---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_lcapPrésentation d'un nouveau dans la drome!!! Voting_barPrésentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_rcap 
boulanger
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_lcapPrésentation d'un nouveau dans la drome!!! Voting_barPrésentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_lcap2%Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_lcap21%Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_lcap27%Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_lcap25%Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_lcap24%Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau dans la drome!!!

+21
chacal
fafa
raymond 63
oreedubois
Admin / DAN
paquito
philippe
ixes
Pierrax
jeff-le-bricoleur
beba63
catsride
charly
Twinracer
tof24
lucky
jeanfran
kaneda
gendarme
mateo
Gazzz26
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazzz26

MessageSujet: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:44

Bonjour a tous,
Petit nouveau de 22ans sur le forum.
Je m'intérresse un petit peu au XS pour me faire un café racer.
Donc je découvre petit a petit c'est moto mais comme un débutant je vais avoir pas mal d question. Merci d'avance au passionné pour les réponse qu'il pourront m'apporté.

J'aimerai savoir si il y a des année ou les 650 Xs avait des default?
Quel est la différence entre un modéle 447 et 1h1? Ceci est il indiqué sur la carte grise?
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mateo

mateo

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:52

salut gaaazz cheers cheers

bienvenue ici,
désolé je suis nouveau ici aussi,
mais tu trouveras certainement des réponses a tes questions sur ce forum, utilise la fonction rechercher pour voir si des posts ont déja traité tes questions,
a bientot
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:53

bien venu a toi
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:12

Bienvenue à toi cheers

La drome, j'y vais régulièrement (sur le site du Tricastin Wink )
http://olila.over-blog.com/
jeanfran

jeanfran

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:15

Gazzz26 a écrit:
Bonjour a tous,
Petit nouveau de 22ans sur le forum.
Je m'intérresse un petit peu au XS pour me faire un café racer.
Donc je découvre petit a petit c'est moto mais comme un débutant je vais avoir pas mal d question. Merci d'avance au passionné pour les réponse qu'il pourront m'apporté.

J'aimerai savoir si il y a des année ou les 650 Xs avait des default?
Quel est la différence entre un modéle 447 et 1h1? Ceci est il indiqué sur la carte grise?
Nicolas
bien sur que c'est indiqué, c'est le type.
pour les defaults, bien sur qu'il y en a.
c'est peut etre pour ça qu'on les aime...
bienvenue au club
http://jean.fran.free.fr
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:28

Bienvenu à toi Gaz26.

Tu es d'où dans le 26
J'y ai vécu 10 ans, c'est à Barbière que je suis tombé sous le charme du 6 1/2 Twin.

A+
tof24

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:36

Salutation Gaz26, pour mon XS de 1980 de type (3L1) écrit sur la carte grise
je lui connais un seul défaut, une fois démarrée pas facile de l’arréter!!
content
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:46

Belgom à toi le gazzier chez les fondus du verticaltwin à 360° wlecome Comme le dit jeanfran, plein de défauts, mais aucuns problèmes pour y remédier. content
Pour les différents modeles va faire un tour chez nous http://xsrc.free.fr/Articles/xs_les_ventes_en%20_france.html
Sinon y'a giome qui vend son café racer.
https://xs-passion.1fr1.net/la-boutique-a-brac-f3/le-reve-s-acheve-t906.htm

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Speedo11Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Carte-10Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Xs_65012
charly

charly

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:35

Salut Nico.
Bienvenue chez les fous. geek
le type est sur la carte grise.
visite le lien qu'a indiqué Twinracer pour te faire une petite idée des diffs.
Citation :
Comme le dit jeanfran, plein de défauts, mais aucuns problèmes pour y remédier
Sur le XS, si y'a un probleme, y'a une solution, si y'a pas de solution ça veut tout simplement dire que y'a de probleme Exclamation
cogito ergo sum drunken .
A+
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 4:22

salut a toi Very Happy
beba63

beba63

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:41

wlecome
jeff-le-bricoleur

jeff-le-bricoleur

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:24

slt et bienvenu ici Very Happy wlecome
http://jeff-le-bricoleur.skyrock.com/
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:28

wlecome
ixes

ixes

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:33

salut et benvenito geek wlecome
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:49

salut gazzzz26
la xs est pleine de défauts , c'est pour ça qu'on l'aime lol!
phil
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:19

Bienvenue Gazz26 Exclamation cheers cheers wlecome
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:06

philippe a écrit:
salut gazzzz26
phil

Tout a fait d'accord avec toi, phil. je prefere une moto avec des défauts mais avec un vrais carractère qu'une turbine insipide qui ressemble à la moto de tout le monde lol!

Bref soit le bienvenu parmi nous cheers
https://xs-passion.1fr1.net
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:45

Admin / DAN a écrit:
philippe a écrit:
salut gazzzz26
phil

Tout a fait d'accord avec toi, phil. je prefere une moto avec des défauts mais avec un vrais carractère qu'une turbine insipide qui ressemble à la moto de tout le monde lol!

Bref soit le bienvenu parmi nous cheers

QUOI !!!

T'aime pas la Suzuki Bandit !!!!

Bienvenue au club lol!
http://olila.over-blog.com/
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:57

Bonjour Gazzzzzz 26;
Bravo pour ton choix... Smile des défauts ? meu non.
J'te quitte, mon moteur est sur l'établi Razz
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
Gazzz26

MessageSujet: Rebonjour   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:18

Re Bonjour a tous!!
Suite a quelques question il y a quelque temps de sa j'ai trouvé chez un amis une XS 650 que je v bientot possédé pour pouvoir faire parti du clan Xs 650.
Ce que j'ai vu de la moto il y a quand même beaucoup de travail a faire dessus et je n'est même pas identifier le modéle encor.
Je vais avoir cette moto vers le moi de septembre chez moi donc je ferai des photos a ce moment la.
Mais je risuqe d'avoir besoin un peu de vous surement pour la remettre en route.

Merci d'avance A bientot avec des questions et des photos
Nicolas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:00

salut gazzz pour repondre ates questions sommes la pour ca .vivement septembre alors
Gazzz26

MessageSujet: Question!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:05

Oui oui vivement septembre.
Dit moi est tu réellement gendarme dans ta vie profésionnel.
Car enfaite j'aurai une petite question, la personne qui posséde la moto actuellement n'a pas de carte grise car il l'avait acheter pour des piéces il ne posséde pas non plus de certificat de vente Est tu au courant des démarche que je doit faire pour immatriculé cette moto en carte grise collection.
Merci
raymond 63

raymond 63

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:53

Bonjour à tous, salut Gazzz26, soit le bienvenu wlecome
GSTVT
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:29

salut Gazzz26
t'es d'où dans la drôme ????
je suis moi aussi dans la drôme a coté de valence
je suis pas un pro du 650 xs ou de la méca comme les garçons du forum mais bon
moi aussi j'ai craqué pour cette machine .... son look (modifiable) et son moteur avec sa sonorité drunken
une conduite cool , des vibrations ... bref une bonne veille brèle pas d'aujourd'hui
qui ne laisse pas indifférent
voila déjà qui fait toute la différence Smile
j'ai sur cette veille dame changé le moteur , refait l'éléc, et modifié la carrosserie
pourtant j'avais jamais fais de resto de bécane ...
j'ai encore quelques petites modifs a faire depuis maintenant 1 an , mais bon
je suis parti en live sur d'autres trucs ..... bref ....
le temps me manque , mais si j'ai 5 minutes j'en profite pour filocher au village faire une course , faire une petite baladounette ou chercher un de mes p'ti piac a l'école à son grand bonheur ...
une CG tu trouveras , regarde sur la toile ...
passe moi un MP pour un contacte ou une rencontre à l'occaz
A+ fafa
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:54

cherche un carton ses pratiquement inposible a faire si ta pas de papier sinon sur le cadre du doit avoir plaque il y marque n serie du type est model si en plus il y a plaque minairalogique tu peu tenter ta chance a prefecture en demandant tres poliment a qui apartener la moto normalement lees fontionaire non pas le droit de te comunique la propriot tu peu alles aussi a gendarmerie en declarent etre posseseur de la dite moto est si dans annee et un jour personne reglame moto tu peu retourner les voir il doive te faire sertificat qui te permetrat de faire tes papier mais avec tou ses fontionnaire qui veule pas trop semmerder autent te dire que sait presque imposible les papier en france sest plus importent que la vie pour tou ses fontionaire bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau dans la drome!!!   Présentation d'un nouveau dans la drome!!! Icon_minitime

Présentation d'un nouveau dans la drome!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant