| Heiden - page en frençais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais Lun 27 Oct 2008 - 12:28 | |
| si j'avais su ,je t'aurais demandé de me ramener mes piéces directement de chez lui au lieu de les commender chez rudiger (toujours pas de réponses) demande lui si il ne peut pas mettre une page en français sur son site ,ça serait plus facile pour nos commandes phil |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais Lun 27 Oct 2008 - 15:48 | |
| salut phil rudiger est en vacances jusqu au 7/11 |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais Lun 27 Oct 2008 - 22:42 | |
| demande lui si il ne peut pas mettre une page en français sur son site ,ça serait plus facile pour nos commandes
Salut phil , que veux tu en Français sur son site ? seulement la page de commande ou toutes les pages ? c'est pas le même boulot ... Le site en Français est une option deja abordé lors d'une visite mais c'est compliqué car c'est un site géré et crée par une société donc pour avoir les codes d'accés pour modifier des tags ça va etre compliqué mais pas impossible .... A voir.......... |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais Mar 28 Oct 2008 - 9:38 | |
| Salut Laurent pour les piéces que se soit en français ,en anglais ou en chinois ,on s'en fout ,les photos sont assez parlantes tu remplis ton panier et la ça se complique ,enfin pour moi ça serrait plus facile si la commande se passait en français total ,envoie ,mode de payement .... vois se que tu peux faire avec lui. merci phil |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais Mar 28 Oct 2008 - 10:52 | |
| Le gros problème , c'est une fois que tu as rempli ta fiche en français , qui va bien pouvoir la lire si tu mets des commentaires , le formulaire de commande , je vais lui demander de le mettre en Neerlandais/ français mais on ne peut absolument pas mettre des commentaires en Français car Jerry ne le parle pas du tout. Si quelqu'un parle parfaitement l'anglais sur ce forum , il peut mettre des phrase type du style, pouvez vous me donner le prix pour cette commande comprenant la reduction club de 10% et les frais de livraison ; merci. la moto que je possede est du type ............. etc ............. |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais Mar 28 Oct 2008 - 11:22 | |
| ok merci le viens d'aller faire un tour sur son site j'ai besoin de quelques bricoles pour ma moto si j'ai bien compris ,si tu paye par paypal ,tu rajoutes 15 euros aux frais d'envois ?? j'en ai pour plus cher en frais que le prix des piéces qu'il me faut si je te fait la liste , peux tu les rammener ce week-end et me les expédier de France ??? phil |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais Mar 28 Oct 2008 - 11:54 | |
| |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais Sam 1 Nov 2008 - 18:58 | |
| Un peu de ménage dans le sujet de la bourse de pièce Nordique (post de Paquito dans la section balade) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heiden - page en frençais | |
| |
|
| |
| Heiden - page en frençais | |
|