| rotules et chappes pour commandes reculées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Toulon (83), Caen (14), St Vaast(50) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: rotules et chappes pour commandes reculées Mer 13 Aoû 2008 - 10:17 | |
| si quelqun a une adresse pour trouver des chappeset des rotules pour commandes reculées je suis preneur. ca bloque l'évolution de mon racer et j'arrive pas a en trouver a prix correct (y'en ya chez motorne mais a 15€ la pièce ça monte vite...) merci d'avance |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: rotules et chappes pour commandes reculées Mer 13 Aoû 2008 - 12:21 | |
| ici c'est pas mal par contre envoie un mail pour les frais de ports http://www.motocicliveloci.it/inglese/catalogue/pedane_uk.htm |
|
| |
M'sieur gnol
Nombre de messages : 29 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: rotules et chappes pour commandes reculées Jeu 14 Aoû 2008 - 9:16 | |
| - giome a écrit:
- si quelqun a une adresse pour trouver des chappeset des rotules pour commandes reculées je suis preneur.
ca bloque l'évolution de mon racer et j'arrive pas a en trouver a prix correct (y'en ya chez motorne mais a 15€ la pièce ça monte vite...)
merci d'avance Salut va voir sur le site :www.emile-maurin.fr c'est de la fourniture industrielle et j'ai deja acheté des rotules unibal inox et différents accessoires à+ |
|
| |
fernand
Nombre de messages : 27 Age : 67 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: rotules et chappes pour commandes reculées Jeu 14 Aoû 2008 - 12:08 | |
| salut, Il existe tout un tas de rotules possibles dans les magasins de matériel agricole ou dans les magasins de fournitures pour motoculture (tondeuses ou micro-tracteur) pour les tiges la grille en fer des tables a repasser en fournit de belles,chromées et qu'il ne reste plus qu'a fileter aprés découpe. courage et bonne route a tous. Fernand. |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Toulon (83), Caen (14), St Vaast(50) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: rotules et chappes pour commandes reculées Jeu 14 Aoû 2008 - 12:15 | |
| ca y est j'ai trouvé! mon oncle restaure des vieux tracteurs et peux m'en filer de toutes les tailles, pour les tiges il peut aussi me filer des tiges de sélecteur en inox! j'aurai pas cru que je trouverai ça juste à coté de chez moi... rien ne vaut la débrouille finalement... |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: rotules et chappes pour commandes reculées Jeu 14 Aoû 2008 - 12:24 | |
| - giome a écrit:
- ca y est j'ai trouvé!
mon oncle restaure des vieux tracteurs et peux m'en filer de toutes les tailles, pour les tiges il peut aussi me filer des tiges de sélecteur en inox!
j'aurai pas cru que je trouverai ça juste à coté de chez moi... rien ne vaut la débrouille finalement... Tu feras profiter les copains ??? |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: rotules et chappes pour commandes reculées Jeu 14 Aoû 2008 - 12:39 | |
| je vais le voir cet aprém donc je vais voir cmobien il peut m'en filer... je vous tiens au courant... pas de souci! |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: rotules et chappes pour commandes reculées Jeu 14 Aoû 2008 - 21:36 | |
| mauvaise nouvelle le tonton il avait plus que trois rotules en 5 mm. j'en ai utilisé deux et il en reste une... sinon le moyen d'en avoir a moindre frais c'est soit en casse moto soit en magasin de motoculture. a+ les gaziers... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rotules et chappes pour commandes reculées | |
| |
|
| |
| rotules et chappes pour commandes reculées | |
|