---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_lcapVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Voting_barVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_rcap 
boulanger
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_lcapVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Voting_barVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_lcap2%Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_lcap21%Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_lcap27%Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_lcap25%Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_lcap24%Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!

+2
tof24
badtut
6 participants
AuteurMessage
badtut

badtut

MessageSujet: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:58

J'ai profité de mes vacances chez mes parents pour faire une pause dans ce bar d'Alès... et bien ça vaut le détour !
Déjà la façade annonce la couleur, ça commence à sentir bon
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dscf0310xm6.thVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Thpix

Puis le taulier vous accueille le plus simplement du monde et prend plaisir à discuter de machines anciennes avec vous, sujet qu'il maitrise puisque dans la mécanique moto depuis son enfance.
Et là, dans le bar, on ne sait plus que regarder, des bécanes, des moteurs, des accessoires d'époque... on nage dans le bonheur !
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dscf0311pq0.thVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Thpix
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dscf0313km4.thVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Thpix
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dscf0312qa2.thVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Thpix
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dscf0314va9.thVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Thpix
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dscf0315xx8.thVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Thpix
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dscf0316qz1.thVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Thpix

Et le meilleur pour la fin
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dscf0317rw9.thVintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Thpix
Rassurez-vous, le moulin était bien rincé avant d'arriver là, dans tous les sens du terme !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieromoioli
tof24

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:16

effectivement on ce trouve pas dans une station TOTAL
merci d'avoir communiqué cette bonne adresse incontournable
content
charly

charly

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:37

Home, Sweet home Very Happy .
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:25

En voilà une bonne idée de recyclage pour mon moteur pendu
https://xs-passion.1fr1.net
ixes

ixes

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:42

t'a le moral Dan c'est bien
courage content
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:53

ixes a écrit:
t'a le moral Dan c'est bien
courage content

Bah il faut bien. Il y a 3 ans j'ai serré avec mon SRX sur l'A1 en rentrant de hollande, et malgré ça j'ai quand même rajouté + de 4000 Km au moteur avant de l'ouvrir pour le refaire.
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:38

J'ai possedé une petite maison à pont saint esprit dans le gard pendant 10 piges et j'ai raté ce bistrot affraid j'vais avoir du mal à m'en remettre lol! Une excellente adresse à retenir pour un futur périple dans le sud.merci pour ce bon plan.
même si je picole pas, j'verrais bien la pompe à houblon dans ma case content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Speedo11Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Carte-10Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Xs_65012
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:49

Admin / DAN a écrit:
il y a 3 ans j'ai serré avec mon SRX sur l'A1 en rentrant de hollande,
t'as un joint qui a fumé !!!!!!! Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! 0064

Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dejadehors

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Speedo11Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Carte-10Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Xs_65012
badtut

badtut

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:02

Twinracer a écrit:
J'ai possedé une petite maison à pont saint esprit dans le gard pendant 10 piges et j'ai raté ce bistrot affraid j'vais avoir du mal à m'en remettre lol! Une excellente adresse à retenir pour un futur périple dans le sud.merci pour ce bon plan.
même si je picole pas, j'verrais bien la pompe à houblon dans ma case content

T'inquiètes pas pour ta santé mentale, ce bar est ouvert depuis quelques mois, de toute façon, tu n'aurais pas pu le rater drunken
http://www.myspace.com/pieromoioli
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:59

Twinracer a écrit:
Admin / DAN a écrit:
il y a 3 ans j'ai serré avec mon SRX sur l'A1 en rentrant de hollande,
t'as un joint qui a fumé !!!!!!! Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! 0064

Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Dejadehors

Laughing Laughing Mort de rire

En tout cas, mon pote qui me suivait s'est lui ramassé un énorme nuage de fumée huileuse à ce moment crucial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!   Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !! Icon_minitime

Vintage Bike café : ZE bar incontournable sur Alès (30) !!
Page 1 sur 1