| Salon Moto Legende à Vincennes | |
|
+31catsride phmas streetxs17 oliviervfr bagadou Cisko Raimhi TOTOXS paquito xscoeur muscadet 30 Fried-Yam77 ggthebest pascalschro gendarme lucky G EKRI Werner kaneda mateo philippe badtut être etrange DanXS 57 charly la mitraille poxt ixes thebrelon Admin / DAN Twinracer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Ven 25 Oct 2013 - 20:49 | |
| - Cisko a écrit:
- Normalement, j' y vais demain.
C'est où le point de rendez vous des twinneux ?
Salut Cisko Je sais pas Je te donne mon tel en MP au cas ou ... |
|
| |
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Ven 25 Oct 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Sam 26 Oct 2013 - 20:29 | |
| Ch'uis bien rentré Et meme pas de pluie comme au départ de Vincennes j'ai passé une excellente journée merci les gars |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Sam 26 Oct 2013 - 20:44 | |
| |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Sam 26 Oct 2013 - 21:08 | |
| Moi aussi, bien rentré, la poignée dans le coin après le péage pour rattraper Wilfried que j'ai juste aperçu au moment ou nos routes se séparaient. j'ai continué sur le même rythme (à 160 ça louvoie à peine avec le HUGON), ça sentait le chaud quand mémère est rentrée à l'écurie! Inspection demain!!! En tous cas, merci à vous tous pour ce bon moment de convivialité, une excellente journée où l'on s'en est mis plein les mirettes.
A bientot. |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 6:49 | |
| vous avez des photos,les gars?? |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 8:41 | |
| - Raimhi a écrit:
- vous avez des photos,les gars??
Bon... Y'en a pas beaucoup, car les mêmes expo que l'an dernier, mais voilà mes coups de cœur : ICI |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 9:47 | |
| - xscoeur a écrit:
- Moi aussi, bien rentré, la poignée dans le coin après le péage pour rattraper Wilfried que j'ai juste aperçu au moment ou nos routes se séparaient. j'ai continué sur le même rythme (à 160 ça louvoie à peine avec le HUGON), ça sentait le chaud quand mémère est rentrée à l'écurie! Inspection demain!!!
En tous cas, merci à vous tous pour ce bon moment de convivialité, une excellente journée où l'on s'en est mis plein les mirettes.
A bientot. Je te reconnais bien là, poignée dans le coin......miss XS n'a pas le temps de s'encrasser. Bien à l'abri derrière ton HUGON, tu as pu apprécier la belle sonorité du twin - Fried-Yam77 a écrit:
- Raimhi a écrit:
- vous avez des photos,les gars??
Bon...
Y'en a pas beaucoup, car les mêmes expo que l'an dernier, mais voilà mes coups de cœur :
ICI Merci Will pour les photos |
|
| |
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 9:58 | |
| Quelques photos aussi: là Vous me direz si le lien marche, c'est la première fois que j'utilise skydrive Beaucoup de choses superbes à voir ..beaucoup de monde aussi Rencontre trop brève avec les Twinneux à cause de mon emploi du temps à la c.. en ce moment |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 11:31 | |
| OK pour les photos Cisko Nickel Fried-yam77 - xscoeur et Pascal (Honda France) Ici avec Cisko au centre pascal - Fried et Christian Sarron Photographe Paquito
Dernière édition par paquito le Dim 27 Oct 2013 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 12:01 | |
| tip top pour les photos .... merci bien |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 13:07 | |
| Si il y en a d'autres allez y , ça me fait plaisir de voir vos tronches les potos, et celle de Pascal , y'en a pas une de YoYo _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 13:15 | |
| merci pour les photos, encore,encore!! |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 18:47 | |
| - xscoeur a écrit:
- Moi aussi, bien rentré, la poignée dans le coin après le péage pour rattraper Wilfried que j'ai juste aperçu au moment ou nos routes se séparaient. j'ai continué sur le même rythme (à 160 ça louvoie à peine avec le HUGON), ça sentait le chaud quand mémère est rentrée à l'écurie! Inspection demain!!!
En tous cas, merci à vous tous pour ce bon moment de convivialité, une excellente journée où l'on s'en est mis plein les mirettes.
A bientot. Comme je suis modeste, je me cite moi-même!!! Pour les ceuces qui ne savent pas ce que c'est un "HUGON" et il doit y en avoir vu que quand je suis arrivé avec aux coupes, personne sur le stand ne connaissait (j'avais fait un crochet par Besançon pour l'acheter et le monter sur place), il s'agit du tête de fourche emblématique des années 70. Fabriqué en région Grenobloise par Daniel HUGON, il y avait 2 modèles, le "GT" comme le mien et le "sport", plus profilé Tout transparent car en ALTUGLAS et vendu comme incassable puisque la pub disait: "Si vous arrivez à le casser, on vous le remplace". Il existait blanc, fumé vert et fumé marron. Il était au catalogue des accessoires BMW, c'est pour ça que beaucoup parlent d'un carénage BMW. Donc, adaptable toutes motos puisque fixé par 4 tiges chromées et des colliers sur le guidon et les pattes de phare. Le phare reste en place et il y a un soufflet qui entoure l'optique, il éclaire à travers le carénage. Idem pour les clignotants qui "éclairent" de l'intérieur du carénage. Avantages: Montage simple et rapide, protection royale. Inconvénients: De par ses fixations sur la direction, il lui donne une sensation de lourdeur et la pression de l'air se ressent dans le guidon. Mais à force d'affiner le réglage de sa position, inclinaison et surtout la symétrie, hier, j'étais ravi de rouler à 160 sans angoisse (au premier montage, en rentrant des CML, à partir de 130 j'avais des sueurs froides. Alors, l’esthétique, les goûts et les couleurs... En 73, je n'aimais pas et sur ma XS2 j'avais mis un "AVON" (qu'on appelait :nez de cochon!!!) en polyester que j'avais acheté à LONDRES. Ce n'était pas forcément mieux mais le HUGON était cher et on n'avait pas trop de choix. Toujours est-il qu'aujourd'hui, je voulais une protection, c'est celui qu'il fallait pour rester contemporain. Pour l'histoire, Daniel HUGON s'est tué lors d'un rallye raid africain (pas le DAKAR) vers la fin des années 70. Soyez indulgents, la moto est sale mais hier, nous avons eu des routes détrempées. |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 18:58 | |
| non mais xscoeur ... un peu d'histoire ne ait de mal a personne .... bien au contraire surtout pour les + jeunes ..... et pour les + heu - - - jeunes un ch'ti rappel , bin c'est très bien |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 19:01 | |
| merçi pour les photos |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 19:16 | |
| Salut Francis Moi c'est tete de fourche - carenage - bulle - saute vent , sinon rien A 50 piges c'est moto et protection maxi. En plus le Hugon reste dans l'esprit des seventies qui va à merveille avec la moto et de son pilote bien sur. Perso moi j'aime bien l'ensemble. |
|
| |
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 19:24 | |
| merci pour les photos. Je comprends bien que pour un long voyage, le Hugon doit changer la vie! Pour le look, je préfère une tête de fourche genre Velocette (l'Avon c'est ce genre?). |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Dim 27 Oct 2013 - 23:11 | |
| |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
xscoeur
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Lun 28 Oct 2013 - 9:20 | |
| |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Lun 28 Oct 2013 - 11:59 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes Lun 28 Oct 2013 - 15:59 | |
| - xscoeur a écrit:
- xscoeur a écrit:
A bientot. Comme je suis modeste, je me cite moi-même!!!
Pour les ceuces qui ne savent pas ce que c'est un "HUGON" et il doit y en avoir vu que quand je suis arrivé avec aux coupes, personne sur le stand ne connaissait (j'avais fait un crochet par Besançon pour l'acheter et le monter sur place), il s'agit du tête de fourche emblématique des années 70. Fabriqué en région Grenobloise par Daniel HUGON, il y avait 2 modèles, le "GT" comme le mien et le "sport", plus profilé Tout transparent car en ALTUGLAS et vendu comme incassable puisque la pub disait: "Si vous arrivez à le casser, on vous le remplace". Il existait blanc, fumé vert et fumé marron. Il était au catalogue des accessoires BMW, c'est pour ça que beaucoup parlent d'un carénage BMW. Donc, adaptable toutes motos puisque fixé par 4 tiges chromées et des colliers sur le guidon et les pattes de phare. Le phare reste en place et il y a un soufflet qui entoure l'optique, il éclaire à travers le carénage. Idem pour les clignotants qui "éclairent" de l'intérieur du carénage. Avantages: Montage simple et rapide, protection royale. Inconvénients: De par ses fixations sur la direction, il lui donne une sensation de lourdeur et la pression de l'air se ressent dans le guidon. Mais à force d'affiner le réglage de sa position, inclinaison et surtout la symétrie, hier, j'étais ravi de rouler à 160 sans angoisse (au premier montage, en rentrant des CML, à partir de 130 j'avais des sueurs froides.
Alors, l’esthétique, les goûts et les couleurs... En 73, je n'aimais pas et sur ma XS2 j'avais mis un "AVON" (qu'on appelait :nez de cochon!!!) en polyester que j'avais acheté à LONDRES. Ce n'était pas forcément mieux mais le HUGON était cher et on n'avait pas trop de choix. Toujours est-il qu'aujourd'hui, je voulais une protection, c'est celui qu'il fallait pour rester contemporain.
Pour l'histoire, Daniel HUGON s'est tué lors d'un rallye raid africain (pas le DAKAR) vers la fin des années 70.
Soyez indulgents, la moto est sale mais hier, nous avons eu des routes détrempées. .j en avais sur ma serie7 tres efficace. merci pour les tofs |
|
| |
xscoeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Moto Legende à Vincennes | |
| |
|
| |
| Salon Moto Legende à Vincennes | |
|