| problemessss donc idees???? | |
|
+4Eric G EKRI Marcel-73 catsride 8 participants |
Auteur | Message |
---|
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: problemessss donc idees???? Lun 2 Avr 2007 - 20:48 | |
| donc apres ma sortie voila ce qui me tracasse donc pour la fumer blanche des idee si elle cale a bas regime comme en arrivant a feu par ex c'est que le ralenti est trop bas non et elle pisse l'huile surtout quand elle est sur la lateral donc joint de cache lateral gauche naze [img] [/img]et la je sais pas juste pour etre sur les robinnets d'essence c'est en haut reserve, millieu fermer et en bas ouvert c'est ca merci pour votre aide |
|
| |
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Lun 2 Avr 2007 - 21:57 | |
| Pour les robinets, c'est bien ça. Pour le ralenti, tu as une vis pour régler le régime,( sur le carbu gauche), et 1 vis de richesse sur chaque carbu (horizontales) pour régler le mélange. Il doit être réglé entre 1000et 1200 tr/mn. Si tu as la revue technique, c'est page 69. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Mar 3 Avr 2007 - 14:41 | |
| - catsride a écrit:
- et elle pisse l'huile surtout quand elle est sur la lateral donc joint de cache lateral gauche naze
On dirait bien que ton joint de culasse est mort Une fuite également au niveau de la trappe de visite du réglage des culbus admition gauche. Si tu démontes ou si tu tentes de rebloquer les boulons de fermeture de la trappe, fait bien attention, les filetages sont assez fragiles et sont vites foirées (si ce n'est pas déjà le cas ...) @+ |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Mar 3 Avr 2007 - 17:48 | |
| merci messieurs |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 34 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Mar 3 Avr 2007 - 18:29 | |
| Il n'y a pas d'huile derrière le carter gauche. Ta fuite peut venir de l'arbre de sortie de boite : joint spi HS.
Sinon fait un bon nettoyage et règlage carbu. |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Mar 3 Avr 2007 - 20:02 | |
| je pense comme éric soit joint sélecteur soit joint sortie de boite hs. j'ai déjà eu cela aussi ces joints ne sont pas chers mais fragiles au remontage. |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Dim 8 Avr 2007 - 17:41 | |
| bon je suis alle me faire une chtite ballade avec un pote en harley cet aprem ( je l'ai depose ce con ) enfin bon c'est pas la question j'ai essaye de regler le ralenti et ca merde toujours ou ca cale pas au ralenti et le moteur tourne trop vite (2000 voir2500 t) ou ca cale mais ca a l'air d'etre le bon regime (1200 ou 1400 a peu pres ) par contre j'ai pas toucher a la richesse ca peu venir de la j'ai essayer de reserer le carter gauche mais pas trop cause du pas de vis mais ca goute encore si vous avez d'autres idees vous genez pas par contre j'adore cette brele |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Dim 8 Avr 2007 - 19:18 | |
| Salut, Catsride, Tu peux toucher les vis de richesse sans crainte, sur la mienne il y avait un capuchon en caoutchouc sur celle de gauche, je l’ai viré au tournevis. Essaye de descendre vers 1500tr/mn avec la vis de butée, puis tu vis ou dévisse les vis de richesse en cherchant la position où le moteur tourne le mieux. Si ça marche tu baisses encore un peu le régime et tu finis toujours avec les vis de richesse.( le moteur chaud bien sûr), jusqu’à arriver entre 1000 e1200tr. Si vraiment elle cale, il n’y a plus qu’une explication : les gicleurs de ralenti sont bouchés. Dans ce cas il faut démonter les carbus pour les ouvrir. Il existe des additifs que l’ajoute à l’essence , qui sont susceptibles de décrasser les carbus, mais je ne sais pas du tout s’ils peuvent déboucher les gicleurs. D’autres XS-men de forum connaissent peut-être mieux le problème. Pour la fuite d’huile, d’après la photo, il semble qu’elle a coulé sur les ailettes du cylindre, c’est bien ça ? Dans ce cas c’est bien le joint de culasse qui est en cause. Mais si malgré ça elle tourne, c’est une bonne chose, et c’est vrai qu’elle est « too much », cette machine, ce bruit qu’elle fait quand on roule au ralenti et qu'on tourne la poignée à fond! démoniak !!! |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Lun 9 Avr 2007 - 8:36 | |
| merci marcel je vais essayer de faire joujou avec la vis de richesse dis moi au fait tu creche ou en savoie toi autre petite question l'ancien proprio roulait avec de l'additif dans l'essence s plomb moi (grace a vous ) je roule sans add ca pourrai jouer sur les reglages et sur le fait qu'elle fume |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Mar 10 Avr 2007 - 8:44 | |
| Je ne pense pas que le fait de rouler avec ou sans additif puisse jouer sur les réglages, d'autant plus que la dose est vraiment infime. Alors ce ralenti? Il en est -Z-ou donc? Je vais t'envoyer mes coordonnées hors antenne. |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Jeu 26 Avr 2007 - 18:45 | |
| ben elle a pas voulu craquer aujourd'hui la garce mais comme ca faisait presque 15jours que je l'avais pas fais tourne je me dis que je sais pas pourquoi en fait sinon question con si la batterie est naze elle doit demarer quand meme au kick non |
|
| |
jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Jeu 26 Avr 2007 - 19:42 | |
| pour les gicleurs, une seule façon de deboucher: souffler dedans. |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Jeu 26 Avr 2007 - 20:52 | |
| Si la batterie est encore capable d'allumer les veilleuses, tu devrais pouvoir démarrer au kick, sinon, si elle n'a plus rien dans le ventre, il faut la recharger. |
|
| |
Roultoujours
Nombre de messages : 54 Localisation : seine & marne Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Ven 27 Avr 2007 - 8:16 | |
| Une XS batterie à plat ne démarrera jamais et il faut un voltage minimum , pour que les bobines puissent générer un allumage digne de ce nom . Probablement > 10 volts , strict mini |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Ven 27 Avr 2007 - 12:25 | |
| merci messieurs |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? Ven 27 Avr 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemessss donc idees???? | |
| |
|
| |
| problemessss donc idees???? | |
|