poxt
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: coude d'échapement plus moteur Mer 3 Déc 2008 - 0:12 | |
| [b]Salut la bande, un gars m'a contacté pour m'acheter mon xs (toujours en vente !) En fait, il recherche un moteur plus des coudes d'échappement. Il prépare les moteurs (2 pistons d'xt etc..) et les montent pour rouler en side cross a l'ancienne si vous avez un moteur, même en état moyen et a prix motard,et des coudes d'échappement, merci de me contacter en mp, je ferais suivre le message merci Poxt |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: coude d'échapement plus moteur Mer 3 Déc 2008 - 18:06 | |
| - poxt a écrit:
- [b]Salut la bande,
un gars m'a contacté pour m'acheter mon xs (toujours en vente !) En fait, il recherche un moteur plus des coudes d'échappement. Il prépare les moteurs (2 pistons d'xt etc..) et les montent pour rouler en side cross a l'ancienne si vous avez un moteur, même en état moyen et a prix motard,et des coudes d'échappement, merci de me contacter en mp, je ferais suivre le message merci Poxt Il m'a contacté aussi si c'est le meme ! Pour l'istant il a un 4 cylindre dans le side Alors moteur petit prix |
|
être etrange
| Sujet: Re: coude d'échapement plus moteur Mer 3 Déc 2008 - 22:55 | |
| moi aussi il m'a contacté , mais connaissant de reputation le gaillard , il ne vend rien ni echange lui , car c'est du VAM qu'il possede , n'est ce pas Werner? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coude d'échapement plus moteur | |
| |
|