mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Tuyaux echappement Jeu 12 Avr 2007 - 20:17 | |
| Salut tout le monde, j'ai enfin reçu mes tuyaux d'échappement pour mon xs , et comme promis je vous donne le compte rendu. La première chose, est que je gagne du poids En effet, l'épaisseur est largement en dessous que ceux d'orignie, de plus j'ai passé des heures à les mettre en place, ils étaient trop long, ensuite l'alignement n'est pas pile poil, il a fallu redemonter plusieurs fois, l'embout cote culasse est petit par rapport a celle ci, j'ai du fabriquer un 2 ièm joint de bride et j'ai encore du redémonter coté droit, la pédale de frein touchait le silencieux ( plus de frein ar ) Maintenant je dois voir si tout cela tient en roulant plus longtemps que je n'ai fait ( un petit essai) C'est de l'adaptable A + |
|
Roultoujours
Nombre de messages : 54 Localisation : seine & marne Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Tuyaux echappement Ven 13 Avr 2007 - 7:28 | |
| - mousse a écrit:
- C'est de l'adaptable
c'est ....le moins qu'on puisse dire ! ! |
|
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tuyaux echappement Sam 14 Avr 2007 - 18:12 | |
| d'ou viennent-ils tes "adaptables",que j'évite ce fournisseur! |
|
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tuyaux echappement Dim 15 Avr 2007 - 20:56 | |
| - bruxs a écrit:
- d'ou viennent-ils tes "adaptables",que j'évite ce fournisseur!
Ils viennent de chez Imex ( pro du pot). IL fait tous type d'échappement, a voir ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuyaux echappement | |
| |
|