G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le depôt Heiden Tuning en France bientôt fonctionnel Sam 15 Nov 2008 - 21:40 | |
| - lucky a écrit:
- J'ai justement une question sur ton avatar.
QUESQUIVEUDIRE ? Bref, je ma pose ces questions à chaque fois, et s'il y a une réponse, j'aimerai la connaitre. Merci de ton aide avant que ... ... Si c'était "xs51" on aurait pu penser à un appéretitif anisé qui se boit sous les tonnelles du côté de Nîmes mais là @+ |
|
xs201
Nombre de messages : 127 Localisation : ...Nîmes... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le depôt Heiden Tuning en France bientôt fonctionnel Dim 16 Nov 2008 - 13:10 | |
| - lucky a écrit:
- Bref, je ma pose ces questions à chaque fois, et s'il y a une réponse, j'aimerai la connaitre.
Merci de ton aide avant que ... ... Culbuteurs de 500SR-48T... Pour le 201 , je t'en parlerai quand tu reviendras me voir, tu connais maintenant le chemin et cela sera avec plaisir! @++ |
|
badtut
Nombre de messages : 60 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: le depôt Heiden Tuning en France bientôt fonctionnel Dim 16 Nov 2008 - 16:38 | |
| - xs201 a écrit:
- G EKRI a écrit:
- Salut "xs201",
- Citation :
- où est-ce que tu as pris la photo de ton pseudo ?.
J'ai offert un haut moteur de XS pour faire la même chose dans un pub du Gard...(30100) ...?? Cà faisait un bail qu'on ne t'avais pas vu passer .... Sinon pour répondre à ta question tu devrais lire ce post @+ Je me promène toujours avec plaisir sur ce forum, même si je n'intervient que rarement. Pour le haut moteur, c'est bien celui que j'ai fait cadeau au patron du bar, si on lui demande, il montrera aussi un moteur complet (XS650), que je lui ai aussi donné, pour la déco.Cela fait pas mal d'années que l'on se connait.J'habite pas loin. Très bonne ambiance etc....Cela vaut le détour. Ben voilà, tu sais tout... pour ce qui est du moteur complet de xs 650, je ne l'ai pas vu... j'ai cru voir un cb 450, un béhème, un harley... Bref, en tout cas ambiance très sympa et le patron a plein de projets encore plus sympas. Enfin, faut le voir pour bien se rendre compte, pis le taulier est bien connu sur Alès. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le depôt Heiden Tuning en France bientôt fonctionnel | |
| |
|