| J'espère ne pas être lyncher !!! | |
|
+9jeanfran catsride Twinracer charly kaneda Admin / DAN Onclesam gim Oliver 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Oliver
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: J'espère ne pas être lyncher !!! Mer 3 Sep 2008 - 19:17 | |
| Salutation voisins, Olivier 33 ans, liégeois de Belgique, je me suis acheté un XS 400 Custom après avoir bavé sur le Bratstyle http://www.bratstyle.com/custom/custom.htm Je l'ai donc modifiée a "mon" gout, avec un maximum de pièces de récupérations, d'idée et d"home made" Place aux photos. Si vous me lancé des cailloux je préfère des gallets sans arrêtes vives. Merci. Beaucoup trop lourd, on allège... Mise en fonction d'une suicid shifter Voilà où elle en est pour le moment, roule super bien et très fun à conduire. Petite vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=i-nEURUmqDg @ bientôt 'liv |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Mer 3 Sep 2008 - 22:08 | |
| Salut et bienvenue Olivier franchement je la préfère aprés qu'avant ta meule, même si moi je n'aurai peut-être pas osé !!! Elle a une sacrée personnalité !! Mais... dis-moi, a part ton tambour arrière, t'as pas de frein avant ??? Fadas ces belges, la Corsendonk, faut pas la fumer !!! |
|
| |
Oliver
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Jeu 4 Sep 2008 - 6:20 | |
| Merci Gim, pour la petite hisotire du frein avant, j'ai été chercher cette moto à 170 bornes de chez moi et 10 kms après le départ, la pince de frein s'est grippée. Impossible donc d'avancé et un dimanche après midi, garage et station service étant fermée, j'ai trouvé un marteau et une clé anglaise chez l'habitant me permettant d'ôter la machoir et ne plus être immobilisé. Malgré la pluie, l'unique tambour arrière fut suffisant pour les 160 kms suivants. Voulant une moto radical pour me promener quand il fais beau, ce qui est rare ici, j'ai enlevé tout ce qui ne me semblait plus nécessaire. |
|
| |
Onclesam
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Jeu 4 Sep 2008 - 7:36 | |
| je l'aime bien ton bitza moi ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Jeu 4 Sep 2008 - 7:38 | |
| Salut Olivier, Pas de risque de recevoir des pierres ici, on apprécie le trvail des autres, le reste est une affaire de gout de chacun. L'important est que toi tu sois satisfait de ton boulot. Dans son style, j'aime bien ta réalisation |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Jeu 4 Sep 2008 - 8:45 | |
| Merci les gars, je vais pouvoir enlever mon gilet pare balle et mon casque alors, ça commençais à me tenir chaud |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Jeu 4 Sep 2008 - 9:40 | |
| Bienvenue à toi !! Chouette réalisation, et puis j'suis un peu solidaire ! Y'a pas beaucoup de petite cylindrée ici Initialement le 400 spécial est vraiment moche, mais tu lui as donné un style bien radical ! D'autant plus que j'apprécie de plus en plus ce genre de bobber Es-tu "OliveRRacer" sur le forum Café Racer ?? |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Jeu 4 Sep 2008 - 10:02 | |
| |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Jeu 4 Sep 2008 - 11:14 | |
| Elle claque bien aussi celle d'isayam |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Jeu 4 Sep 2008 - 20:07 | |
| salut la belgique et bienvenue ici feloche pour ton brelon |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Sam 6 Sep 2008 - 20:15 | |
| Excellent, Oliver! chouette meule. comme Charly, j'aime bien le suicid shifter, tout a fait adapté a l'esprit de cette becane |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Sam 6 Sep 2008 - 20:27 | |
| Je me rend de plus en plus compte que cette becane est une mine d'or, elle peut s'adapter facilement à différent style. Je me verrais bien en faire une style trail à l'ancienne maintenant mais suis pas sur que bobonne va apprécier. |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Oliver
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Mar 9 Sep 2008 - 11:57 | |
| Salut Olivier, sympa ton bratstyle!!! Je vois que tu as aussi découvert le mien (message plus haut).
J'ai quelques petits renseignements à te demander. - Vu les grilles de l'entrée d'air direct au carbu tu as dû changer les gicleurs principaux, quelle taille às tu mis? Moi j'ai mis des petits cornets ronds commandés chez Hayway Hawk (pas encore mis de photo mais ça va venir)
- J'ai aussi un probleme avec ma béquille latérale, je n'ai qu'un ressort et je ne sais plus comment il se pose. Peux tu me faire une photo de la tienne STP?
Merci
Old school never die |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Mer 10 Sep 2008 - 7:37 | |
| Je n'ai rien modifié au niveau des carbus et elle tourne mieux ainsi qu'avec le filtre, ralenti correct et stable, et plus de trou à l'accélération. Quand à la béquille latérale, j'ai du la modifié, puisqu'elle étais devenu trop longue depuis la mise en place des amortisseurs plus court. Le ressort de rappel a cassé et en attendant elle tien avec une chainette mais dès que je remets un ressort je fais une photo. |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Sam 13 Sep 2008 - 19:29 | |
| Voilà la photo du ressort remonté, je précise qu'il ne sagit pas d'un origine J'ai fabriqué de petite "casquette" en métal afin d'éviter que l'eau de pluie régulière dans le plats pays ne rentre dans les carbus. J'avais fais cette modif sur mon ancienne Bonneville et je n'ai jamais eu aucun soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Lun 15 Sep 2008 - 12:08 | |
| Merci pour la tof de la béquille, et bien old school les casquette de protections. Je viens de t'envoyer un messagedans ta BAL pour souci électrique! A+ |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Mar 16 Sep 2008 - 6:54 | |
| répondu |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Dim 23 Aoû 2009 - 19:20 | |
| salut, petite question peux tu expliquer la procédure pour raccourcir les amortos arriere ...ste plait m'sieur |
|
| |
easyrider
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Dim 23 Aoû 2009 - 20:18 | |
| pour ce qui est de "coincé" des amortos je ne serais pas t'aider mais ce que je peux te dire c'est que ça brise les lombaires (ben oui j'ai racheter le brelon de l'oliv'). J'ai d'ailleurs remis des amortos "normaux" pour pouvoir faire des bornes j vous une petite tof de ce qu'elle est devenue https://servimg.com/view/14123223/20 https://servimg.com/view/14123223/21
j'en profite d'ailleur pour dire que je la met en vente pour financer un autre projet |
|
| |
FreakFred
Nombre de messages : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Lun 24 Aoû 2009 - 8:52 | |
| bienvenue à toi, super la bécane. si tu veux la rendre encore plus old school et boober, tu peux changer les pneux:
pneus de marque Shinko, modèle “Super Classic”
http://4.bp.blogspot.com/_VDCGGBYmNCk/SZCFLz4GsgI/AAAAAAAABrQ/FbXikMnDcnc/s400/Zero_cafe007.jpg
a+ |
|
| |
jeff-le-bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 56 Localisation : mont st sulpice 89 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! Lun 24 Aoû 2009 - 11:04 | |
| salut et bienvenu sur le forum super suicide, manque plus que le cadre rigide. bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère ne pas être lyncher !!! | |
| |
|
| |
| J'espère ne pas être lyncher !!! | |
|