---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Le XS, une moto de vieux ?? :D Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcapLe XS, une moto de vieux ?? :D Voting_barLe XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap 
boulanger
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcapLe XS, une moto de vieux ?? :D Voting_barLe XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap2%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap21%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap27%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap25%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap24%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le XS, une moto de vieux ?? :D

+36
boulanger
Raph
Kitstart38
bruxs
bobbystreet
Berpont61
Biochem
TOTOXS
phil81
Al28
jéjé
allain
bikers-d
easyrider
vilbrequin
sly650
Werner
Pierrax
G EKRI
philippe
badtut
gim
chacal
lucky
steph74
catsride
mateo
charly
fernand
Admin / DAN
gendarme
poxt
thebrelon
M'sieur gnol
Twinracer
kaneda
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap2%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap21%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap27%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap25%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_lcap24%Le XS, une moto de vieux ?? :D Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214

AuteurMessage
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:22

A prendre évidement au 30éme dégré !!

Un petit sondage pour répartir par tranche d'age les XSeux du Fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olila.over-blog.com/
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:24

Quand j'ai commencé à poser mon cul sur le verticaltwin j'étais dans la tranche des 21/30 ans aujourd'hui chui dans les 41/50 et c'est pô prêt de s'arréter cette histoire entre elle et moi I love you Moi j'vous l'dis content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Le XS, une moto de vieux ?? :D Speedo11Le XS, une moto de vieux ?? :D Carte-10Le XS, une moto de vieux ?? :D Xs_65012
M'sieur gnol

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:54

Ben voyons , une brele de vioque! j'ai commencé en 66 avec un 125 motobec, et j'ai 60 balais et je m'éclate avec mon 1h1 de 1979 qui me donne autant de sensations que la derniere de mes meules a savoir une Triumph Trident que j'ai larguée en 1973 c'est pas du jour.Il n'y a pas et il n'y auras jamais de moto de vieux on n'est vieux que dans la tete
A+ et bonne bourre à tous Smile Very Happy
thebrelon

thebrelon

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:37

bah... disons que ma 125 de '77 est plus vieille que moi, mais que ma 650 de '81 n'est pas beaucoup plus jeune que moi Laughing Laughing Laughing Laughing

au regard d'un gamin de 15 ans je suis vieux et d'un mec de 60 je suis jeune. tout est relatif... study Wink

euh.... sinon, y en a pas un qu'a une fille de 25-30 ans a caser???? Laughing Laughing Laughing Laughing
poxt

poxt

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:40

euh.....42 balais en mars prochain, j'ai les mêmes sensations que sur mon 103 a 14 ans
cette bécane est top pour les sensations primaires, vibration, son, couple, c'est une brelle pour tous les sages, qu'ils soient agités ou pas, comme le xt a mon avis
salut clown POXT
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:54

venons en aufaite que vous apporte votre xs pour sure c est une moto qui vie elle a son caractere s il veut demarerelle partira du premier coup et ci elle a pas envie elle peu reste 1 semaine. mais quand elle demarre on ecoutte son chant sentir ses vibration .sur sa central elle bouge toute seule .mais quand elle est en collere ce n est pas un coup de au cul mais 1 bon retour de kick qui vous fait valser le tibia dans le guidon le meme caractere q une femme mais j aime ma et mon xs (enfin quand je suis sur l xs elle ne ralle pas elle n a pas mal a la tete) bon week.bon ok j ai tape l apero fot tard
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 7:55

J'ai un pote qui a à peu près mon age 25 ans Laughing ben si j'ai 25 ans, dans ma tête, et bien lui qui a eu pas mal de XS dans sa jeunesse (mon XS2 vient de chez lui) une moto de vieux, d'abord ça n'existe pas, mais il faut qu'elle soit au plus tot des années 50. une XS pour lui ça reste une japonnaise donc une moto récente.
Pour moi la moto ce sont avant tout les sensations et le feeling que l'on a avec. Je n'ai pas encore assez de recul avec cette moto, j'ai passé plus de temps à l'atelier que sur la route. Par contre avec mes 2 SRX, j'ai parcouru + de 100000 bornes avec en 22 ans. Je ne roule pas avec pour leur perf mais pour l'esprit qu'elles dégagent, comme pour les XS elles ont un look, ces motos ne sont pas des motos MANGAS, même si elles viennent du pays du soleil levant.Une moto, tant pis pour les écolos, ça doit sentir l'huile le chaud et l'essence, sinon, autant se contenter de faire du vélo
Bref si c'est ça l'esprit vieux, je le revendique, non d'une bielle !!!
https://xs-passion.1fr1.net
fernand

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:51

salut a tous,
52 balais,et permis depuis 1974,avec depuis quelques milliers de km sur toute sorte de machines,actuellement une thunderbird 900 3 cylindres pour l'usage quotidien,une 350 sherpa bultaco pour trialiser dans la montagne proche et mon cafe racer 650 xs pour le look,la joie de ce moteur vivant et le plaisir de ce mettre un peu d'air frais dans les narines
en prenant les routes départementale ,en se croyant au tourist trophy au moindre virolo.
merci a toutes des machines qui m'ont fait réver et au plaisir toujours aussi fort de pouvoir
rouler et rouler encore!!!
http://jean-marc.lahitte@orange.fr
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:01

Wink Content que mon petit sujet vous délie les langues !!

C'est clait que l'age est dans la tête ! Plus je vois les motos neuve (exemple salon de Milan) et plus je me tourne vers les vieux brelons caractérielles.

Le XS est le bon compromis entre moderne et retro. Au delas du look, il y a principalement le plaisir qu'elle distille content
http://olila.over-blog.com/
charly

charly

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:30

Il n'est pas si loin le temps ou j'usais les gommes de mon mbk 51 qui n'avait plus grand chose a voir avec le modèle d'origine, après il y a eu un xl 125 à qui j'avais viré le superflus pour explorer les sous-bois (Un souvenir douloureux Aie mon genou god )
permis en poche, je me mets à la recherche d'une ancienne, le coup de coeur pour une xs en dépot vente à seulement 30 bornes de chez moi, elle me plait bien cette bécane et elle me le rend bien Very Happy sunny .
mateo

mateo

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:46

ben moi ma xs a le meme age que moi, elle est de la meme année 1978, donc 30 ans cette année ... sinon pas trop d'experience moto car pas eu de gros cube avant... 103 sp, yam dtmx 125 (de tres bon souvenirs !!!).. et c'est tout !
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:01

etant donner que je pense etre ne avec 30 ans de retard Laughing Laughing vu mes gouts pour plein de chose Twisted Evil music, becanne, caisse
je sais pas quoi penser lol! geek scratch
steph74

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:13

Salut,
Il y a 2 ans je suis allé voir The Who (enfin ceux qui restent) Au Paleo à coté de Genève, ben je pouvais pas faire autrement que d' y aller en XS, cette nuit là elle fut une machine à voyager dans le temps !!! (nom de Zeus !!)
super souvenir
Stephane
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:32

J'avais 15 ans en 81.
Pas de permis, seulement un 103 peugeot.

J'ai simplement vu passé dans un goulet une 1H1 avec des silencieux DEVIL.
Ce fut le coup de foudre.

Moi je pense que s'est une machine pour gamin de 15 ans...
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:52

Je sais pas si c'est une moto de vieux, c'est avant tout une moto de pasionné.

J' avais acheté la mienne à 20 ans, apres avoir eu 1 sr400- 1 sr500 1 kz400 - 1 rdlc500 (qui m'a vallu une bonne chute et m'avait refroidit de la vitesse) un an après, bonne clissade en montant au ricard. Ensuite 1 t 120 que j'ai revendu un an plus tard pour un 500 xt, j'avais besoin d'argent.

Plus rien jusqu'à mes 33 ans où j'avais acheté le 3l1 pour une somme symbolique.Je l'ai revendu cette année après avoir refait mon 447 c'est la seule moto que je n'ai jamais voullu vendre avec mon 181 VW ça n'a rien avoir avec l'age. Passion quand tu nous tient c'est peu être des vielles motos mais surement pas des motos de vieux.
gim

gim

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:55

Un bon motard, c'est un vieux motard.
Tout simplement parcequ'il est encore là pour le dire et prende du plaisir. content
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:57

gim a écrit:
Tout simplement parcequ'il est encore là pour le dire et prende du plaisir. content
Ca c'est bien dit bravo

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Le XS, une moto de vieux ?? :D Speedo11Le XS, une moto de vieux ?? :D Carte-10Le XS, une moto de vieux ?? :D Xs_65012
charly

charly

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:07

Vieux motards, que jamais. Laughing lol!
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:47

gim a écrit:

Très bien dit, en plus ça m'arrange farao
https://xs-passion.1fr1.net
badtut

badtut

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:06

La xs 650 ?
Une gueule terrible, du caractère, efficace et docile...que du bon, quoi !!!
Bref à 32 ans je me suis orienté vers les machines anciennes parce que ras le bol d'avoir des merdes avec des modernes... résultat, je roule en 2cv et en 1H1 et en DTF 125 dans les sous bois. Un art de vivre drunken

Longue vie aux twins
http://www.myspace.com/pieromoioli
mateo

mateo

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:13

yééééés

pareil
une 2cv 1959 "préparée" dans son jus etun xs 3l1 de 79..;

"god save the twins"
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:00

Salut Matéo
je sais que ce n'est sur ce post que je devrais te possé la question ,mais
tu as fait quoi comme préparation sur ton moteur de 2 cv ?
phil
mateo

mateo

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:30

moteur visa 652 cc3 "préparé" boite longue ami8... mais je ne fait que tres tres rarement des pointes avec, du fait que c'est pas du tout fait pour affraid affraid
sinon sur l'autoroute ca permet de suivre le rythme 120 sans trop de mal..
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:02

J'ai un moteur de 2 cv préparé dans mon kart
-volant moteur allégé
-conduits de culasse et tête de pistons polis
-piston mis au poids
-usinage des bas de cylindres pour augmenté le taux de compression
-allumage électronic
-air forcé entre la turbine de refroidissement et le filtre à air
-echappement de gsxr
ça envoie du paté lol!
phil
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:44

Salut tout le monde,
Je déterre le sujet pour constater que les 40-50 ans font la course en tête Le XS, une moto de vieux ?? :D Winner
Est-ce bien représentatif, ou bien est-ce que les plus jeunes ne participent pas au sondage ?
34 votes pour plus de 240 inscrits, c'est peu Le XS, une moto de vieux ?? :D Triste06
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le XS, une moto de vieux ?? :D   Le XS, une moto de vieux ?? :D Icon_minitime

Le XS, une moto de vieux ?? :D
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant