Salut a vous,
Je ressort de ma grotte de marmotte, animal plutôt en berne dans ma région actuellement en cette saison.
La vente familial de l'atelier de mon grand père m'oblige à me résoudre a la vente des pièces de 650xs et autres accumulé au fil des années par manque de place.
je vais mettre un lot de pièces ainsi que d'une partie cycle avec carte grise (attention ce n'est pas d'origine pour les puristes).
Je souhaitais vous informé avant la mise en ligne sur le bon coin au vu de toutes les aides apporté par les personnes présente sur le forum.
Si l'ensemble peut faire le bonheur d'une personne du forum je préfère.
Pas de moteur ni de carburateur.
Réservoir abimé mais fonctionnel
-Cadre xs2 coupé a la boucle + carte grise en règle
-bras oscillant 3L1 avec roulement de bras all balls
-Fourche inversée 450 yz raccourcie Ø48mm + kit de roulement conique
-té de fourche supérieur alu taillé dans la masse + (pontet guidon taillé dans la masse)
-roue av 17'' frein brembo 320mm
-roue arrière 3L1 16'' frein Brembo
- Maitre cylindre frein Pr19 RCS + durite aviation AV/AR
- Levier embrayage Brembo RCS
- Selle Scrambler + Cafe racer.
- Batterie Solise lithium LiFeP04
- Compteur Koso digital DL-01S
+ TRES GROS LOT DE PIECES: Bras oscillant 3L1, jante AV 3L1avec disque, té inférieur + tube et fourreau de fourche 3L + étrier, double disque de 1H1,etc..
Carter moteur, embiellage complet 533 x2 /256, embrayage, boite, axe de kick, allumage, cylindre, culasse , couvercle de culasse, arbre a came, axe arbre a came, pompe a essence, piston, culbuteur, ressort de soupape, guide de chaine de distribution + tendeur de chaine3L1 et XS2, reniflard, jauge a huile, couvercle de culasse, colonne huile montante (carter culasse), silencieux échappement, collecteur échappement, etc..
Je souhaite vendre le lot complet d'un coup, cause vente de l'atelier et manque de place.
lot a 2000€ ( votre avis m'intéresse)
XSement.