Nombre de messages : 580 Age : 55 Localisation : gard 30 Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: joyeuses fétes 2022 Dim 18 Déc 2022 - 12:52
Aller on est maintenant bien dans l'ambiance alors je vous souhaite à tous de passer de bonnes fétes de fin d'année en famille ou entre amis, régalez vous bien et n'oublieze pas faire un cadeau à votre xs il le mérite bien, moi c'est fait mais chut c'est un secret !!
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
Ben oui C'est tellement évident que c'est la politique qui mène les "débats" et que les minorités vont encore être soumis ... malheureusement la passion n'aura jamais le dessus sur les intérêts, politiques, financiers ou autres. Allez ... apèro !!!
Le papa Noël a apporté des jolies pièces pour les Mikuni car la belle n’avait pas à boire. Un tour aux ultrasons et pleins de pièces plus tard ….. Après avoir bien galéré pour comprendre les bidouilles du faisceau et retrouver de l’allumage, ce matin les carburateurs étaient en place et la belle a craqué. C’était la première fois que je l’entendais et c’est un super cadeau qu’elle m’a fait. Alors c’est le cœur léger que je vous souhaite à tous une très belle fin d’année 2022 et promis je poste des photos à la rentrée.
edk56
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : finistère-bretagne Date d'inscription : 04/01/2016
Le papa Noël a apporté des jolies pièces pour les Mikuni car la belle n’avait pas à boire. Un tour aux ultrasons et pleins de pièces plus tard ….. Après avoir bien galéré pour comprendre les bidouilles du faisceau et retrouver de l’allumage, ce matin les carburateurs étaient en place et la belle a craqué. C’était la première fois que je l’entendais et c’est un super cadeau qu’elle m’a fait. Alors c’est le cœur léger que je vous souhaite à tous une très belle fin d’année 2022 et promis je poste des photos à la rentrée.
little twin
Nombre de messages : 580 Age : 55 Localisation : gard 30 Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: joyeuses fétes 2022 Dim 1 Jan 2023 - 12:26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: joyeuses fétes 2022
joyeuses fétes 2022
Page 1 sur 1