Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | L'age c'est das la tête ?? | - Moins de 20ans | | 2% | [ 5 ] | - 21 à 30 ans | | 21% | [ 46 ] | - 31 à 40 ans | | 27% | [ 58 ] | - 41 à 50 ans | | 25% | [ 53 ] | - Plus de 51 :D | | 24% | [ 52 ] |
| Total des votes : 214 |
|
Trucs et astuces | Base de connaissances
|
Localisation |
|
|
| COVID | |
| | Auteur | Message |
---|
edk56
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : finistère-bretagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: COVID Jeu 30 Déc 2021 - 21:06 | |
| Bonjour à tous, Ici on parle tout et de rien, donc pourquoi pas le COVID. Perso je commence à me questionner, car je suis bon petit sujet bien vacciné (je viens de prendre RV pour la 3 iéme) qui met son masque, évite les trop de rassemblements, utilise le gel, ... Malgré tout je me pose des questions: - ne devrait-on pas mettre une perf permanente de vaccin à tous, ou mieux du vaccin dans tous nos aliments afin que nous soyons tous vaccinés sans être obligé d'être d'accord. - une puce implantée permettrait à tout un chacun de contrôler l'état vaccinal de ses voisins sans être obligé de le faire faire par nos cafetiers restaurateurs. - les établissements de santé pourraient réservés leurs bons soins à ceux qui le méritent. Je pense en particulier à ceux qui courent, nagent, marchent, ... et ne consomment pas de gras, de sucres, de tabac, d'alcool, de drogues diverses, ... - n’autoriser que les rassemblements autorisés ... - ... Oui ai, je pousse peut-être le bouchon un peu loin, mais j'ai un petit doute ... et quelles sont les motivations de tout ça. OK, c'est un peu (peut-être) polémique, mais il s'agit d'ouvrir une discussion avec des opinions divergentes et respectables pour chacun ... |
| | | boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: COVID Ven 31 Déc 2021 - 7:59 | |
| salut a tous ont entend de tout du noir au blanc, ont ne sait plus a quel saint se vouer, la médecine en premier dit et se contredit,ont ne sait plus le vrai du faux ont nous abruti de chiffres,ont verras bien perso j'en pense plus grand chose, il y en a marre, en attendant a quelle sauce nous allons êtres bouffés je vous souhaite a tous une meilleure année 2022 ainsi qu'a vos familles et de belles balades avec vos bécanes. Prenez soins de vous et longue vie a tous.a+ |
| | | DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: COVID Ven 31 Déc 2021 - 10:22 | |
| Salut les membres, vaste sujet là ouvert par edk56. Se faire vacciner, j'ai eu la troisième dose le 20 novembre dernier, utiliser le masque, à bon escient et sans paranoïa, se laver les mains régulièrement au savon, le gel me laisse perplexe parfois quant à la nature de ce qui existe dans les flacons, ne fait pas de nous des "bons petits sujet " mais des citoyens avisés, responsables et conscient de la situation actuelle. Comment faire admettre une vaccination obligatoire sans qu'une minorité accuse le gouvernement de tous les maux, jusqu'à évoquer la perte de nos libertés chéries, manifestement l'information du courroux imposé par certaines dictatures n'est pas arrivé à leurs oreilles et comparer notre pays à ces espaces de servitude est comme vouloir mettre nos chères XS face à la dernière 1000 Z de chez Kawa...quelle est vilaine Le pass Vaccinal remplace donc l'obligation vaccinal ... pourquoi pas mais combien de temps ? A ce propos la polémique du regard sur la carte d'identité est d'une hypocrisie sans nom de la part des réfractaires, cela ne gênait personne de faire la même manip lors d'un paiement par chèque, au restau ou à la caisse d'un super marché mais voilà la finalité n'est pas la même quand çà arrange ... ou pas. Ce qui me gêne le plus dans tout cela c'est d'avoir à vacciner les gamins au profit de cette minorité qui lit peut être trop les réseaux sociaux, ou qui habitent le coin le plus reculé de notre cher Larzac. Quant au gouvernement... il fait ce qu'il peut et navigue à vue, bien malin celui qui détient la solution, attendons mai de la prochaine année pour observer les mesures qui nous permettrons de retrouver notre chère liberté...ou pas. D'ici là il faudra bien vivre sans nos restaus, ou très peu, m'en fout j'y vais rarement, sans les cinès ... pareil, quant aux stades sauf à Liverpool, je ne vois pas l’intérêt de me foutre sur la G... du voisin parce qu'il arbore une autre écharpe que la mienne... Prenez soin de vous, de vos proches et à l'année prochaine ... si vous êtes vaccinés ! _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
| | | Bert.44
Nombre de messages : 463 Age : 61 Localisation : Les Sorinières (Nantes) Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: COVID Ven 31 Déc 2021 - 18:43 | |
| Hello à tous , En cette veille de passage à l'an +1 , cette année pas avec les potos faute à ce foutu covid .... ; sur le vaccin tout a été dit déjà sur le forum et ailleurs , ici ces Dames l'ont attrapé malgré le vaccin et elles vont plutôt pas mal, un peu de goût en moins et des toussottements , quant serait-il sans les doses de vaccin ??? je ne suis pas adepte des complots et de ceux qui crient dictature dans notre beau pays France, qu'ils aillent voir ailleurs et essayer de crier aussi fort en Chine, Russie et tant d'autres pays malheureusement ; cela n'implique pas d'être mouton et d'avoir son propre avis, juste un peu de retenue et de raison ; il semble que pas un pays même les dictatures où on ne meurt pas du covid - les veinards - aucun n'a mis en place la solution miracle , alors take care - faites bien attention à vous et aux autres Enfin pour me changer les idées et au vue du temps très doux du moment j'ai sorti la XS cet AM et fais une petite cinquantaine de kms juste pour le plaisir de l'entendre et de rouler tranquille sur les petites routes sans trop de monde , et bien c'est du BONHEUR simple et cela fait du bien Bonne soirée à tous et à l'année prochaine, VIVE les XS , vive le forum et le covid au poteau Bert.44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COVID | |
| |
| | | | COVID | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |