| le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! | |
|
+8badtut G EKRI lucky charly kaneda philippe Admin / DAN Twinracer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 19:57 | |
| Moi j'vous dis ça,la preuve http://fr.youtube.com/watch?v=M0ZkrPeOT4Q&NR=1 _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 20:03 | |
| J'ai mal pour elle. |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 20:10 | |
| et y a pas de demarreur sur ce modéle là phil |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 20:35 | |
| - philippe a écrit:
- et y a pas de demarreur sur ce modéle là
phil Modele XS1 A, 1ere du nom, la plus belle, c'est mon avis J'ai le moto revue de juin 1970 essais de ce modele. si ça interresse quelqu'un je peux en faire des photocopies c'est CKDO J'ai la nostalgie des seventies moi ce soir, y'avait pas de crack boursier dans ce temps la _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 21:23 | |
| Sa jambe est à peine plus grosse que le kick !!!! Une chose est sur ça les fait bien marrer, j'aimerais bien avoir les sous titres |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 22:11 | |
| et encore ce n'est pas un xt 500 je viens d'en essayer un il y a 2 heures , elle ne serai meme pas assez lourde pour descendre le kick. - Citation :
- J'ai la nostalgie des seventies moi ce soir, y'avait pas de crack boursier dans ce temps la lol!
lu ça dans le lvm du 02 octobre dernier Avant c'était.....Mieux, tout le monde est au courant. Mais, encore avant c'était encore mieux. Donc, aujourd'hui c'est pas si mal puisqu'il suffit d'attendre sagement pour que ce soit pitre.Bonne soirée à tous. |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 22:27 | |
| - charly a écrit:
- et encore ce n'est pas un xt 500 je viens d'en essayer un il y a 2 heures , elle ne serai meme pas assez lourde pour descendre le kick.
- Citation :
- J'ai la nostalgie des seventies moi ce soir, y'avait pas de crack boursier dans ce temps la lol!
lu ça dans le lvm du 02 octobre dernier Avant c'était..... Mieux, tout le monde est au courant. Mais, encore avant c'était encore mieux. Donc, aujourd'hui c'est pas si mal puisqu'il suffit d'attendre sagement pour que ce soit pitre.
Bonne soirée à tous. Dans le genre, il y a aussie le 600SRX (Désolé) dont tu enlève le lève soupapes automatique. Il te faut un bon jarret droit et et surtout bien trouver ton PMH, ça vaut le détour, mais avec un peu de pratique ça le fait bien. Kicker une XS ce n'est pas si compliqué que ça, un gros mono c'est autre chose, tu as souvent l'impression de pousser un moteur bloqué, si le kick ne veut pas descendre, faut pas s'amuser à se percher sur le kick et pousser dessus comme un ane au risque de s'éclater tout ce qui peut se faire exploser (les noix, le tibia...) |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 22:34 | |
| Ce soir j'ai essayé un Xt, confidence de l'actuel proprio ce qui a motivé la vente c'est l'appréhension du retour de kick, car à chaque démarrage il avait des sueurs froides rien qu'a y penser. |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 23:04 | |
| La batterie n'était pas de taille à lutter contre la compression, callage du démarreur (enfin ça c'était avant....) Je me suis fait une tendinite au plis du genou droit la première semaine ou le moulin à commencé à ronfler. Putain, j'avait les boules. Et puis, dans la difficulté et la souffrance, on trouve plus vite la bonne position du starter, ou le bon filet de gaz qui vas bien pour que ça pête du premier coups.
Je me souvient de mon cousin pascal sur son 600 DR en 87/88. Je crois que celle là , elle en a fait bavé à plus d'un pocesseur.
A+ |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 23:44 | |
| Salut"charly", - Citation :
- Ce soir j'ai essayé un Xt, confidence de l'actuel proprio ce qui a motivé la vente c'est l'appréhension du retour de kick, car à chaque démarrage il avait des sueurs froides rien qu'a y penser.
Comme dit Dan, avec un peu de pratique, les retours de kick ne sont (presque) plus que des mauvais souvenirs ... Au fait tu as fait affaire ? @+ |
|
| |
charly
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Ven 10 Oct 2008 - 0:00 | |
| - Citation :
- Comme dit Dan, avec un peu de pratique, les retours de kick ne sont (presque) plus que des mauvais souvenirs ...
Au fait tu as fait affaire ? @+ Non, pour le moment j'ai vu deux xt depuis une semaine et demi, beaucoup de boulot autant sur la partie cycle que le moteur, pour tous mettre en règle question budget je ne pourrais pas suivre. Affaire à suivre . En tout cas c'est un régal à piloter . |
|
| |
badtut
Nombre de messages : 60 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Ven 10 Oct 2008 - 12:50 | |
| Pffff , suis déçu !!! Je m'attendais à un gros retour de kick qui éjecte la demoiselle dans l'herbe Bah, elle en est quitte pour une grosse suée. ça me rappelle mon pôpa qui prenait des coups de chaud pour démarrer son xlr 600 |
|
| |
tof24
Nombre de messages : 117 Localisation : bergerac Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Ven 10 Oct 2008 - 18:59 | |
| va comprendre le chinois, ils ne lui ont pas dit de tourner la clé du contacteur avant de kické pas galant ces chinois |
|
| |
Twinracer Modérateur
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Ven 10 Oct 2008 - 19:22 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut"charly",
- Citation :
- Ce soir j'ai essayé un Xt, confidence de l'actuel proprio ce qui a motivé la vente c'est l'appréhension du retour de kick, car à chaque démarrage il avait des sueurs froides rien qu'a y penser.
Comme dit Dan, avec un peu de pratique, les retours de kick ne sont (presque) plus que des mauvais souvenirs ... Au fait tu as fait affaire ? @+ J'ai roulé XT 500 durant une dizaine d'années et jamais un retour de kick dans le tibia .Faut que ce soit réglé au p'tits oignons ces machines.Pour l'histoire j'ai gagné énormement de paris lors de rassemblements et concentres, je la demarrais à la main et pas de retours dans l'épaule et au quart de tours _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Rosso
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Ven 10 Oct 2008 - 19:54 | |
| - lucky a écrit:
- La batterie n'était pas de taille à lutter contre la compression, callage du démarreur (enfin ça c'était avant....)
Je me suis fait une tendinite au plis du genou droit la première semaine ou le moulin à commencé à ronfler. Putain, j'avait les boules. Et puis, dans la difficulté et la souffrance, on trouve plus vite la bonne position du starter, ou le bon filet de gaz qui vas bien pour que ça pête du premier coups.
Je me souvient de mon cousin pascal sur son 600 DR en 87/88. Je crois que celle là , elle en a fait bavé à plus d'un pocesseur.
A+ A qui le dis tu , j' en avait une de 600 DR de 88 justement je suis pas pres de l' oublier celle la , c' etait deja tout un poeme pour la demarer a froid , a la poussette falait meme pas y penser (meme pas a deux dessus en descente ) mais alors si tu avait la bonne idee de caler quand elle etait chaude , alors la t' etait bon pour la laisser refroidire un bon quart d' heure avant de tenter de la redemarer Je me demande pourquoi elle me manque pas cette becanne c' est bizare |
|
| |
jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Ven 10 Oct 2008 - 20:32 | |
| - Citation :
- J'ai roulé XT 500 durant une dizaine d'années et jamais un retour de kick dans le tibia .Faut que ce soit réglé au p'tits oignons ces machines.Pour l'histoire j'ai gagné énormement de paris lors de rassemblements et concentres, je la demarrais à la main et pas de retours dans l'épaule et au quart de tours
d'ac avec toi, Stephane, un 500xt bien reglé se demarre au petit poil (parfois meme simplement en cherchant le pmh), et c'est beaucoup plus simple avec un decompresseur manuel qu'avec un decompresseur couplé au kick mal reglé. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Ven 10 Oct 2008 - 21:38 | |
| Salut "twinracer", - Citation :
- Pour l'histoire j'ai gagné énormement de paris lors de rassemblements et concentres, je la demarrais à la main et pas de retours dans l'épaule et au quart de tours
A la main, c'est gonflé quand même ! Je l'ai déjà démarré en tongs, mais à la main j'ai jamais osé @+ |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : orléans Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Sam 11 Oct 2008 - 1:18 | |
| Le xs, c'est ma première bécane sans démarreur électrique. Quand je suis allée l'essayer la première fois, il y a quatre ans, il m'a fallu plus de vingt coups de jarret pour faire péter la belle. Idem la deuxième fois ; ça m'a découragé, j'ai failli pas l'acheter à cause de ça. Le vendeur m'a dit que c'était rien, juste un coup à prendre. Alors je l'ai achetée. Et puis le coup, je l'ai vite pris ( un peu dans le tibia mais pas trop quand-même ). C'est que du bonheur. Depuis 2004, je la prend tous les jours pour aller bosser. Et puis un kick sans démarreur électrique, ça vaut un antivol ! |
|
| |
charly
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Sam 11 Oct 2008 - 11:08 | |
| - Citation :
- J'ai roulé XT 500 durant une dizaine d'années et jamais un retour de kick dans le tibia .Faut que ce soit réglé au p'tits oignons ces machines.Pour l'histoire j'ai gagné énormement de paris lors de rassemblements et concentres, je la demarrais à la main et pas de
Le premier xt que je suis passé voir, le proprio m'a parlé que bien réglé ça se démarre à la main, je n'ai pas eu droit a une démo . il m'a aussi dit d'aller sur youtube voir les allemands se servirent d'une xt en TT. Impressionnant . |
|
| |
Twinracer Modérateur
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Sam 11 Oct 2008 - 14:50 | |
| - Calimero a écrit:
- . Et puis un kick sans démarreur électrique, ça vaut un antivol !
Je te le fais pas dire, j'imagine, si un jour ils nous infusent le controle technique, la tronche du type qui voudra la controler, moi perso je lui demarrais pas interdit de rentrer dans la zone pour les controles des boites à roues _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
charly
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Dim 12 Oct 2008 - 13:11 | |
| - Citation :
- Je te le fais pas dire, j'imagine, si un jour ils nous infusent le controle technique, la tronche du type qui voudra la controler, moi perso je lui demarrais pas No interdit de rentrer dans la zone pour les controles des boites à roues scratch lol!
Oui , par dessus ça tu le mets en confiance en abordant le sujet du retour de kick . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! | |
| |
|
| |
| le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! | |
|