---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_lcapRecherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Voting_barRecherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_lcapRecherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Voting_barRecherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_lcap2%Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_lcap21%Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_lcap27%Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_lcap25%Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_lcap24%Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche pignos pour systeme demarreur

+3
Pierrax
boulanger
tintin1340
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 12:19

Le T100 est en 500 c'est c'à ? Le 500 Daytona devait être dans mes mains au retour de l'armée ( 76 ) j'étais dingue de cette moto mais l'expérience vécue par un pote avec sa Triumph 750 Trident a quelque peu calmé mes ardeurs. Comme je voyageais pas mal j'ai acheté un BM R900/6, moins glamour je le reconnais ...

tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 15:47

Oui, c'est bien ça  
Le T100 Daytona était un 500 calé à 360, avec donc les pistons qui montaient ensemble D'ou la sonorité et les vibrations . Et il avait 2 carbus contrairement à l'autre T100 non Daytona.
Une petite photo de la mienne après restauration et avant sa vente!
Quel regrets!!
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 010

Le 750 Trident était de conception plus récente , il me semble ( à vérifier)  C'est l'Hurricane qui avait une sacré gueule.
Une autre époque , que le 750 CB a balayé
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 3312119548

Revenir en haut Aller en bas
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 15:51

Qu'est-ce qu'elle est belle cette machine !!! avec cette livrée "vert anglais" ... magnifique.

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:04

DreamTwin a écrit:
Salut Gilles, je me marre d'avance en pensant au controleur qui v tenter de démarrer ta Triumph ... Help lol!

Oui il a intérêt de peser un certain poids et d avoir le coup!😁
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 20:28

Bon ben j'avais prévu régime pain sec et eau claire pour perdre du poids, je renonce et reste sur ce qui est prévu ce soir, crêpes avec mon petit fils et bibine ... bounce le T140 n'a qu'a bien se tenir ...

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 23:55

tintin1340 a écrit:
Oui, c'est bien ça  
Le T100 Daytona était un 500 calé à 360, avec donc les pistons qui montaient ensemble D'ou la sonorité et les vibrations . Et il avait 2 carbus contrairement à l'autre T100 non Daytona.
Une petite photo de la mienne après restauration et avant sa vente!
Quel regrets!!
Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 010

Le 750 Trident était de conception plus récente , il me semble ( à vérifier)  C'est l'Hurricane qui avait une sacré gueule.
Une autre époque , que le 750 CB a balayé

Tout les bi anglais de l'époque étaient calés à 360 mais pas sur le même temps,un en explosion l autre en fin d échappement d ou les vibrations mais aussi ce son comme le 650xs imitation modernisé un peu de ces moteurs anglais, le petit T 100 500 alu était un petit moteur vif qui marchait très bien, par contre le Trident 750 3 cylindres était un enchantement quand il fonctionnait car fragile et très compliqué il avait je ne sait plus combien de carters et très difficile à empêcher les fuites d huile et à régler et une maintenance sévère aussi, l hurricane avec ses trois silencieux avait un son incroyable dans les tours ça a été le dernier moteur Triumph Bsa jusque en 83,ensuite la marque a été rachetée par les frères Harris qui on fabriqués des Triumph jusqu en 1988 oui c'est sur quand les japonais ont débarqués le cb 750 k1 en 68 ils on commencé à tuer les Anglaises c'était autre chose!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 23:59

DreamTwin a écrit:
Bon ben j'avais prévu régime pain sec et eau claire pour perdre du poids, je renonce et reste sur ce qui est prévu ce soir, crêpes avec mon petit fils et bibine ... bounce le T140 n'a qu'a bien se tenir ...

C😅
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 8:18

salut a tous
ce n'est pas le forum des motos Anglaise mai bon, le 3 cylindres Triumph a été monté pou la première fois sur la T150 et T 160 ensuite dont la partie cycle n'était que celle des T140 mais c'était des motos envoutantes. Wink
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 8:28

Salut, toutes ces "belles" ont le droit de cité, c'est un forum dédiè aux XS bien sur mais quand il s'agit d'évoquer de belles motos on ne va pas se priver. D'autant qu'avec l'arrivée du CT il faut craindre de grosses difficultés à maintenir roulant le patrimoine moto. Aujourd'hui il y a 76 XS à vendre sur LBC, parfois à des tarifs délirants d'ailleurs, il y en avait à peine une cinquantaine à la même époque l'année dernière.

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 8:56

DreamTwin a écrit:
Salut, toutes ces "belles" ont le droit de cité, c'est un forum dédiè aux XS bien sur mais quand il s'agit d'évoquer de belles motos on ne va pas se priver. D'autant qu'avec l'arrivée du CT il faut craindre de grosses difficultés à maintenir roulant le patrimoine moto. Aujourd'hui il y a 76 XS à vendre sur LBC, parfois à des tarifs délirants d'ailleurs, il y en avait à peine une cinquantaine à la même époque l'année dernière.

salut Alain

oui c'est pas surprenant! Par contre ca devrait faire baisser les prix?, pour moi c'est réglé si je garde ma T140(tant que je peut la mettre en route)et pour le 447 ils ne le verrons pas non plus je vais rouler sans CT et puis c'est tout je n'ai jamais été contrôlé avec mes anciennes quand a l'accident il est peu probable car je me promène et fait attention, il y en a marre du racket! Wink
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 8:59

DreamTwin a écrit:
Le T100 est en 500 c'est c'à ? Le 500 Daytona devait être dans mes mains au retour de l'armée ( 76 ) j'étais dingue de cette moto mais l'expérience vécue par un pote avec sa Triumph 750 Trident a quelque peu calmé mes ardeurs. Comme je voyageais pas mal j'ai acheté un BM R900/6, moins glamour je le reconnais ...

le trident n'était pas fiable mais le petit 500 tout alu si, c'était un bon petit moteur.
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 9:33

Salut à tous,
boulanger a écrit:
.... pour le 447 ils ne le verrons pas non plus je vais rouler sans CT et puis c'est tout je n'ai jamais été contrôlé avec mes anciennes quand a l'accident il est peu probable car je me promène et fait attention, il y en a marre du racket! Wink
Je vais certainement faire de même (pas de controle technique) avec mes anciennes avec lesquelles je roule très peu et jamais très loin. D'autant qu'il me semble qu'en cas d'accident les assurances fonctionnent sauf si il est prouvé que le dit accident est imputable à un défaut technique de la machine, à vérifier ....

@+

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 10:28

Oui c'est le seul hic l assurance?
tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 11:10

En 1979 , ils nous ont fait le coup avec la vignette moto.
Peu ont pris la vignette et elle fût supprimée en 1981 il me semble.
Et si tous les motards refusaient simplement de refiler 50€ à Dekra!

Comme Boulanger et G EKRI , pas de CT.

Nous avons fait de la moto pour ne pas faire comme tout le monde, alors continuons.Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 3312119548

Ca y est , je m'énerve!Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Lol
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 16:00

Je développe mon point de vue sur ce sujet dans la rubrique "bruit de couloir CT" ...

DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 9:04

tintin1340 a écrit:
En 1979 , ils nous ont fait le coup avec la vignette moto.
Peu ont pris la vignette et elle fût supprimée en 1981 il me semble.
Et si tous les motards refusaient simplement de refiler 50€ à Dekra!

Comme Boulanger et G EKRI , pas de CT.

Nous avons fait de la moto pour ne pas faire comme tout le monde, alors continuons.Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 3312119548

Ca y est , je m'énerve!Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Lol
"J'm'enerve pas Madeleine, j'explique aux gens !" Coluche lol!

tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 9:18

Salut
Oui, DT tu as raison, pas mélanger les tutos.
Par contre je ne sais pas déplacer le mien sur le CT, vers celui que tu as ouvert dans la rubrique "bruits de couloirs"
Si c'est dans tes cordes ,je te laisse faire,  merciRecherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 3312119548
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 10:11

Salut Tintin, j'ai fait un copier/coller de ton texte, je n'ai pas la main pour transférer un article. G EKRI l'a au titre d'administrateur ...

tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 17:41

Salut

Fin de ma recherche, j'ai reçu mes pièces.  Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 612916

Merci à Gilles et au forum

Bert.44

Bert.44

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 19:10

Hello Jean-Michel,

BONNE NOUVELLE > voilà un genou ET un mollet qui vont pouvoir se reposer lol!

Bonne continuation
Bert.44
tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 6:30

Bert.44 a écrit:
Hello Jean-Michel,

BONNE NOUVELLE > voilà un genou ET un mollet qui vont pouvoir se reposer lol!

Bonne continuation
Bert.44

Salut.
C'est exactement ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pignos pour systeme demarreur   Recherche pignos pour systeme demarreur - Page 2 Icon_minitime

Recherche pignos pour systeme demarreur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2