---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_lcapVirée dans le secteur de Cordes sur Ciel Voting_barVirée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_rcap 
boulanger
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_lcapVirée dans le secteur de Cordes sur Ciel Voting_barVirée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_lcap2%Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_lcap21%Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_lcap27%Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_lcap25%Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_lcap24%Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel

5 participants
AuteurMessage
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel   Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:33

Salut tout le monde,

Comme je ne bossais pas hier après-midi, j'ai profiter de la belle journée ensoleillée pour aller faire quelques tours de roue pas très loin de chez moi sur les départementales sinueuses des alentours de Cordes sur Ciel .

Pas le moindre incident mécanique à relater, juste un petit tout doit sur un carrefour (avec visibilité) à cause de larges pelletées de gravier généreusement étendues là. Je n'allais pas très vite, et un freinage délicat aurait peut-être été possible, mais vu que le carrefour était désert, j'ai préféré assurer.
A l'aller pas mal de feuilles collées à la route humide dans les zones d'ombre incitaient à la prudence, mais sur le trajet retour, c'était parfait.
Je vous joins quelques photos de petits villages typiques du parcours.

Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Cordes10
Marnaves

Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Cordes11 Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Cordes12
Cordes

Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Cordes13
Sales sur Cérou

Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Cordes14

Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Cordes15
Monestiés

@+
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel   Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:04

Super sympa tes photos ! content
http://olila.over-blog.com/
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel   Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:11

Belle balade solitaire, toujours aussi belle ta moto lol!
https://xs-passion.1fr1.net
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel   Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:58

kaneda a écrit:
Super sympa tes photos ! content
Merci, mais je n'ai fait qu'appuyer sur le déclencheur ... l'arrière plan, c'est juste pour donner un aperçu des alentours, çà peut donner des idées pour une destination pour les vacances Very Happy

Admin / DAN a écrit:
Belle balade solitaire, toujours aussi belle ta moto lol!
Je la bichonne, et puis elle ne sort jamais si le temps menace, il lui faut des routes sèches Laughing

@+
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel   Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:03

belles photos en effet ! je connais un peu le coin , et c'est plutot sympa pour les petites balades en moto .... Wink
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel   Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:00

Vous en avez de la chance de crécher dans des belles régions comme ça, jolie ballade et belles photos, merci.Si vous voulez je peux vous prendre des photos de min coin , peripherique ,échangeur porte de bagnolet , autoroute A4 ............. Bon ok je sors lol!
salut à la mitraille en passant, ça faisais un p'tit moment qu'on t'avait pô vu!

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Speedo11Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Carte-10Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Xs_65012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel   Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel Icon_minitime

Virée dans le secteur de Cordes sur Ciel
Page 1 sur 1