Roultoujours
Nombre de messages : 54 Localisation : seine & marne Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: suggestion Ven 30 Mar 2007 - 10:44 | |
| Ca serait sympa si chacun pouvait indiquer dans son profil ou il se trouve Y en a-t-il dans le Nord , par exemple . Si oui , ce week end , sur le circuit de Lezennes , vous pourrez voir quelques belles XS , et notamment un hollandais avec un cafe racer assez chouette , moteur calé à 270 ° . et qui fait un bruit très particulier .( oui , vous avez bien lu!) . D. |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: suggestion Ven 30 Mar 2007 - 14:47 | |
| Salut "Roultoujours", - Citation :
- Ca serait sympa si chacun pouvait indiquer dans son profil ou il se trouve
C'est pas une mauvaise idée effectivement. En ce qui me concerne c'est fait. Mais je crois que nous ne sommes pas rtès nombreux sur la région Les XS se préfèraient-elles dans le Nord @+ |
|
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: suggestion Ven 30 Mar 2007 - 21:25 | |
| Salut tout le monde, effectivement cela serait sympa de "recenser" les xs par région, moi je suis dans l'ouest, aux portes de la bretagne ( près de Rennes). Depuis peu,un gars de Rennes organise un rassemblement des motos " 70 " le premier Samedi de chaque mois,et j'y suis allé, c'était vraiment hyper sympa, on était 13 Motos, on a fait une balade de 150 bornes , il y avait de tout : T500, vieilles BM,RDLC, Z900 , Z650 , BSA,CB 450 , Laverda.... et votre serviteur en seul xs. Cela me rappelait des souvenirs de jeunesse!!!! Mine de rien nos machines attiraient les foules , comme quoi!!!! La preuve qu'on peut se faire plaisir sans avoir une moto dernier cri, et le fait de se retrouver à plusieurs, avec la meme passion, quelque soit la marque et le modèle, est vraiment sympa! A+ |
|
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: suggestion Sam 31 Mar 2007 - 14:17 | |
| La plupart des XS-men du forum onr indiqué leur département dans le cadre à gauche. Les autres n'osent pas, ou perhaps ont-ils honte de leur origine??? D'un coup d'oeil on a ainsi une indication sur la position des écrivains. |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: suggestion Sam 31 Mar 2007 - 19:04 | |
| Salut "Marcel-73", - Citation :
- La plupart des XS-men du forum onr indiqué leur département dans le cadre à gauche.
Il faut peut-être préciser qu'il faut l'indiquer en éditant son profil et en renseignant le champ "localisation" @+ |
|
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: suggestion Sam 31 Mar 2007 - 21:15 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut "Marcel-73",
- Citation :
- La plupart des XS-men du forum onr indiqué leur département dans le cadre à gauche.
Il faut peut-être préciser qu'il faut l'indiquer en éditant son profil et en renseignant le champ "localisation" @+ Bien vu G EKRI, j'ai rectifié le tir A+ |
|
xs650
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Loiret Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: suggestion Dim 1 Avr 2007 - 9:13 | |
| Salut mousse, C'est quel département l' OUEST ???? |
|
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: suggestion Dim 1 Avr 2007 - 19:17 | |
| |
|