motards et les collectionneurs ne sont pas un pourcentage important dans la manne électoraliste ... si on veut être entendu, il faut se bouger ... Twisted Evil
Pour bouger, moi y'a pas de problèmes et puis même a quelques uns, c'est pas difficile de foutre un peu le bordel dans le genre periphérique parisien bloqué Twisted Evil

1 XT 500
ixes

ixes

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:23

Domi64 a écrit:
Non pas bien du tout !!! Evil or Very Mad

Allez signer la pétition et reservez vous le WE du 21/22 mars ... au cas ou ...

c'est fait
pas d'ac avec toi Evil or Very Mad pas si negligable que ça les motars et collectionneurs surtout en colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:39

Allons mes enfant, ayons confiance en la sagacité et le bon discernement de nos forces de l'ordre. (En espérant que le stroumpf qui va nous arréter n'aura pas trouvé sa begère au pieu avec son adjudant la veille au soir....)

Bonne idée pour le périph. On pourrait même faire un tour vers les champs vers l'Elysée
https://xs-passion.1fr1.net
thebrelon

thebrelon

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:40

Twinracer a écrit:
Domi64 a écrit:
Pour bouger, moi y'a pas de problèmes et puis même a quelques uns, c'est pas difficile de foutre un peu le bordel dans le genre periphérique parisien bloqué Twisted Evil

meme sans faire expres ça se fait bien... Wink
paquito

paquito

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:01

thebrelon a écrit:
Twinracer a écrit:
Domi64 a écrit:

meme sans faire expres ça se fait bien... Wink
Suis avec vous content La manif la manif..... bounce
J'habite en Belgique mais j'en ai rien à foutre study (pays de cons)Ici peu à peu la legislation française arrive,lentement mais surement Help(permis à points-radars etc...)
Merde alors?? lol!
Domi64

Domi64

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:36

bravo les gars ... Ixes Wink mes propos allaient dans le sens du manque de considération de nos gouvernants vis à vis des motards (ces fous dangereux cyclops ) !

Faut savoir que ce décret a été repoussé à début avril (au lieu du 1er janvier), de même que le CT moto a été (pour l'instant) mis de côté (mais cette procédure VE est une façon de nous b....r quand même), apparement la pétition et la mobilisation des motards sur certains forums n'y sont pas étrangers ...

Donc mes propos allaient dans le même sens et je ne doute pas de la mobilisation des tarmos Twisted Evil mais faudra vraiment veiller au grain et motiver nos potes qui ne sont pas forcément au courant !
charly

charly

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:26

p....n Evil or Very Mad
G EKRI
Admin
G EKRI

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:07

Salut les gars,
Je trouvais curieux que personne ne réagisse encore à la mise en place de la procédure VE, vous me rassurez Very Happy
Twinracer a écrit:
Encore une bonne manif en perspective au mois de mars cheers s'il fallait se mobiliser pour tout ce qui va pas dans ce pays, on aurait pas assez de 365 jours Twisted Evil
+ 1
Çà c'est très vrai, mais plutôt que de se mobiliser tous les jours de l'année, il faut descendre dans la rue en masse quand l'occasion se présente comme jeudi dernier.
DAN a écrit:
Bonne idée pour le périph. On pourrait même faire un tour vers les champs vers l'Elysée
Si le préfet de police de Paris ne veut pas se faire lourder, çà m'étonnerait qu'il vous laisse faire.
Domi64 a écrit:
Faut savoir que ce décret a été repoussé à début avril (au lieu du 1er janvier), de même que le CT moto a été (pour l'instant) mis de côté (mais cette procédure VE est une façon de nous b....r quand même), apparement la pétition et la mobilisation des motards sur certains forums n'y sont pas étrangers ...
Je suis certainement pessimiste, mais je ne crois pas trop à l'efficacité de la pétition (çà n'empêche pas qu'il faut quand même la faire ...).
Je crois plutôt que ce contrôle technique était prématuré parce que tout n'était pas prêt et notamment l'immatriculation des cyclos.
C'est le vieux principe de reculer pour mieux sauter !
D'où cette procédure VE qui est un moyen de mettre le CTen place en douceur en préparant les esprits Sad
@+
gim

gim

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:34

ça me fait mal au cul de dire ça, mais je suis d'accord avec toi G EKRI, tant que les gouvernements peuvent nous soutirer encore un peu de poignon sous couvert de bô discours démagos sur la sécurité qui fait tant plaisir à l'électrice de plus de 50 ans, ils nous enfumerons.
J'étais pas au courant de cette procédure VE (je vis un peu dans ma bulle, des fois), mais ça fait froid dans le dos, la France à l'américaine ... c'est beau...Attention les bavures...
Le pire c'est que tout ce pognon n'ira même pas dans les caisses de l'état, ou presque.
Et pourtant, j'ai rien d'un antisocial (salut Bernie) mais là, franchement je dis "bravo Nico" Suspect
chacal

chacal

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:23

et set pas fini
Domi64

Domi64

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:35

Bon , y va falloir se réveiller les gars !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez voir le lien suivant :

http://www.motomag.com/Procedure-VE-la-DSCR-tient-le-cap-5522.html

Je crois que c'est clair Mad !!! Je bloque mon WE pour être dans la rue !!!
ixes

ixes

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 4:12

+1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 6:37

+1+1+1+1+1+1+1+1
https://xs-passion.1fr1.net
G EKRI
Admin
G EKRI

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:13

Domi64 a écrit:
Je crois que c'est clair Mad !!! Je bloque mon WE pour être dans la rue !!!
Tous dans la rue donc le 21 et 22 mars.
Mais on peut y descendre aussi (à pied) le 19 mars pour s'opposer plus généralement à ce que nous propose le gouvernement de Sarkosy et sa cour à la solde du grand capital Pas bien ça!! 0001
Çà commence à bouger un peu sur tous les fronts, il est peut-être temps de secouer le cocotier Mad
@+
Twinracer
Modérateur
Twinracer

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:00

G EKRI a écrit:
Çà commence à bouger un peu sur tous les fronts, il est peut-être temps de secouer le cocotier Mad
@+
Moi ça m'arrive aussi de me secouer autre chose, mais ça c'est une autre histoire lol!
Sinon j'y serais aussi dans la rue avec le twin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1 XT 500
benoit

benoit

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:35

Admin / DAN a écrit:
+1+1+1+1+1+1+1+1

+1 Evil or Very Mad

a+ benoit
Domi64

Domi64

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:27

G EKRI a écrit ( Smile ) :
Citation :
Tous dans la rue donc le 21 et 22 mars.
Mais on peut y descendre aussi (à pied) le 19 mars pour s'opposer plus généralement à ce que nous propose le gouvernement de Sarkosy et sa cour à la solde du grand capital

Pas de prob, j'y étais le 29 janvier, j'y serai le 19 ... et le 21 !

Sans faire de politique, c'est plus par rapport au bon sens (il est ou ? Sleep ) ... et à un certain mépris envers la populace ... king scratch ... Wink
Contenu sponsorisé

Pas bien ça!! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien ça!!   Pas bien ça!! Icon_minitime

Pas bien ça!!
Page 1 sur 1