---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Problème de carbu Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Problème de carbu Vote_lcapProblème de carbu Voting_barProblème de carbu Vote_rcap 
boulanger
Problème de carbu Vote_lcapProblème de carbu Voting_barProblème de carbu Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Problème de carbu Vote_lcap2%Problème de carbu Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Problème de carbu Vote_lcap21%Problème de carbu Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Problème de carbu Vote_lcap27%Problème de carbu Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Problème de carbu Vote_lcap25%Problème de carbu Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Problème de carbu Vote_lcap24%Problème de carbu Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Problème de carbu

2 participants
AuteurMessage
ikses44

Problème de carbu Empty
MessageSujet: Problème de carbu   Problème de carbu Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:51

Bonjour,
Depuis que je suis inscrit sur cet excellent forum, je ne pense pas m'être présenté.
Je ne suis pas mécano mais j'apprends à lire la rtm.
Je possède depuis plus de 2 ans une 1h1 de 1977. La distribution l'embiellage, les pistons et la segmentation ont été refaits. Je l'utilise au quotidien (C'est ma seule moto).
Malgré un nettoyage complet des carbus selon la méthode évoquée sur ce forum, le fait de mettre le starter ne change rien : c'est comme si je ne faisait rien. je démarre donc sans starter. Avec l'arrivée de l'hiver cela devient problématique. J'ai pourtant vérifié le bon montage de l'ensemble (tirettes sur le mécanisme de starter, ...)
Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
tof24

Problème de carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu   Problème de carbu Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:22

bonjour, il doit certainement avoir une prise d’aire, regarde au niveau des pipes d’admission (craquelure ou poreuse)
ou les membranes des carburateurs (percés)
ou mécanisme du starter (défaillant)
content
ikses44

Problème de carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu   Problème de carbu Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:08

Bonjour,
Les membranes sont bonnes, les pipes d'admissions neuves et bien montées. Je vais donc vérifier le mécanisme des starters;.
Merci
Contenu sponsorisé

Problème de carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu   Problème de carbu Icon_minitime

Problème de carbu
Page 1 sur 1