Salut,
Le moteur tourne enfin depuis ce week-end.
Pour info, j'ai :
Refait le moulin (réalésage +0,50)
Filtre à air d'origine
Echappement Marving percé en son centre (assez libre et bruyant)
Carbus 100% refait ; tout les joints, etc , floteurs d'origine, gicleurs gauges origine, aiguille sur la rainure centrale.
Démarrage, ralenti et syncro sont parfais.
Sur un filet de gaz, le moulin semble s'étouffer et pétarade tout ce qu'il veux.
Sur gros gaz, il part comme une balle dans les tours, sur route il tire vraiment bien à partir de 2000 tours.
Ceci dis , le niveau de cuve que j'ai réglé est 1mm sous le plan de joint de la cuve.
Peut être trop haut?
Pensez vous que je dois le descendre ?
J'ai la revue technique, la hauteur de flotteur annoncé est 24 ou 25 mm, mais je préfère 1000 fois votre avis sur le niveau réel d'essence.
Merci les gars
A+