---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
plaque en plastique a coté du psb? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
plaque en plastique a coté du psb? Vote_lcapplaque en plastique a coté du psb? Voting_barplaque en plastique a coté du psb? Vote_rcap 
boulanger
plaque en plastique a coté du psb? Vote_lcapplaque en plastique a coté du psb? Voting_barplaque en plastique a coté du psb? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
plaque en plastique a coté du psb? Vote_lcap2%plaque en plastique a coté du psb? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
plaque en plastique a coté du psb? Vote_lcap21%plaque en plastique a coté du psb? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
plaque en plastique a coté du psb? Vote_lcap27%plaque en plastique a coté du psb? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
plaque en plastique a coté du psb? Vote_lcap25%plaque en plastique a coté du psb? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
plaque en plastique a coté du psb? Vote_lcap24%plaque en plastique a coté du psb? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

plaque en plastique a coté du psb?

2 participants
AuteurMessage
lionel17

MessageSujet: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:56

salut, en demontant mon carter d allumage, les fils de ce dernier etaient coincé par une plaque en plastique blanche tenue par 3 vis,je l ai enlever pour laisser passer les fils.bien sur j ai pas reperer le sens du montage, mais elle sert a quoi?derriere il a un petit cylindre avec un bitignio et sur la plaque il y a une petie bosse.il y a aussi un fil elec dessus,c est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:13

Tu veux dire carter de pignons de sortie de boite (pas allumage)

Je viens juste de vidang/demonter/remonté tout les carter coté gauche, et cette fameuse plaque triangulaire..... qui pissait l'huile !

Il s'agit du point mort !!

Il faut que la partie en laiton (où il y a la vis) soit en contact avec le "bitonio"

Evidement il faut être au point mort sinon c'est faussé !!

Nettois bien cette plaque en plastique ainsi que le joint torique !

Bon courage Wink
http://olila.over-blog.com/
lionel17

MessageSujet: Re: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:20

ok merci,mais lors du remontage,est ce qu on peu se tromper de sens?
ou as tu trouver la pochette de joint pour la 360?
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:55

lionel17 a écrit:
ok merci,mais lors du remontage,est ce qu on peu se tromper de sens?

Surement, donc fait bien attention lorsque tu démontes (au pire je te ferais un photo du sens de montage si tu galère)

lionel17 a écrit:
ou as tu trouver la pochette de joint pour la 360?

Elle m'a été fourni par le vendeur Very Happy Je regarderais la ref si tu veux.
lionel17

MessageSujet: Re: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:41

encore merci kaneda,
pour trouver des pieces de 360 c est pas si simple je me rend compte, en plus chez mon concessionnaire il n ont pas la micro fiche de la xs 360.j ai commander le joint carter allumage,et bien sur lorsque je le presente sur la moto c est pas le bon.je deviens fou.
a chaque faut qu il envoie un fax a yam france et ca prend 1 semaine pour avoir des pieces(quand c est les bonnes) je crois que je tel a yam france pour qu il leurs envoie les microfiche.
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:38

lionel17 a écrit:
encore merci kaneda,
pour trouver des pieces de 360 c est pas si simple je me rend compte, en plus chez mon concessionnaire il n ont pas la micro fiche de la xs 360.j ai commander le joint carter allumage,et bien sur lorsque je le presente sur la moto c est pas le bon.je deviens fou.
a chaque faut qu il envoie un fax a yam france et ca prend 1 semaine pour avoir des pieces(quand c est les bonnes) je crois que je tel a yam france pour qu il leurs envoie les microfiche.

Le Yamaha chez moi, est connecté en direct sur les fiches et le stock Yam'

Faut voir si t'as pas une concess Yam plus grosse à qui tu peux envoyer un fax, avec ta liste de piece, pour qu'il te la chiffre...
lionel17

MessageSujet: Re: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:08

j hallucine, chez toi ils sont en direct sur les fiches,y comme un truc que je comprends pas.

sinon l ecrou du filtre a huile est sortit, un pote l a sortie au burin pendant 15 min a frapper dessus,j ai commander la vis (36 euros) et je me demandai si on pouvai pas mettre un joint en plasique entre la vis et le carter pour eviter que ca se grippe a nouveau?
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:40

Pas bète, essais avec un joint cuivre plat plutot.

Je pense que les ancien proprio serraient trop le filtre...

Et associé à la mauvaise qualité de l'alliage.... l'ecrou s'arrondie Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaque en plastique a coté du psb?   plaque en plastique a coté du psb? Icon_minitime

plaque en plastique a coté du psb?
Page 1 sur 1