---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_lcaple xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Voting_barle xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_rcap 
boulanger
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_lcaple xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Voting_barle xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_lcap2%le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_lcap21%le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_lcap27%le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_lcap25%le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_lcap24%le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!

+8
badtut
G EKRI
lucky
charly
kaneda
philippe
Admin / DAN
Twinracer
12 participants
AuteurMessage
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:57

Very Happy Moi j'vous dis ça,la preuve Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=M0ZkrPeOT4Q&NR=1

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Speedo11le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Carte-10le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Xs_65012
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:03

J'ai mal pour elle. lol!
https://xs-passion.1fr1.net
philippe

philippe

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:10

et y a pas de demarreur sur ce modéle làlol!
phil
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:35

philippe a écrit:
et y a pas de demarreur sur ce modéle làlol!
phil
Modele XS1 A, 1ere du nom, la plus belle, c'est mon avis
J'ai le moto revue de juin 1970 essais de ce modele.
si ça interresse quelqu'un je peux en faire des photocopies c'est CKDO content
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Motorevuett6.th
J'ai la nostalgie des seventies moi ce soir, y'avait pas de crack boursier dans ce temps la lol!

1 XT 500
le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Speedo11le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Carte-10le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Xs_65012
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:23

Sa jambe est à peine plus grosse que le kick !!!!

Une chose est sur ça les fait bien marrer, j'aimerais bien avoir les sous titres Very Happy
http://olila.over-blog.com/
charly

charly

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:11

et encore ce n'est pas un xt 500 je viens d'en essayer un il y a 2 heures Rolling Eyes , elle ne serai meme pas assez lourde pour descendre le kick. Twisted Evil
Citation :
J'ai la nostalgie des seventies moi ce soir, y'avait pas de crack boursier dans ce temps la lol!
lu ça dans le lvm du 02 octobre dernier
Avant c'était.....
Mieux, tout le monde est au courant.
Mais, encore avant c'était encore mieux.
Donc, aujourd'hui c'est pas si mal puisqu'il suffit
d'attendre sagement pour que ce soit pitre.

Bonne soirée à tous.
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:27

charly a écrit:
et encore ce n'est pas un xt 500 je viens d'en essayer un il y a 2 heures Rolling Eyes , elle ne serai meme pas assez lourde pour descendre le kick. Twisted Evil
Citation :
lu ça dans le lvm du 02 octobre dernier
Avant c'était.....
Mieux, tout le monde est au courant.
Mais, encore avant c'était encore mieux.
Donc, aujourd'hui c'est pas si mal puisqu'il suffit
d'attendre sagement pour que ce soit pitre.

Bonne soirée à tous.

Dans le genre, il y a aussie le 600SRX (Désolé) dont tu enlève le lève soupapes automatique. Il te faut un bon jarret droit et et surtout bien trouver ton PMH, ça vaut le détour, mais avec un peu de pratique ça le fait bien.

Kicker une XS ce n'est pas si compliqué que ça, un gros mono c'est autre chose, tu as souvent l'impression de pousser un moteur bloqué, si le kick ne veut pas descendre, faut pas s'amuser à se percher sur le kick et pousser dessus comme un ane au risque de s'éclater tout ce qui peut se faire exploser (les noix, le tibia...)
https://xs-passion.1fr1.net
charly

charly

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:34

Ce soir j'ai essayé un Xt, confidence de l'actuel proprio ce qui a motivé la vente c'est l'appréhension du retour de kick, car à chaque démarrage il avait des sueurs froides rien qu'a y penser.
lucky

lucky

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:04

La batterie n'était pas de taille à lutter contre la compression, callage du démarreur (enfin ça c'était avant....)
Je me suis fait une tendinite au plis du genou droit la première semaine ou le moulin à commencé à ronfler. Putain, j'avait les boules.
Et puis, dans la difficulté et la souffrance, on trouve plus vite la bonne position du starter, ou le bon filet de gaz qui vas bien pour que ça pête du premier coups.

Je me souvient de mon cousin pascal sur son 600 DR en 87/88.
Je crois que celle là , elle en a fait bavé à plus d'un pocesseur.

A+
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:44

Salut"charly",
Citation :
Ce soir j'ai essayé un Xt, confidence de l'actuel proprio ce qui a motivé la vente c'est l'appréhension du retour de kick, car à chaque démarrage il avait des sueurs froides rien qu'a y penser.
Comme dit Dan, avec un peu de pratique, les retours de kick ne sont (presque) plus que des mauvais souvenirs ...
Au fait tu as fait affaire ?
@+
charly

charly

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:00

Citation :
Comme dit Dan, avec un peu de pratique, les retours de kick ne sont (presque) plus que des mauvais souvenirs ...
@+
Non, pour le moment j'ai vu deux xt depuis une semaine et demi, beaucoup de boulot autant sur la partie cycle que le moteur, pour tous mettre en règle question budget je ne pourrais pas suivre. Affaire à suivre Arrow . En tout cas c'est un régal à piloter Very Happy .
badtut

badtut

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:50

Pffff , suis déçu !!!
Je m'attendais à un gros retour de kick qui éjecte la demoiselle dans l'herbe Twisted Evil
Bah, elle en est quitte pour une grosse suée.
ça me rappelle mon pôpa qui prenait des coups de chaud pour démarrer son xlr 600 Rolling Eyes
http://www.myspace.com/pieromoioli
tof24

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:59

va comprendre le chinois, ils ne lui ont pas dit de tourner la clé du contacteur avant de kické
pas galant ces chinois pig
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:22

G EKRI a écrit:
Salut"charly",
Citation :
@+
J'ai roulé XT 500 durant une dizaine d'années et jamais un retour de kick dans le tibia .Faut que ce soit réglé au p'tits oignons ces machines.Pour l'histoire j'ai gagné énormement de paris lors de rassemblements et concentres, je la demarrais à la main et pas de retours dans l'épaule et au quart de tours lol!

1 XT 500
Rosso

Rosso

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:54

lucky a écrit:
La batterie n'était pas de taille à lutter contre la compression, callage du démarreur (enfin ça c'était avant....)
Je me suis fait une tendinite au plis du genou droit la première semaine ou le moulin à commencé à ronfler. Putain, j'avait les boules.
Et puis, dans la difficulté et la souffrance, on trouve plus vite la bonne position du starter, ou le bon filet de gaz qui vas bien pour que ça pête du premier coups.

Je me souvient de mon cousin pascal sur son 600 DR en 87/88.
Je crois que celle là , elle en a fait bavé à plus d'un pocesseur.

A+

A qui le dis tu , j' en avait une de 600 DR de 88 justement Smile je suis pas pres de l' oublier celle la , c' etait deja tout un poeme pour la demarer a froid , a la poussette falait meme pas y penser (meme pas a deux dessus en descente No ) mais alors si tu avait la bonne idee de caler quand elle etait chaude , alors la t' etait bon pour la laisser refroidire un bon quart d' heure avant de tenter de la redemarer

Je me demande pourquoi elle me manque pas cette becanne scratch c' est bizare Laughing
jeanfran

jeanfran

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:32

Citation :
J'ai roulé XT 500 durant une dizaine d'années et jamais un retour de kick dans le tibia .Faut que ce soit réglé au p'tits oignons ces machines.Pour l'histoire j'ai gagné énormement de paris lors de rassemblements et concentres, je la demarrais à la main et pas de retours dans l'épaule et au quart de tours lol!
d'ac avec toi, Stephane, un 500xt bien reglé se demarre au petit poil (parfois meme simplement en cherchant le pmh), et c'est beaucoup plus simple avec un decompresseur manuel qu'avec un decompresseur couplé au kick mal reglé.
http://jean.fran.free.fr
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:38

Salut "twinracer",
Citation :
Pour l'histoire j'ai gagné énormement de paris lors de rassemblements et concentres, je la demarrais à la main et pas de retours dans l'épaule et au quart de tours
A la main, c'est gonflé quand même !
Je l'ai déjà démarré en tongs, mais à la main j'ai jamais osé affraid
@+
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:18

Le xs, c'est ma première bécane sans démarreur électrique.
Quand je suis allée l'essayer la première fois, il y a quatre ans, il m'a fallu plus de vingt coups de jarret pour faire péter la belle. Idem la deuxième fois ; ça m'a découragé, j'ai failli pas l'acheter à cause de ça.
Le vendeur m'a dit que c'était rien, juste un coup à prendre.
Alors je l'ai achetée.
Et puis le coup, je l'ai vite pris ( un peu dans le tibia mais pas trop quand-même ). C'est que du bonheur.
Depuis 2004, je la prend tous les jours pour aller bosser. Et puis un kick sans démarreur électrique, ça vaut un antivol !
charly

charly

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:08

Citation :
J'ai roulé XT 500 durant une dizaine d'années et jamais un retour de kick dans le tibia .Faut que ce soit réglé au p'tits oignons ces machines.Pour l'histoire j'ai gagné énormement de paris lors de rassemblements et concentres, je la demarrais à la main et pas de
Le premier xt que je suis passé voir, le proprio m'a parlé que bien réglé ça se démarre à la main, je n'ai pas eu droit a une démo Twisted Evil .
il m'a aussi dit d'aller sur youtube voir les allemands se servirent d'une xt en TT. Impressionnant Shocked .
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:50

Calimero a écrit:
. Et puis un kick sans démarreur électrique, ça vaut un antivol !
Je te le fais pas dire, j'imagine, si un jour ils nous infusent le controle technique, la tronche du type qui voudra la controler, moi perso je lui demarrais pas No interdit de rentrer dans la zone pour les controles des boites à roues scratch lol!

1 XT 500
charly

charly

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:11

Citation :
Je te le fais pas dire, j'imagine, si un jour ils nous infusent le controle technique, la tronche du type qui voudra la controler, moi perso je lui demarrais pas No interdit de rentrer dans la zone pour les controles des boites à roues scratch lol!
Oui scratch , par dessus ça tu le mets en confiance en abordant le sujet du retour de kick Twisted Evil Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!   le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!! Icon_minitime

le xs 650 c'est pas pour les gonzesses !!!!!
Page 1 sur 1