---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Connaissez vous l'historique de vos xs? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_lcapConnaissez vous l'historique de vos xs? Voting_barConnaissez vous l'historique de vos xs? Vote_rcap 
boulanger
Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_lcapConnaissez vous l'historique de vos xs? Voting_barConnaissez vous l'historique de vos xs? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_lcap2%Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_lcap21%Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_lcap27%Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_lcap25%Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_lcap24%Connaissez vous l'historique de vos xs? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Connaissez vous l'historique de vos xs?

+9
gim
être etrange
Twinracer
garth
lucky
thebrelon
milouzin
Onclesam
charly
13 participants
AuteurMessage
charly

charly

MessageSujet: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:20

Salut à tous.
Pour ma part je ne connais pas l'historique complet de la mienne, de retour d'Italie ou j'y ai passé 2 semaines je me suis posé cette question, peut être a t-elle déjà fait le tour d'Europe? Rolling Eyes
Et pour vous, l'historique est-il connu?
A+. Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:05

nan ! du coup, aucun remors pour modifier ! Twisted Evil lol!
milouzin

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:31

salut , mon xs 447 viens de métropole ( il a donc traversé les océans) et il y a eu un mort dessus ... pale mais il a été reconditioné entièrement depuis.

Mon 1H1 lui est un 100% péï ( oté la réunion ! ) il a été importé a la réunion, Roulé, a été restauré par la prison du port, a servi aux courses de côtes, et je l'ai racheté complètement démonté en voie de restauration pour en faire un tracker, mais je l'ai remonté en "proche origine" pour rouler au quotidien. il coule des jours paisibles dans mon garage ... jusqu'a la suite ...
thebrelon

thebrelon

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:11

non, mais c'est pas grave parceque le mien c'est le plus beau, le plus fort, le plus mieux, le plus....... Twisted Evil
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:39

Quand je l'ai acheté, c'était un tas de pièces assemblée pour ressembler à une moto.
Comme j'ai tout demonté vérifié changé amélioré répareé etc..., son histoire commence maintenant.
charly

charly

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:34

Citation :
Comme j'ai tout demonté vérifié changé amélioré répareé etc..., son histoire commence maintenant.
Ils vécurent heureux et............. Rolling Eyes
"PORTUGAL" ça y est ça c'est fait Arrow .
garth

garth

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:48

moi non plus mais comme je compte modifié pas mal de chose ça n'était pas un problème.
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:24

Aucunes idées ? j'avais été la chercher à orléans en 1991 donc on va dire qu'elle est Orleanaise lol!

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Connaissez vous l'historique de vos xs? Speedo11Connaissez vous l'historique de vos xs? Carte-10Connaissez vous l'historique de vos xs? Xs_65012
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:43

salut , moi j'en ai une qui vient de Stover dans le Missourri (il y a encore les stickers du marchand sur les caches lateraux) .Pour les autres c'est le boxon , la genealogie c'est pas mon fort et les fouilles archeo ça fatique.
gim

gim

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:08

Ben... pas mieux scratch
La mienne, son ancien proprio avait fait 136 Km à son guidon (il l'avait achetée à 43000 et des poussières), jusqu'au moment où la batterie fut décédée bicoze circuit de charge H.S, et puis plus de son plus d'image pendant une bonne paire d'années jusqu'à ce que je la ressuscite sunny

C'est bien le terme à mon sens, elle était dans un état désastreux et je peux dire que je considère moi aussi qu'elle est née une deuxième fois entre mes mains... Sauf que moi c'était pas 9 mois mais 5 ans... et ça dure encore !

Ceci dit, le plus balaise dans l'histoire, c'est son ancien proprio qui a réussi à faire autant de bornes avec le truc à l'époque le plus dangereux du monde (à part G.W.Bush bourré) affraid
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:03

Oh c'est vite fait 43000 bornes.
Un coup en italie, un autre au portugal, ainci de suite dans toute l'europe, plus le trajet du boulot....
Le mec qui aime rouler, tu vois ?
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:40

No coments, aucun historique sur les 3 sauf qu'elles sont toutes restées une dizaine d'années au placard lol!
https://xs-passion.1fr1.net
ixes

ixes

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:47

salut
la mienne j'ai ete la chercher dans l'aveyron qui a ete la chercher vers Toulouse qui a ete la chercher a la capitale enfin je crois? Laughing
gim

gim

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:06

lucky a écrit:
Oh c'est vite fait 43000 bornes.
Un coup en italie, un autre au portugal, ainci de suite dans toute l'europe, plus le trajet du boulot....
Le mec qui aime rouler, tu vois ?

Oh, je ne parle pas des 43000 premiers kilomètres, mais bien des 136 derniers, parceque le gars qui avait vendu la bécanne à mon pauvre ancien proprio l'a proprement roulé dans la farine en lui vendant un truc qui ne freinait plus, qui ne chargeait plus, qui n'accellerait plus,des pneus à l'état de fossiles, un guidon corne de vache qui ne tenait plus, un bras oscillant avec un jeu de plusieurs centimètres, des coups de cannon dans les carbus, une fourche vrillée, un réservoir rouillé, des pots en confetti, une béquille qui pendait par terre ... Et puis... et puis...et puis une ésthètique à chier !!!
Mais je me plains pas, je sais qu'il y a du surement y avoir pire ailleurs pale
lol!

P.S: un mec qui aime rouler ?
Mmm, celui que je vois dans ma glace le matin ???
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:42

Twinracer a écrit:
Aucunes idées ? j'avais été la chercher à orléans en 1991 donc on va dire qu'elle est Orleanaise lol!
Bon alors si ça se trouve c'est la cousine de la mienne parce que la mienne elle est orléanaise aussi depuis 1993.
Avant, pas la moindre idée. Je sais juste qu'elle a appartenu à un certain Hailwood, Mike Hailwood. C'est m'sieur Agostini qui me l'a dit quand il me l'a vendue.
charly

charly

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:12

Citation :
Bon alors si ça se trouve c'est la cousine de la mienne parce que la mienne elle est orléanaise aussi depuis 1993.
Avant, pas la moindre idée. Je sais juste qu'elle a appartenu à un certain Hailwood, Mike Hailwood. C'est m'sieur Agostini qui me l'a dit quand il me l'a vendue.
Belle brochette Laughing .
gendarme

gendarme

MessageSujet: genealogie xs   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:09

je connais celle de mon xs a peu pres .achete en 1982 par 1 bon pot roulions toujours ensemble concentre .music. faisions l entretien du xs ensemble puis 1 jour il revend l xs a 1 autre pote .direction la savoie sommes en 1987 revoyons encore la machine de temps en temps.puis en 89 j aprend que l xs est du cote de vannes j ai 1 autre collegue je contact apprend qu il la vend a quel prix 1500fr .il me la remonte dans dans le coffre d une ax citroen .je la sort de la nous ne voyons meme pas le moteur envellope par du fumier.1 mois apres son arrive et 1 bon nettoyage la moto demarre commençons les fraits .1990 la moto roule apres 15000frs d achats de pieces divers en neuf rien d occase .malgres son nord savoie bretagne nord elle atoujours la meme immatriculation.nous avons roule jusqu en1999.puis mise a l arret remise en route depuis 18 mois voila heureusement qu il ne faut pas ecrire son epytafe salut a bientot gendarme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous l'historique de vos xs?   Connaissez vous l'historique de vos xs? Icon_minitime

Connaissez vous l'historique de vos xs?
Page 1 sur 1