| Après le controle technique .... | |
|
+7charly paquito Pierrax tof24 Admin / DAN ixes G EKRI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Après le controle technique .... Jeu 4 Déc 2008 - 0:23 | |
| .... ils veulent maintenant nous coller une plaque à l'avant. Lire l'article à ce sujet sur Motorevue.com Dégoûté @+ |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Jeu 4 Déc 2008 - 6:38 | |
| |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Jeu 4 Déc 2008 - 7:07 | |
| Moi pour faire plus simple je proposerais directement un impot moto. La taxe serait proportionnelle à la puisssance de la moto. Comme ça, équité parfaite, plus la moto peut rouler vite plus l'impot serait fort, les propriétaires de plusieurs motos pourraient même faire 15 jours de prison par an et par moto, normal en moto on roule toujours + vite qu'en voiture mais on ne se fait pas toujours topper, comme ça même sans infraction constatée on serait tout de même punis, eux ne sauraint pas pourquoi mais nous motard on le saurait, on aurait qu'à repenser à toutes ces infractions commises au long de l'année. |
|
| |
tof24
Nombre de messages : 117 Localisation : bergerac Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Jeu 4 Déc 2008 - 7:19 | |
| pour quoi pas notre n° de compte en banque pour nous faire un prélévement automatique ils veulent surtout notre argent avant de nous enterrer, les pourris… on va bloquer leur rond point |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Jeu 4 Déc 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Jeu 4 Déc 2008 - 10:19 | |
| Et bientot le gilet fluo:cheers: Avec un cuir de 400roro en dessous ont passeras pour des con:cyclops: A oui la couleur c'est au choix:bounce: (jaune ou orange)J'ésite?? |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Jeu 4 Déc 2008 - 19:29 | |
| C'est pas encore fait, et puis imaginé, départ en vacances en xs, les sacoches cavalières, la chambre à coucher réparti sur le reservoir et le porte bagage arrière, elle vient de perdre 10 cm de débattement en suspensions, vu la souplesse de l'ensemble au premier freinage je ne donne pas cher de la plaque, , je me marre . |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Jeu 4 Déc 2008 - 22:38 | |
| Bon, encore une de plus , jusqu'ou s'arreteront ils.Va falloir se mobiliser encore une fois mais nous autres on a l'habitude et à chaque fois ils rangent leurs dossiers aux placards. C'est clair que si j'ai une plaque sur le devant, dés le premier freinage elle explose. Tu nous auras pas petit nicolas, et puis il est frustré le nabo, il trouve pas de bécanes à sa taille , si, il trouvera chez solido ou minichamps _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Ven 5 Déc 2008 - 17:29 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- paquito a écrit:
- Et bientot le gilet fluo:cheers: Avec un cuir de 400roro en dessous ont passeras pour des con:cyclops:
A oui la couleur c'est au choix:bounce: (jaune ou orange)J'ésite?? On pourrait aussi imposer la combine spéciale DDE toute orange comme à Guantanamo bay. Ca s'a peut arriver mais en cuir noir avec l'europe , chez eux et en vacances les deutch portent bien des ensembles cuirs meme en eté !(il me semble que c'est obligatoire ) Super pour allez à la plage par 35 degres à l'ombre ! |
|
| |
jeff-le-bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 56 Localisation : mont st sulpice 89 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Sam 6 Déc 2008 - 11:37 | |
| n'importe quoi, on revient en arrière, rappelez vous c'est moto que l'on vois dans les vieux films, les bm de la police avec des plaques a l'avant interdite, car trop dangereuse en cas de choc avec un pieton, ben maintenant c'est plus du tout dangereux. bizarre. par contre, en france on peut rouler en marcel short et tong, du moment que tu est un casque homologué, avec la tva a 19,6 bien sur. je m'arrête là , je voudrai pas vous ruiner votre weekend lol! a plus |
|
| |
garth
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Mufflins Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Après le controle technique .... Sam 6 Déc 2008 - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le controle technique .... | |
| |
|
| |
| Après le controle technique .... | |
|