---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Encore une de plus Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Encore une de plus Vote_lcapEncore une de plus Voting_barEncore une de plus Vote_rcap 
boulanger
Encore une de plus Vote_lcapEncore une de plus Voting_barEncore une de plus Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Encore une de plus Vote_lcap2%Encore une de plus Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Encore une de plus Vote_lcap21%Encore une de plus Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Encore une de plus Vote_lcap27%Encore une de plus Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Encore une de plus Vote_lcap25%Encore une de plus Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Encore une de plus Vote_lcap24%Encore une de plus Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Encore une de plus

5 participants
AuteurMessage
Toto43

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 11:00

Voilà , j'ai encore craqué pour une Yam mais attention une moderne, même à mon age on a encore enfin de faire plaisir avec des jeunes je parle de moto attention pas de burn Very Happy . Le 04 janvier j'ai pris une MT09 SP après avoir vendu ma FZ6. Ce trois pattes est vraiment top, je suis surpris des reprises à bas régime, le poids extra-light hauteur de selle pour un 1.70 nickel, position reposante par rapport à ma MV, je sens que je vais faire quelques années avec cette monture. Je vais petit a petit l'équiper pour des road trip que j'ai en vu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little twin

little twin

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 11:05

super achat bravo
Toto43

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 11:16

Je fini encore deux rénovations puis je vais commencer à regarder un 2tps 350 RD cette moto me fait trop rêver. Lors de recherche de pièces sur coicoin un collectionneur m'a envoyé quelques photos de sa collection un trucs de fouuuuu à ces moto ça nous rend fou. cheers
edk56

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 12:00

Toto43 a écrit:
Je fini encore deux rénovations puis je vais commencer à regarder un 2tps 350 RD cette moto me fait trop rêver. Lors de recherche de pièces sur coicoin un collectionneur m'a envoyé quelques photos de sa collection un trucs de fouuuuu à ces moto ça nous rend fou. cheers

très bon choix la RD et c'est vrai que le 2 temps ça wouin .... OK
DreamTwin

DreamTwin

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 12:47

Un MT09, est bon çà !!!Des images ??? Pour ce qui concerne un RD, j'en ai refait un il y a quelques années, j'ai modestement réalisé un blog pour décrire les travaux, si tu es intéressé je mets le lien ici ...

Bert.44

Bert.44

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 17:26

Super choix , j'ai eu l'occasion d'essayer celle d'un collègue de sport , très bonne machine et qui envoie + que bien en mode sport BRAVO , tu vas pouvoir rouler et rouler encore en te faisant plaisir un max , ce 3 cylindres est hyper agréable une vraie réussite
DreamTwin

DreamTwin

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 17:34

Un "trois cylindres" est selon moi le meilleur compromis pour une moto, j'ai eu trois machines avec cette technologie et qui m'ont beaucoup plus ...

Toto43

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 21:08

C'est vrai que ce moteur est vraiment séduisant, en parlant moteur, quand je prends la 550 Four puis quand je monte sur l'XS sachant qu'elles ont seulement que 3 ans d'égard je prends plus de plaisir avec le moteur Bi de l'XS que le 4 pattes. Attention je parle uniquement pour le coté sensation sachant que celà est une simple interprétation personnel. Pour le 4 de la MV F4 avec le CP3 c'est deux motos totalement incomparables. En faites je les aime toutes A la votre
Toto43

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 17:29

Voiçi une photo de la MT et une de ma Four avec sa nouvelle robe
Encore une de plus Mt09_s10
Encore une de plus Titine10
Bert.44

Bert.44

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 17:55

Elles sont bien belles tes machines Toto43

BRAVO à toi
Toto43

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 18:05

Et voiçi Suicide racer Encore une de plus Suicid10
Bert.44

Bert.44

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 18:09

La meilleure ne dernier ???
Toto43

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 18:17

Merci, une petite dernière avant opérateur, sa grande sœur la surveille.Encore une de plus Img_1216
Contenu sponsorisé

Encore une de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore une de plus   Encore une de plus Icon_minitime

Encore une de plus
Page 1 sur 1