---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Heiden - page en frençais Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Heiden - page en frençais Vote_lcapHeiden - page en frençais Voting_barHeiden - page en frençais Vote_rcap 
boulanger
Heiden - page en frençais Vote_lcapHeiden - page en frençais Voting_barHeiden - page en frençais Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Heiden - page en frençais Vote_lcap2%Heiden - page en frençais Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Heiden - page en frençais Vote_lcap21%Heiden - page en frençais Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Heiden - page en frençais Vote_lcap27%Heiden - page en frençais Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Heiden - page en frençais Vote_lcap25%Heiden - page en frençais Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Heiden - page en frençais Vote_lcap24%Heiden - page en frençais Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Heiden - page en frençais

4 participants
AuteurMessage
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:28

si j'avais su ,je t'aurais demandé de me ramener mes piéces directement de chez lui au lieu de les commender chez rudiger (toujours pas de réponses)
demande lui si il ne peut pas mettre une page en français sur son site ,ça serait plus facile pour nos commandes
lol! phil
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:48

salut phil rudiger est en vacances jusqu au 7/11
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:42

demande lui si il ne peut pas mettre une page en français sur son site ,ça serait plus facile pour nos commandes

Salut phil , que veux tu en Français sur son site ? seulement la page de commande ou toutes les pages ? c'est pas le même boulot ...
Le site en Français est une option deja abordé lors d'une visite mais c'est compliqué car c'est un site géré et crée par une société donc pour avoir les codes d'accés pour modifier des tags ça va etre compliqué mais pas impossible .... A voir..........
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:38

Salut Laurent
pour les piéces que se soit en français ,en anglais ou en chinois ,on s'en fout ,les photos sont assez parlantes
tu remplis ton panier et la ça se complique ,enfin pour moi
ça serrait plus facile si la commande se passait en français
total ,envoie ,mode de payement ....
vois se que tu peux faire avec lui.
merci
phil
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:52

Le gros problème , c'est une fois que tu as rempli ta fiche en français , qui va bien pouvoir la lire si tu mets des commentaires ,
le formulaire de commande , je vais lui demander de le mettre en Neerlandais/ français mais on ne peut absolument pas mettre des commentaires en Français car Jerry ne le parle pas du tout.
Si quelqu'un parle parfaitement l'anglais sur ce forum , il peut mettre des phrase type du style, pouvez vous me donner le prix pour cette commande comprenant la reduction club de 10% et les frais de livraison ; merci.
la moto que je possede est du type .............
etc .............
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:22

ok merci
le viens d'aller faire un tour sur son site
j'ai besoin de quelques bricoles pour ma moto
si j'ai bien compris ,si tu paye par paypal ,tu rajoutes 15 euros aux frais d'envois ??
j'en ai pour plus cher en frais que le prix des piéces qu'il me faut Sad
si je te fait la liste , peux tu les rammener ce week-end et me les expédier de France ???

phil
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:54

je t'ai envoyé un MP
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:58

Un peu de ménage dans le sujet de la bourse de pièce Nordique (post de Paquito dans la section balade)

Wink
http://olila.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heiden - page en frençais   Heiden - page en frençais Icon_minitime

Heiden - page en frençais
Page 1 sur 1