---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
problemessss donc idees???? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
problemessss donc idees???? Vote_lcapproblemessss donc idees???? Voting_barproblemessss donc idees???? Vote_rcap 
boulanger
problemessss donc idees???? Vote_lcapproblemessss donc idees???? Voting_barproblemessss donc idees???? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
problemessss donc idees???? Vote_lcap2%problemessss donc idees???? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
problemessss donc idees???? Vote_lcap21%problemessss donc idees???? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
problemessss donc idees???? Vote_lcap27%problemessss donc idees???? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
problemessss donc idees???? Vote_lcap25%problemessss donc idees???? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
problemessss donc idees???? Vote_lcap24%problemessss donc idees???? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

problemessss donc idees????

+4
Eric
G EKRI
Marcel-73
catsride
8 participants
AuteurMessage
catsride

catsride

MessageSujet: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:48

donc apres ma sortie voila ce qui me tracasse Crying or Very sad
donc pour la fumer blanche des idee Question Question
si elle cale a bas regime comme en arrivant a feu par ex c'est que le ralenti est trop bas non Embarassed
et elle pisse l'huile surtout quand elle est sur la lateral Exclamation donc joint de cache lateral gauche naze Exclamation

[img]problemessss donc idees???? Min-6506-DSCF4366 [/img]et la je sais pas Embarassed
juste pour etre sur les robinnets d'essence c'est en haut reserve, millieu fermer et en bas ouvert c'est ca Shocked

merci pour votre aide study
Revenir en haut Aller en bas
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:57

Pour les robinets, c'est bien ça. Twisted Evil Twisted Evil

Pour le ralenti, tu as une vis pour régler le régime,( sur le carbu gauche), et 1 vis de richesse sur chaque carbu (horizontales) pour régler le mélange. Il doit être réglé entre 1000et 1200 tr/mn.

Si tu as la revue technique, c'est page 69. Shocked
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:41

catsride a écrit:
et elle pisse l'huile surtout quand elle est sur la lateral Exclamation donc joint de cache lateral gauche naze Exclamation
On dirait bien que ton joint de culasse est mort Sad
Une fuite également au niveau de la trappe de visite du réglage des culbus admition gauche.
Si tu démontes ou si tu tentes de rebloquer les boulons de fermeture de la trappe, fait bien attention, les filetages sont assez fragiles et sont vites foirées (si ce n'est pas déjà le cas ...)
@+
catsride

catsride

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:48

merci messieurs Surprised
Eric

Eric

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:29

Il n'y a pas d'huile derrière le carter gauche.
Ta fuite peut venir de l'arbre de sortie de boite : joint spi HS.

Sinon fait un bon nettoyage et règlage carbu.
bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:02

je pense comme éric soit joint sélecteur soit joint sortie de boite hs.
j'ai déjà eu cela aussi ces joints ne sont pas chers mais fragiles au remontage.
catsride

catsride

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:41

bon je suis alle me faire une chtite ballade avec un pote en harley cet aprem Very Happy ( je l'ai depose ce con Twisted Evil Twisted Evil ) enfin bon c'est pas la question
j'ai essaye de regler le ralenti et ca merde toujours Embarassed
ou ca cale pas au ralenti et le moteur tourne trop vite (2000 voir2500 t) Shocked
ou ca cale mais ca a l'air d'etre le bon regime (1200 ou 1400 a peu pres ) Smile
par contre j'ai pas toucher a la richesse ca peu venir de la Question
j'ai essayer de reserer le carter gauche mais pas trop cause du pas de vis mais ca goute encore scratch
si vous avez d'autres idees vous genez pas cheers
par contre j'adore cette brele drunken drunken
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:18

Salut, Catsride,

Tu peux toucher les vis de richesse sans crainte, sur la mienne il y avait un capuchon en caoutchouc sur celle de gauche, je l’ai viré au tournevis.
Essaye de descendre vers 1500tr/mn avec la vis de butée, puis tu vis ou dévisse les vis de richesse en cherchant la position où le moteur tourne le mieux. Wink Wink
Si ça marche tu baisses encore un peu le régime et tu finis toujours avec les vis de richesse.(le moteur chaud bien sûr), jusqu’à arriver entre 1000 e1200tr. Shocked
Si vraiment elle cale, il n’y a plus qu’une explication : les gicleurs de ralenti sont bouchés. Crying or Very sad Crying or Very sad Dans ce cas il faut démonter les carbus pour les ouvrir. Twisted Evil Twisted Evil
Il existe des additifs que l’ajoute à l’essence , qui sont susceptibles de décrasser les carbus, mais je ne sais pas du tout s’ils peuvent déboucher les gicleurs. D’autres XS-men de forum connaissent peut-être mieux le problème. Smile Smile
Pour la fuite d’huile, d’après la photo, il semble qu’elle a coulé sur les ailettes du cylindre, c’est bien ça ? Question Question Dans ce cas c’est bien le joint de culasse qui est en cause. Neutral Neutral

Mais si malgré ça elle tourne, c’est une bonne chose, et c’est vrai qu’elle est « too much », cette machine, ce bruit qu’elle fait quand on roule au ralenti et qu'on tourne la poignée à fond! bounce bounce démoniak !!! bounce bounce bounce
catsride

catsride

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:36

merci marcel je vais essayer de faire joujou avec la vis de richesse Surprised
dis moi au fait tu creche ou en savoie toi Question
autre petite question Question l'ancien proprio roulait avec de l'additif dans l'essence s plomb moi (grace a vous ) je roule sans add ca pourrai jouer sur les reglages et sur le fait qu'elle fume Question Embarassed
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:44

Je ne pense pas que le fait de rouler avec ou sans additif puisse jouer sur les réglages, d'autant plus que la dose est vraiment infime. silent
Alors ce ralenti? Il en est -Z-ou donc? Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vais t'envoyer mes coordonnées hors antenne.
catsride

catsride

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:45

ben elle a pas voulu craquer aujourd'hui la garce Sad Sad
mais comme ca faisait presque 15jours que je l'avais pas fais tourne je me dis affraid que je sais pas pourquoi en fait lol!
sinon question con si la batterie est naze elle doit demarer quand meme au kick Question non Embarassed
jeanfran

jeanfran

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:42

pour les gicleurs, une seule façon de deboucher: souffler dedans.
http://jean.fran.free.fr
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:52

Si la batterie est encore capable d'allumer les veilleuses, tu devrais pouvoir démarrer au kick, sinon, si elle n'a plus rien dans le ventre, il faut la recharger.
Roultoujours

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:16

Une XS batterie à plat ne démarrera jamais
et il faut un voltage minimum , pour que les bobines puissent générer un allumage digne de ce nom . Probablement > 10 volts , strict mini
catsride

catsride

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:25

merci messieurs cheers
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:14

catsride a écrit:
ben elle a pas voulu craquer aujourd'hui la garce Sad Sad
mais comme ca faisait presque 15jours que je l'avais pas fais tourne je me dis affraid que je sais pas pourquoi en fait lol!
sinon question con si la batterie est naze elle doit demarer quand meme au kick Question non Embarassed
XS 650 Alumage de type batterie bobine, donc pas batterie, pas alumage = grosses suées pour des clous geek
https://xs-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problemessss donc idees????   problemessss donc idees???? Icon_minitime

problemessss donc idees????
Page 1 sur 1