---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
un petit bonjour de hollande Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
un petit bonjour de hollande Vote_lcapun petit bonjour de hollande Voting_barun petit bonjour de hollande Vote_rcap 
boulanger
un petit bonjour de hollande Vote_lcapun petit bonjour de hollande Voting_barun petit bonjour de hollande Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
un petit bonjour de hollande Vote_lcap2%un petit bonjour de hollande Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
un petit bonjour de hollande Vote_lcap21%un petit bonjour de hollande Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
un petit bonjour de hollande Vote_lcap27%un petit bonjour de hollande Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
un petit bonjour de hollande Vote_lcap25%un petit bonjour de hollande Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
un petit bonjour de hollande Vote_lcap24%un petit bonjour de hollande Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un petit bonjour de hollande

+10
ixes
philippe
thebrelon
garth
Werner
Twinracer
Admin / DAN
lucky
charly
être etrange
14 participants
AuteurMessage
être etrange

être etrange

MessageSujet: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:04

salut a vous tous, je profite de ma soiree chez Jan smit pour vous passer le bonjour de Hoorn en Hollande.
j ai ete en pelerinage chez jerry et j ai d excellentes nouvelles pour vous tous.
je vous en reparle des mon retour.
Pour ceux qui m ont commandé des pieces , j ai la totalité , rien ne manque. cheers
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:08

Citation :
j ai ete en pelerinage chez jerry et j ai d excellentes nouvelles pour vous tous.
Salut Laurent. Tu en as trop dit ou pas assez bounce .
Charly impatient. Laughing
lucky

lucky

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:23

Ben ouhai
Si vous trouvez des traces d'escargots, c'est qu'on bave en attendant le retour Laurent bounce
A+
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:22

De bonnes nouvelles, j'en ai besoin en ce moment pendu
https://xs-passion.1fr1.net
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 5:57

xjrcup a écrit:
Pour ceux qui m ont commandé des pieces , j ai la totalité , rien ne manque. cheers
a tres bientot
Même le fromage ? lol! Bon pelerinage , c'est quand même autre chose que celui de Lourdes Laughing
a bientôt

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
un petit bonjour de hollande Speedo11un petit bonjour de hollande Carte-10un petit bonjour de hollande Xs_65012
Werner

Werner

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:00

charly a écrit:
Citation :
Salut Laurent. Tu en as trop dit ou pas assez bounce .
Charly impatient. Laughing

je parie pour le site de heiden en Francais !
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:20

Bonsoir, allez les escargots , on va rompre l'enigme .
Jerry et moi même ont va vous faire une page de commande en anglais/français + un lien vers ma boite email au cas on vous avez des problèmes pour vous expliquer .
Donc Werner avez raison (bravo elephant )mais en partie, car Jerry va me confier un stock de pièces detachées pour la France avec toujours cette fameuse remise de 10% .
Ceux ne seront pas des grosses pièces mais plutôt , la pièce qui manque toujours pour finir le remontage ou celle qui faut pour ce week end allez se promener.
pour exemple : Pochette de joints, joints spi , poignée de frein et d'embrayage, rupteur , condo , bougies anti parasite, visserie, joints en cuivre , caoutchoucs divers et variés etc....enfin vous aurez compris la demarche.
ça evitera a ceux qui ont moins de 150€ a commander de payer les frais de port venant de l'etranger et d'avoir un service plus rapide si la pièce est dispo chez moi.
Q'en pensez vous ??
charly

charly

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:23

Citation :
Q'en pensez vous ??
je signe ou Very Happy , merci pour cette démarche cheers bravo
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:28

Je dis que c'est une démarche digne du passionné du XS que tu es, un grand merci tout simplement pour ton investissement, embrasse jerry bravo

1 XT 500
un petit bonjour de hollande Speedo11un petit bonjour de hollande Carte-10un petit bonjour de hollande Xs_65012
garth

garth

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:39

Une bien belle initiative

content
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:01

EXCELLENT bravo
thebrelon

thebrelon

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:01

c'est excellent!! et c'est vraiment quelquechose qui manquait en France...
tres bien!
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:11

xjrcup a écrit:
Bonsoir, allez les escargots , on va rompre l'enigme .
Jerry et moi même ont va vous faire une page de commande en anglais/français + un lien vers ma boite email au cas on vous avez des problèmes pour vous expliquer .
Donc Werner avez raison (bravo elephant )mais en partie, car Jerry va me confier un stock de pièces detachées pour la France avec toujours cette fameuse remise de 10% .
Ceux ne seront pas des grosses pièces mais plutôt , la pièce qui manque toujours pour finir le remontage ou celle qui faut pour ce week end allez se promener.
pour exemple : Pochette de joints, joints spi , poignée de frein et d'embrayage, rupteur , condo , bougies anti parasite, visserie, joints en cuivre , caoutchoucs divers et variés etc....enfin vous aurez compris la demarche.
ça evitera a ceux qui ont moins de 150€ a commander de payer les frais de port venant de l'etranger et d'avoir un service plus rapide si la pièce est dispo chez moi.
Q'en pensez vous ??

Dis moi, u ne pourrais pas me négocier un kit 750 à un super prix, vu l'état des mes pistons et cylindres, tant que j'y suis j'y passerais bien.
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:26

ça Daniel , c'est déja fait , tu as 10% de 500€ + le port gratos , je peux pas faire mieux de mon coté mais tu peux demander à rudiger ou a twin inn , il peut surement te faire un tarif super interressant .
Et puis entre nous Wink ça ne serait pas bien que tu ai a toi tout seul un prix et que les autres n'en profitent pas , je pense que sur ce point tu seras d'accord ( en tout cas ce n'est pas ma façon de faire). Very Happy
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:37

xjrcup a écrit:
ça Daniel , c'est déja fait , tu as 10% de 500€ + le port gratos , je peux pas faire mieux de mon coté mais tu peux demander à rudiger ou a twin inn , il peut surement te faire un tarif super interressant .
Et puis entre nous Wink ça ne serait pas bien que tu ai a toi tout seul un prix et que les autres n'en profitent pas , je pense que sur ce point tu seras d'accord ( en tout cas ce n'est pas ma façon de faire). Very Happy

Et un règlement en 200 fois sans frais, tu peux pas m'aider Laughing Dans la foulée, si il pouvait me procurer une paire de neurones en bon état, ça pourrait sans doute m'aider a éviter de faire un boulot de pig
philippe

philippe

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:06

ça c'est une exellente nouvelle cheers quant on voit les prix pratiqués par les concessionnaires yamaha en france pendu
phil
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:11

philippe a écrit:
ça c'est une exellente nouvelle cheers quant on voit les prix pratiqués par les concessionnaires yamaha en france pendu
phil

Le problème, hélas, ne vient pas des concessionaires, mais de la maison mère. Les concess, ont en général entre 30 et 40% de remise sur le prix du constructeur, souvent hors de proportion face à la pièce elle même.
ixes

ixes

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:23

très bonne nouvelle cheers
et un grand merçi a toi Laurent content
c'est pour quand?? scratch
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:47

ixes a écrit:
c'est pour quand?? scratch
comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"

1 XT 500
beba63

beba63

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:49

ça c'est une bonne nouvelle,merci laurent!!
poxt

poxt

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:34

cyclops cyclops cyclops Très bonne initiative, merci de ton investissement pour nous tous, respect
clown
poxt
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:44

ça cest super et pour tous les types dxs: bravo
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:01

bonsoir, et merci pour l'accueil reservé à cette nouvelle.
Je pense demarrer ce service assez rapidement , je vais faire une liste des pièces et passer commande ; ça devrait etre operationnel d'ici 1 mois.

Pour la moto de ixes , la moto perso de jerry a la même deco Very Happy
catsride

catsride

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:48

ca c'est sur que l'idee est tres bonne Very Happy Very Happy
c'est vraiment super merci d'avance a toi et a jerry bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bonjour de hollande   un petit bonjour de hollande Icon_minitime

un petit bonjour de hollande
Page 1 sur 1